Japan Car

Version complète : [LIEGE] Cherche team pour motivation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
En fonction de l'heure, je peux venir avec le daily.
Bon ben pour ceux qui ne sont pas venu, vous avez pas manqué grand chose ...

90% de civic ou de delsol kéké tuning/kanjo-rélétune, les seules voitures intéressantes se résumant à la maison Nissan qui était plutot bien représentée avec une 33GTR et une 34 kitée Z-tune ! Et à la maison Toyota représentée par une (simple) Supra mk4 et deux oldies modifiées avec gout (une starlet EP70 et une Carina première gen)

Pour le reste RAS, à part peut-être une DC2-EUDM mais rien de bien excitant... ma subaru a fait sensation auprés des photographes amateurs, comme d'hab avec ses plaques jap Big Grin
LOLLOL
En effet dori, tu as bien resumé.
Je suis content de t'avoir rencontré en tout cas^^
J'aurais fait tache avec mon anglaise Sac
(23-02-2015, 04:45:58)FrancoisBe a écrit : [ -> ]J'aurais fait tache avec mon anglaise Sac

mais non, il y avait 3 voitures immatriculée en Angleterre Sac

Puis sur la fin on a eu le gang des seat ibiza qui est venu dire bonjour et passer dans les allées à faire de "grosses" accélérations^^
Je suis tombé sur quelques kékés dans le genre l'autre jour.

2-3 civics, des 106, 206 , ibiza etc en mode capots ouverts.
Un gars a commencé a faire des revs. Je me suis mit en Neutre, 6000 trs 2-3 fois. Ils regardaient la jag comme ceci : Shock

Quand ils m'ont vu me barrer en tapant le fond de 2 sur le parking, ils ont du être définitivement choqués Sac
Vivement que je puisse me déplacer en S13 parce que j'aime pas les kèkès. Hier je petais des câbles en discutant avec dori en les voyant a l'arrêt depuis une bonne heure puis on va faire le tour du parking avec des belles accélérations en zone rouge (limite rupteur) à froid ...
salut les gars, je suis aussi de la région liégeoise si ça vous dit qu'on fasse connaissance
salut denis tu es de où a liege ?
(22-02-2015, 21:05:29)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Bon ben pour ceux qui ne sont pas venu, vous avez pas manqué grand chose ...

90% de civic ou de delsol kéké tuning/kanjo-rélétune, les seules voitures intéressantes se résumant à la maison Nissan qui était plutot bien représentée avec une 33GTR et une 34 kitée Z-tune ! Et à la maison Toyota représentée par une (simple) Supra mk4 et deux oldies modifiées avec gout (une starlet EP70 et une Carina première gen)

Pour le reste RAS, à part peut-être une DC2-EUDM mais rien de bien excitant... ma subaru a fait sensation auprés des photographes amateurs, comme d'hab avec ses plaques jap Big Grin

Un connaissance m'avait parlé de ce rassemblement à Herstal. Je devais y aller mais finalement, j'avais trop de boulot Sad.
Je suis de la région Liégeoise aussi.
Je possède depuis 1 an une Impreza STI 9.
Jeudi 16, vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 j'ai prévu de désosser la corolla, dimanche au soir faut que ce soit fini Big Grin

Rdv au dori-garage dès Jeudi après midi. J'ai des outils pour 2 voire 3 personnes, mais si vous venez avec un coffre de cliquet 1/4" ce sera super.

Salaire : bière à volonté Sac

Ura sera la dimanche et ptet vendredi, moi je serai la les 4 jours (nan, sans déconner ?)

Je pense notamment à Cherub, on s'étais bien marrés la dernière fois avec toi Big Grin
Tu dois refaire quoi sur la Corolla?
Tout démonter, puis découper le châssis et mettre les morceaux dans l'épave de la s13 pour départ à la déchetterie Sac
Ah cool, je bosse jeudi et vendredi. Samdei et dimanche je pense pas avoir des choses de prévues. Je te tiens au courant :-)
ça m'aurait bien plus mais je suis au campus a francorchamps du lundi au vendredi et ce w-e j'ai une OP paintball en france.
sinon je serai venus avec plaisir, on avait vraiment bien rigolé la derniere fois!
(13-04-2015, 11:59:12)cherub a écrit : [ -> ]ça m'aurait bien plus mais je suis au campus a francorchamps du lundi au vendredi et ce w-e j'ai une OP paintball en france.
sinon je serai venus avec plaisir, on avait vraiment bien rigolé la derniere fois!

Dommage, mais félicitations pour ton admission au campus j'étais pas au courant, ils ne forment que les meilleurs des meilleurs Yes



(12-04-2015, 23:29:17)michauj1 a écrit : [ -> ]Ah cool, je bosse jeudi et vendredi. Samdei et dimanche je pense pas avoir des choses de prévues. Je te tiens au courant :-)

Avec plaisir Wink
Normalement présent si ça intéresse des gens:
[Image: 95451311102857102062024976903435672864248691947024n.jpg]
95% de Civic comme la dernière fois?
J'espère bien que non ... j'irais surement
Il y aura déjà la mienne normalement, c'est pas une civic.
Et à mon avis, une autre subaru GT rouge du groupe.
Pour le reste, je ne sais pas.
Mais personnellement, j'ai rien contre les civic.
J'ai rien contre les Civic non plus, j'en ai juste après les proprios qui prétendent que c'est la meilleure caisse du monde...

Un peu comme une EK3 qui a prétendu vouloir se friter avec ma S12...
mdr, j'ai une ED7 il y a 9 ans, ça va bien en ligne droite mais au freinage et niveau châssis, ça vaut pas grand chose.
ça pourrait être cool de voir quelques 200SX
(31-03-2015, 18:29:43)lolotazoun a écrit : [ -> ]salut denis tu es de où a liege ?

slt

je suis à 500m de la gare des guillemins...
bonjour a tous je me permet de mettre un message ici car nous recherchons des membres pour notre groupe facebook "toyota belgique"voici le lien: https://www.facebook.com/groups/450383088460178/
pourriez vous en parler un maximum SVP

----------
(05-06-2015, 13:31:18)Yac666 a écrit : [ -> ]bonjour a tous je me permet de mettre un message ici car nous recherchons des membres pour notre groupe facebook "toyota belgique"voici le lien: https://www.facebook.com/groups/450383088460178/
pourriez vous en parler un maximum SVP

et en se qui concerne le JDM SUMMERS je croit que je vais y aller vous verrez surement ma starlet Big Grin
Bonjour tout le monde ! Ca fait un bail !

J'ai testé une belle petite jap aujourd'hui. Sac

GS450H, a mon avis d'ici septembre ou octobre ça devrait être bon...

Je préviens déjà : ni ligne, ni ressorts courts ou baquets BRIDE Sac
Bonjour à tous,

Je suis actif depuis peu sur ce forum et voilà que je tombe sur ce poste, j'habite à Herstal et je travail à Visé justement.

Désolé d'en décevoir quelque uns mais je suis proprio depuis quelques mois d'une civic EP2.

Pour la petite histoire j'ai roulé pendant un temps en impreza WRX de 2002 pendant quelques années, voiture que j'ai revendu en 2012 car je me suis lancé indépendant et pas le choix.

Depuis plus rien de spécial car plus les moyens Blush

Ici achat de cette civic, qui est pas mal en soit mais qui n'est pas une foudre de guerre vu que c'est une 1.6 avec ces petits 110ch.

De toute façon sa principale utilisation est du daily mais je compte quand même faire quelques petites modifications légères pour qu'elle soit un peu plus sympa au quotidien.

Sinon en sois elle est sympa en conduite mais ma Subaru me manque... Cry

Je suis également des cours de garagiste réparateur sur 3 ans et je viens de finir la première année.

Bref, je suis partant aussi pour quelque rencontres Wink

J'ai vu tourner quelque fois une impreza grise à Visé, a ce que j'ai entendu, ligne inox, dump valve... Quelqu'un d'ici?

P.S. : Je roule en civic mais je fais pas partie des kéké des plages Big Grin
Au plaisir de se croiser Yes

C'est pas ta civic qui a des jantes vertes et qui fait un boucan pas possible ? Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10