Japan Car

Version complète : [LIEGE] Cherche team pour motivation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Non, c'est une noir c'est ca?

La mienne c'est une noir aussi mais c'est pas moi, elle fait du bruit aussi mais j'ai pas encore de ligne, c'est juste l'admission.

C'est une EP3 celle-là, la Type-R et apparemment il y a un moteur bien préparé a ce qu'on a pu me dire... mais bon après ce sont juste des dires...

Moi tant que je ne vois pas de mes propres yeux je crois plus personne avec tous les mytho qui tournent! Sac
Bienvenu sutefu.

Oui, faut se méfier...

Il y en a qui pensent que leurs caisses arrachent mais IRL ce sont de vrais oignons...
Ca me fait penser à pas mal de civic de verviers-visé-eupen et alentours Sac

A chaque foi que je tombe sur une civic qui veut jouer je lui met 5-6 caisses sur un pauvre 50-170.

Pourtant, j'ai jamais qu'une x-type 2.0... Mais à les entendre, ce sont des avions leurs machins Rolleyes


Sinon, personne pour se faire un petit rasso à l'occas ?
Les vrai avions pour moi je les comptes sur les doigts de la main! Et malheureusement en Belgique elles sont rares!

Après en région Liégeoise il y en a mais faut trainer dans les bons coins au bon moment...  Sac

Sinon pour le rasso pourquoi pas, moi suis partant Wink
(18-06-2015, 05:49:00)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Bienvenu sutefu.

Oui, faut se méfier...

Il y en a qui pensent que leurs caisses arrachent mais IRL ce sont de vrais oignons...
Ca me fait penser à pas mal de civic de verviers-visé-eupen et alentours  Sac

A chaque foi que je tombe sur une civic qui veut jouer je lui met 5-6 caisses sur un pauvre 50-170.

Pourtant, j'ai jamais qu'une x-type 2.0... Mais à les entendre, ce sont des avions leurs machins  Rolleyes


Sinon, personne pour se faire un petit rasso à l'occas ?

suis partant dans la mesure du temp et du possible!!! Wink
mais vous me verrez au JDM SUMMERS en juillet a herstal je veut montre qu'une starlet PEUT etre belle avec pas grand chose Big Grin
j'ai aussi une starlet, c'est pas gagné pour que ça soit beau XD
sinon, je suis chaud aussi pour un petit rasso sympa, je viendrai avec ma mx5 mazdaspeed.
(18-06-2015, 05:49:00)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Bienvenu sutefu.

Oui, faut se méfier...

Il y en a qui pensent que leurs caisses arrachent mais IRL ce sont de vrais oignons...
Ca me fait penser à pas mal de civic de verviers-visé-eupen et alentours  Sac

A chaque foi que je tombe sur une civic qui veut jouer je lui met 5-6 caisses sur un pauvre 50-170.

Pourtant, j'ai jamais qu'une x-type 2.0... Mais à les entendre, ce sont des avions leurs machins  Rolleyes


Sinon, personne pour se faire un petit rasso à l'occas ?

Je ne suis jamais tombé sur des civic sur Liège. En général, c'est souvent des Seat ou des VW qui essaient de me suivre. Mais jusqu’à présent, personne n'a jamais réussit à me suivre sur les petites routes à part une Suzuki Gsxr-750, je la collais dans les petits chemin puis elle m'a fusillé sur une ligne droite lol.
Coller une becanne c'est pas top... Si il tombe tu passes dessus
partant pour un rasso aussi, mais bon j' ai une civic de namur qui arrache Sac Sac Sac ou alors je peux venir
en mégane 1,4l Facepalm lol, je rigole, je viendrai bien avec un pote en subaru!
(21-06-2015, 18:54:25)Hacketo a écrit : [ -> ]Coller une becanne c'est pas top... Si il tombe tu passes dessus

Je garde toujours une certaine distance quand même...

Maintenant, être motard, c'est aussi accepté les risques qui vont avec.
C'est sur que sur une moto, vu la surface du pneu en contact avec la route pour transférer 170cv de la roue à la route, ça fait de la moto quelque chose de plus instable qu'une 4WD.
----------
(22-06-2015, 00:47:32)xmen a écrit : [ -> ]partant pour un rasso aussi, mais bon j' ai une civic de namur qui arrache Sac  Sac  Sac  ou alors je peux venir
en mégane 1,4l  Facepalm  lol,  je rigole, je viendrai bien avec un pote en subaru!

Oui, ce serait pas mal un petit rasso avec les membres du forum dans un endroit calme de préférence, pas en pleine ville...
Ha bah merde, moi qui voulais faire ça sur la place St Lambert Sac

Samedi il y a du monde intéressé pour un petit rasso sur Liège ?
J'ai du taff à la maison mais je peux ptet me libérer une heure ou deux ^^
(17-06-2015, 22:08:40)sutefu a écrit : [ -> ]Non, c'est une noir c'est ca?

La mienne c'est une noir aussi mais c'est pas moi, elle fait du bruit aussi mais j'ai pas encore de ligne, c'est juste l'admission.

C'est une EP3 celle-là, la Type-R et apparemment il y a un moteur bien préparé a ce qu'on a pu me dire... mais bon après ce sont juste des dires...

Moi tant que je ne vois pas de mes propres yeux je crois plus personne avec tous les mytho qui tournent!  Sac

J'tai spotté sur l'autoroute hier, t'as pas honte de t'être fait dépasser par une Galant TD ? Sac Big Grin
Bon, on est allés chercher la z06 lundi finalement.

Dès que je quitte la Belgique, je sais quoi acheter avant le logement. Sac
(24-06-2015, 19:54:01)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(17-06-2015, 22:08:40)sutefu a écrit : [ -> ]Non, c'est une noir c'est ca?

La mienne c'est une noir aussi mais c'est pas moi, elle fait du bruit aussi mais j'ai pas encore de ligne, c'est juste l'admission.

C'est une EP3 celle-là, la Type-R et apparemment il y a un moteur bien préparé a ce qu'on a pu me dire... mais bon après ce sont juste des dires...

Moi tant que je ne vois pas de mes propres yeux je crois plus personne avec tous les mytho qui tournent!  Sac

J'tai spotté sur l'autoroute hier, t'as pas honte de t'être fait dépasser par une Galant TD ? Sac Big Grin

Euuuuh, jamais vu une galant ni devant, ni derrière Confused il y a des grandes chances que c'était pas moi Big Grin
La seule autoroute que je prends souvent c'est Herstal, Visé ou alors sur petites routes Wink
C'était entre Loncin et Herstal justement, c'étaient ces jantes comme sur la photo et le conducteur était assez jeune, en charmante compagnie, je pensais que c'était toi Wink
Ah, je confirme que c'était pas moi alors... J'ai quand même 35 ans Confused
C'est plus vraiment petit jeune ça! Big Grin

Sinon je crois que mardi soir il y a eu peut-être des membres du forum sur le parking à Visé??

S12 rouge avec une ligne inox et un quad qui fesait 3 mètres de large Shock
Ah ben y a des S12 qui apparaissent à gauche à droite apparemment LOL
fait trop chaud, je prendrais une kriek ou un ice tea Mr Green
pour en revenir au sujet, c'est quand qu'on ce refait un journée meca au dorigarage?
Bye bye Mallo  wave

S'inscrire sur le forum pour parler de voitures japonaises, ok, mais s'inscrire dans l'unique but de mettre en évidence les perfs de ta Clio (voir tes topics sur la Civic et la Colt) pour finir dans la provocation et dans l'apologie de la course sauvage, non merci.
Et puis, ce n'est pas la première fois qu'on te bannit  Rolleyes

Et ça n'a rien à voir au fait que je possède une MX5  Big Grin
Je n'ai que 110 poneys et je n'en ai rien à foutre de me faire dépasser par une Clio de 75ch  Big Grin


EDIT : sujet nettoyé.
Bonne initiative Big Grin

Ca pourrissait un peu le topo... Sac
En parlant de course sauvage,
quelque chose de plus légal:

Il y a les Rotary days à Spa Francorchamps le Mardi 13 Octobre 2015.
Vous pouvez réserver directement ici:
http://www.rotarysfs.be/shop/page/2

Prix: 85 euros le Run de 40 minutes.

C'est le seul jour de l'année où le circuit est plus ou moins accessible pour tout le monde.

Je me suis inscrit pour un run, si ça intéresse d'autre personnes, il reste encore pas mal de place.

Attention, maximum 107 dB à l'échappement lol
(05-07-2015, 13:25:46)cherub a écrit : [ -> ]fait trop chaud, je prendrais une kriek ou un ice tea Mr Green
pour en revenir au sujet, c'est quand qu'on ce refait un journée meca au dorigarage?

Je suis en vacances à partir du 10 juillet, la piscine est installée et le barbeuk dans les starting blocks Big Grin

Faut démonter les berceaux de la 13 pour les nettoyer et repeindre Wink
fait moi signe quand tu es chaud, je suis aussi en congé a partir du 10 Wink
Fais-moi signe aussi.
Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaise pas je vien de visé par encore le permis je roule en license et j'ai une civic ej9 de base et une 2eme convertie en ek4 Smile pour le meeting Jdm Belgique c'est un ami qui organise vraiment une belle embiance et de très belle auto ! Cela a lieu le 19 juillet sur le parking du carrefour Smile voilà! Venez nombreux
(06-07-2015, 22:23:01)Turbo-séba a écrit : [ -> ]Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaise pas je vien de visé par encore le permis je roule en license et j'ai une civic ej9 de base et une 2eme convertie en ek4 Smile pour le meeting Jdm Belgique c'est un ami qui organise vraiment une belle embiance et de très belle auto ! Cela a lieu le 19 juillet sur le parking du carrefour Smile voilà! Venez nombreux

j'y serais turbo seba j'ai été accepté
(06-07-2015, 22:23:01)Turbo-séba a écrit : [ -> ]Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaise pas je vien de visé par encore le permis je roule en license et j'ai une civic ej9 de base et une 2eme convertie en ek4 Smile pour le meeting Jdm Belgique c'est un ami qui organise vraiment une belle embiance et de très belle auto ! Cela a lieu le 19 juillet sur le parking du carrefour Smile voilà! Venez nombreux

A mon avis, je ne saurais pas venir Sad, je travail.
C'est jusque quel heure?
Il y aura quoi comme voitures? car je n'ai plus facebook pour voir les participants.

Si ça vaut la peine, je prends congé.
Salut tout le monde.

Personne n'aurait de quoi rapatrier une voiture de Mons à Verviers ? Je paye bien entendu Wink
Vois avec Dori si son attelage est en ordre.
Merci, je n'y avais pas pensé. Je l’appellerai demain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10