15-02-2014, 21:02:06
Bonsoir à tous !!!!
Alors voilà, j'ai un aerodeck qui a quelques problèmes électriques au niveau des phares avants...
Au moment ou j'ai récupéré le véhicule, la commande de phare été bloquée sur la position veilleuse... Après avoir démonté le comodo, et l'avoir remis en état de fonctionnement, je l'ai remonté .... Et .... Tout réagit !!!! Les veilleuses s'allument, s'éteignent, les phares se lèvent, se baissent, mais... Ne s'allument pas....
J'ai vérifié les fusibles, et il n'y a pas de problème de ce côté-ci!
Les ampoules sont ok, mais il n'y a pas de courant au niveau de la connectique....
L'un d'entre-vous saurait-il m'orienter afin de savoir ce que je peux faire, vérifier pour régler ce problème??
Sinon, j'ai un autre petit soucis au niveau du moteur d'antenne...
Il est alimenté, mais ne fonctionne pas !!
Y-a-t-il un moyen de le réparer ?
Mais avant tout, comment fait-on pour le démonter ? Démonter l'antenne ?
Par avance merci!!!!
Tom
Alors voilà, j'ai un aerodeck qui a quelques problèmes électriques au niveau des phares avants...
Au moment ou j'ai récupéré le véhicule, la commande de phare été bloquée sur la position veilleuse... Après avoir démonté le comodo, et l'avoir remis en état de fonctionnement, je l'ai remonté .... Et .... Tout réagit !!!! Les veilleuses s'allument, s'éteignent, les phares se lèvent, se baissent, mais... Ne s'allument pas....
J'ai vérifié les fusibles, et il n'y a pas de problème de ce côté-ci!
Les ampoules sont ok, mais il n'y a pas de courant au niveau de la connectique....
L'un d'entre-vous saurait-il m'orienter afin de savoir ce que je peux faire, vérifier pour régler ce problème??
Sinon, j'ai un autre petit soucis au niveau du moteur d'antenne...
Il est alimenté, mais ne fonctionne pas !!
Y-a-t-il un moyen de le réparer ?
Mais avant tout, comment fait-on pour le démonter ? Démonter l'antenne ?
Par avance merci!!!!
Tom