Japan Car

Version complète : [ed7] Démonter neiman/Fils démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hi,
Je viens vers vous pour un problème de démarreur. Quand je mets le contact et que je tourne la clef, il ne se passe rien... Batterie ok, pas de clac clac, rien.

edit : Je dois démonter le neiman mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ainsi que la procédure pour démarrer en ce passant du neiman (fils). Par mp si vous préférezSmile
neiman
c est avec le + de la batterie ou du démarreur que tu as testé ? c est ptre une mauvaise masse.met un cable de démarrage du - de la batterie au démarreur et teste.
Je mets un plus de la batterie sur la cosse du solénoïde et ça démarre. Je n'ai donc pas de jus sur ce fil quand je mets le contact.
Est ce que vous pourriez m'expliquer comment démonter le neiman. Il y a 2 'vis' mais elles n'ont pas de tête. Il y a aussi plusieurs fils dérrière le neiman, lesquels servent au contact et lequel sert au + du démarreur. En gros j'aimerai savoir comment braquer ma voiture Big Grin
Petit up !
Je dois démonter le neiman mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ainsi que la procédure pour démarrer en ce passant du neiman (fils). Par mp si vous préférezSmile