Japan Car

Version complète : [honda civic ej2] cylindre foutu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir tout le monde,
j'ai un gros soucis asser genant avec ma civic ...
j'ai rouler plus ou moin 1h30 dans les emboiteillages sans tirer dedans
et apres 1h 30 j ai entendu un bruit au niveau de mon sortie d echapemment ... mon regime moteur a baisser sous les 500 tr/m et de la fumée est sortie de l'echapement ...
apres ca, perte de puissance innexpliquer jusqu a chez moi
quelqu un aurais une petite idee ?
je n'ai pas de compressiometre pour faire les niveaux de coompressions de mes cylindres
ton moteur à chauffé ?
Fumée quelle couleur ? Perte d'huile ou LDR ?
Parce que c'est difficile de te donner des pistes comme ça Wink
va chercher un compressiometre,et apres,ca pourra commencer a parler diagnostic Wink
(15-02-2014, 10:36:16)GC106XT a écrit : [ -> ]Fumée quelle couleur ? Perte d'huile ou LDR ?
Parce que c'est difficile de te donner des pistes comme ça Wink

idem

quelle couleur les fumées?

Si blanc : JDC
Si bleu : bouffe de l'huile, donc soit segments/pistons, soit soupapes/joint de queue de soupapes
Tu l'à acheter y'a pas longtemp non ?
a mon avis c est peut etre une surchauffe du moteur :/
mais c etais une petite fumée blanche comme quand on demarre le moteur bien froid quand il fais -10 degrer dehors et que il y a cette petite fumée qui sort...
et oui je l ai acheter il y a 4 mois
J'sais pas y'a combien de temp pourun vice caché, si le proprio d'avant etait au courant Neutral
euh wai, enfin moi perso, un gars vient au bout de 4mois, je l'envoi gentiment chier, deja qu'en une semaine, un gars peut te foutre la misère sur une caisse, alors en 4mois, je rigole......