Japan Car

Version complète : [EG6] Ruthénoise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Re à tous, pas besoin de me représenter depuis le temps mais il y a eu du changement depuis mon EP suivi de mon FN. Après être allé du coté obscur (Diesel, C3RS) je reviens vers de vrai valeurs celles du Vtec qui m'ont tant manquées!

Voilou, donc je vous présente mon EG6 acquise en Novembre B16A2 pour le moment Evilgrin

[Image: 5er3.jpg]
[Image: jxn7.jpg]
[Image: b5zs.jpg]
[Image: x6uv.jpg]
[Image: b0el.jpg]
[Image: exkn.jpg]

Mon Set Up moteur est:

- Ligne complete + Collecteur Buddy
- Admission d'Air, Papillon, collecteur, Régul. pression H22
- CAI AEM
- Rampe d'Injo Benen
- Pompe Walbro 255l/h
- Hondata S300

Pour l'esthétique vous en avez pas mal en photo Smile

J'adore cette caisse, elle est pour moi indémodable, j’avais changé l'EP3 pour l'FN2 juste pour le coté design. L'EG fête ses 20 bougies cette année et me conviens plus que la 7ème génération.

Dite-moi en passant ce que vous pensez de ma prépa car je ne suis pas encore très au point sur ce B16 et ses possiblitées. Des projets me trottes en masse pour la suite...

Merci de m'avoir lu ;
Je kiff Yes tu dois t'éclater avec ça!
Oui ça va pas mal déjà, il reste quand même pas mal de réglage à faire pour qu'elle soit encore mieux. Gain de poid, peinture plus récente et développer le moulin.
Très jolie, j'aime bien ton baquet il a l'air bien, c'est quoi la marque / modèle.
J'aime bien , ça serait pas l'ancienne de Jojon2o ça ?
Ce sont des Aerodynamics, tu peux en trouver sur fullcartuning ou type max pour des prix raisonnable Wink

Sinon sympa l'eg Smile
C'est ça Clem-EG merci pour la rép.

Fares-O Je ne pourrais pas te dire je l'ai rachetée chez une préparateur dans le 11, ça m'intéresserait d'en savoir plus sur l'historique.

Merci pour vos coms Yes
(14-02-2014, 22:09:35)Fares-O a écrit : [ -> ]J'aime bien , ça serait pas l'ancienne de Jojon2o ça ?

Si c'est ca!

Belle auto Big Grin
Où puis-je avoir des infos sur ce Jojon2o impossible d'y mettre le doigt dessus sur le moteur de recherche du fofo.
Je t'envoie un mp Wink
Superbe ton eg !
Grâce à Fares-O je sais le pourquoi du comment de ma prépa merci pray Big Grin

Je ferai une MAJ de mon Set Up exactement maintenant que j'ai tout en ma possession.
A ton service Wink
Je vois que j'ai un peu de boulot sur cette EG, que pensez-vous de la carto j'ai le Vtec qui s'enclenche dans les 5400trs et termine dans les 8400trs???

J'ai eu le jour de l'achat de l'auto chez un "préparateur" à Carcassone le radiateur DEAD tellement fatigué et rouillé qu'il s'était déversé sur le parking d'un resto le soir même malgré l'appoint (plein) fait la veille j'imagine.... Demain soir je change un soufflet de cardan et resserre l'autre correctement.
Tu es de Carcassonne?
C'était l'ancienne eg à jojo Wink
Prend en soins
Du tout Black je suis du 12 et ça me ferai mal d'être de longue à côté de....

Je l'ai appris sur ce post oui, c'est bien celle de JojoN2o et je suis en contact avec. Rassuré de l'avoir rencontré via-internet je me rend compte que c'est une bonne auto qui sera choyée comme il se doit ne te fais pas soucie pour ça Yes