Japan Car

Version complète : [LIEGE] Cherche team pour motivation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'étais pas sûr de pouvoir venir dimanche, mais c'est bon, hâte de vous rencontrer Big Grin
je ne sais pas a quelle heure je serai la :/
et il me faudrait l'adresse aussi!
et un numero de tel au cas ou...
(12-09-2014, 01:51:11)Uranium88 a écrit : [ -> ]Hey Dori, c'est ton voisin qui va être content d'avoir des rassos Jap chez lui tous les dimanches Semarre

Si vous voulez, vous pouvez enlever le silencieux de vos échappements en venant, et surtout garez-vous devant chez lui Sac

Cherub & François je vous ai envoyé mon adresse/tel en mp Wink
MP bien reçu Wink

On évitera pour le silencieux, je viendrai en DCI Sac
je suis deja décatalysé avec une ligne complète en 2.5".
parait qu'on m'entend arriver de loin Big Grin
donc pas besoin de bouger le silencieux!
(12-09-2014, 22:03:46)FrancoisBe a écrit : [ -> ]MP bien reçu Wink

On évitera pour le silencieux, je viendrai en DCI Sac

Mets tes plaques sur ma guez on va faire chanter son moteur de moto love
(13-09-2014, 13:16:15)NSXR4K a écrit : [ -> ]
(12-09-2014, 22:03:46)FrancoisBe a écrit : [ -> ]MP bien reçu Wink

On évitera pour le silencieux, je viendrai en DCI Sac

Mets tes plaques sur ma guez on va faire chanter son moteur de moto love

De 1, un moteur de moto ne essouffle pas à 5500trs Sac
De 2, pas d'assu ! Donc t'oublies.
De 3, il n'y a pas de freins sur ton tas de merde.
De 4, la distri a 16 ans, je n'ai pas envie de me retrouver coincé au bord de la route.
De 5, hors de question de rouler la dedans de jour, j'ai peur de croiser quelqu'un qui me connaît.

PS: Noraj de mon roulage.
super journée chez dori!
vivement la prochaine Big Grin
Et les photos/vidéos?
ça a été toi pour rentrer avec ta S12?
je mettrai les quelques photo que j'ai quand j'aurai le temps
Bah ouais, sans soucis, pourquoi cette question? LOL
bin tu roules en S12 quand meme ^^
Ouais mais c'est plus fiable qu'une S13 LOL
il est ou dori?
Aucune idée Confused
Ca va les gonzesses .... ?

Si quelqu'un a une photo du bloc dehors ça m'arrangerait pour mon petit topic sur le M-Spec Wink Big Grin
----------
Ah oui au fait, y'a une brocante Dimanche 28 à Fouron dans mon coin, à ce qu'il parait il va y avoir pas mal de vieilles toyo en expo pour un garage pour se faire de la pub, une pelouse est ouverte et gratuite pour les oldies, si ça tente quelqu'un Wink
C'est dans le fin fond des Fourons, 12km de chez moi Sac

Celui qui veut découvrir les routes sympa du coin, je peux les lui montrer Wink


Mathias a des photos du moulin sorti, il te les enverra quand il passera ici Wink
ça pourrait être sympa, mais ma mx n'est pas encore une oldies...
(15-09-2014, 21:14:54)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ah oui au fait, y'a une brocante Dimanche 28 à Fouron dans mon coin, à ce qu'il parait il va y avoir pas mal de vieilles toyo en expo pour un garage pour se faire de la pub, une pelouse est ouverte et gratuite pour les oldies, si ça tente quelqu'un Wink

Repas de famille prévu sinon çà m'aurait bien plu Wink. Faites des photos (avec les coordonnées du garage éventuellement Big Grin )
Hey, c'etait sympa dimanche !
J'ai des photos, je vous les envoie des que je suis chez moi Langue
Poste les photos direct ici à la limite
Ouais elles viennent à pied les photos ou quoi ? Big Grin
C'est un antillais, il n'est pas pressé. Sac
MDr Tobi comme d'hab arrive toujous 3, 4 jour apres...;

Ouai je boss beaucoup, et je me sens seul aussi du coin de liege..

Limite je travail a verviers, et là je vois blindé de caisse interessant Big Grin
J'habite Verviers et NSXR4K aussi. Wink
voila les seules photos que j'ai

[Image: GoZIKb.jpg]
[Image: XtpRQI.jpg]
[Image: afTcty.jpg]
[Image: NciB5O.jpg]
[Image: 0hwkOh.jpg]
on est un beau paquet sur liege verviers
je vois pas mal de honda sur eupen la calamine et ce coin là une très belle s14 a la calamine aussi dans une allée devant un rond point
(20-09-2014, 15:12:34)lolotazoun a écrit : [ -> ]on est un beau paquet sur liege verviers
je vois pas mal de honda sur eupen la calamine et ce coin là une très belle s14 a la calamine aussi dans une allée devant un rond point

S14A verte ? Si oui je l'ai vue également, pas très loin de la il y a un petit garage nissan. La dernière foi il y avait une s14 lhd sur le parking.
salut a tous nouveau sur le forum,a cause de mon beau-frere! Big Grin je posséde une toyota starlet EP91 de 1996 y a encore un peu de travaux a realisé mais j'ai mon temp!
j'habite la region liegoise (fleron pour etre precis) et sa me boterais de traine de temp a autre avec des passionnés.
Salut les gars.

NSXR4K vient d’emménager, il n'a pas encore internet, d'ou le retard pour les photos.

Sinon, j'ai 2 potes motivés pour qu'on se fasse un rasso entre le 6 et le 12 octobre.

Donc soit en soirée, soit un samedi. Big Grin

Ils viendront avec leurs appareils photos donc shoot en perspective pour les volontaires.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10