Japan Car

Version complète : [LIEGE] Cherche team pour motivation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tu veux faire ça quand? Je peux voir pour passer demain début d'aprem ou dimanche aprem Wink (je fais la nuit de samedi à dimanche)
Dimanche aprem c'est bien, j'ai un autre pote qui vient filer un coup de main Wink
Ça a donné le retirage de dip? Tu sais ce qui a foiré?
Le dip est retiré et j'ai fait la corolla à la montana. C'est pas ce que j'ai vu de plus propre, mais de loin ça passe Wink

Pour moi y'a 2 solutions :

- Trop de pression dans le pistolet (régulateur interne hs, ou pistolet pas adapté au dip)
- Mauvais dosage du solvant (pourtant dosé à l'identique qu'un autre membre d'ici qui a eu un résultat nickel)

Bref ... prochaine fois on économisera pour une vraie peinture Sac
si il y a encore un rasso du coté de liege, prévenez moi!
ça me plairait bien de rencontrer du monde autour de chez moi.
et si il faut, j'ai un garage, une fosse et un peu d'outillage Wink
Ben on fait souvent des barbeuks chez moi ura et moi, parfois y'a Jocky ou FrançoisBe qui sont de la partie.


(Quoique vu la météo, la dernière fois c'était une raclette Sac )

La prochaine fois c'est dans 1-2 semaines, opération :

Sortir le moteur de ma S13 M-Spec et le swapper dans mon S13 N-Spec (Normale-spec)

Je pourrais le faire tout seul, mais c'est plus rigolo à plusieurs Big Grin
Ce week-end ci, pas possible, je bosse, week-end prochain, à moins de trouver quelqu'un pour racheter mon ticket pour la Retro Made in Asia, je suis pris aussi
dori, tu peux contacter par MP, ça m'intéresse ton truc!
quelqu'un sera au japan racing ce dimanche?
Yep Smile (avec la sky ou la mazda, je verrai bien ).
Mais bon, j'suis plus prêt aussi Langue
je serai sur le stand de chez evolve, donc facile a reconnaitre avec ma mx5 rouge.
(03-09-2014, 20:48:47)cherub a écrit : [ -> ]dori, tu peux contacter par MP, ça m'intéresse ton truc!
quelqu'un sera au japan racing ce dimanche?

Je dois d'abord emmener l'épave de la benz à la ferraille pour faire de la place,je te confirme donc ce Samedi pour voir si ça se fait le week-end du 13-14 si Ura vient, sinon ce sera celui d'après Wink
pas possible pour moi, gros travaux en cours sur ma 13, je dois terminer de refaire la rouille chassis (train avant démonté) et traité mes longerons, refaire les bas de caisses et les départs de rouille pour qu'elle soit prête pour le CT dans 1mois (pour enfin avoir mes plaques O et rouler avec) cela fait depuis le 16juin que j'attend ce moment (quand je l'ai ramenée et depuis je n'ai toujours pas roulé avec ...)
Confirmation, j'ai bien fait de la place dans le garage Sac

[Image: 6514684.jpg]

Donc si y'a des motivés pour un swap ... Big Grin
Hey
Je savais pas trop où poster ça m'enfin bon, je viens d’emménager en Belgique, je viens de Bordeaux où je connais Julien (ED7 future ex-kanjo), Tim (la même charrette mais mieux motorisé en rouge fanée) et Paultugal (de vue seulement); ici à part FrançoisBe je ne connais pas grand monde. Langue

J'ai pas encore mon permis mais j'ai une cinquecento sporting qui coute rien en taxe, qui constitue un Daily de pince et qui me permettra de mettre des plaques O sur une Levin/Trueno que je vais sûrement prendre en caisse W-E...

Bref, je poste ici histoire de connaître quelques personnes qui partagent la même passion, les rassos du coin, les sorties (pour quand j'aurai mon jouet love )et pourquoi pas faire des photos de vos voiture vu que je fais quelques modestes photos (https://www.flickr.com/photos/mathias64-33/)

En espérant faire des rencontres sympathiques ici Big Grin
tu as emménagé ou en belgique?
Bah là je suis chez ma copine sur Verviers, et je suis en train de visiter des apparts sur Liège même.
(08-09-2014, 08:59:15)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Confirmation, j'ai bien fait de la place dans le garage Sac

[Image: 6514684.jpg]

Donc si y'a des motivés pour un swap ... Big Grin

Si ça te dit de faire ça ce w-e, pas de soucis pour moi Big Grin
Nickel on book le 14 alors ! Le 13 y a l'annif de la fille de madame donc ça va pas le faire.

Et comme ça NSXR4K pourra rencontrer pleiiiiiiin de Belges Big Grin
bienvenue nsx
liege verviers c le coin de quelques un d'entre nous
au plaisir de se voir pour un rasso
Ok donc, Ura et François, rdv au Dori-garage dimanche donc ^^ on se fera une frite au soir Wink
Ok, j'embarque NSXR4K.

Une idée de l'heure ?
Dori, j'embarque madame et mini-madame comme demandé la dernière fois Wink
vers 13-14h ça devrait être bon, mais je vous confirme ça ce soir ^^
La prochaine, je serais bien des vôtres aussi.
Je suis de Liège centre. Et avec ma petite Excel, on aurait bien besoin de cours de mécanique ahah !
Donc un échange de main d'oeuvre, je demande qu'a apprendre Smile
Ok pour moi l'aprem Wink
Pareil !
Ok pour le dimanche aprèm. Par contre Miss Dori va avoir une rude semaine, et vu son état elle a besoin de repos. Donc on restera entre mecs dans la partie garage Wink (Ce sera pour une prochaine fois pour miss Ura Wink )

Toot > Quand tu veux mec Wink
je suis chaud aussi.
mais c'est quoi le point de RDV?
quelqu'un saurait m'envoyer l'adresse par MP?
merci
C'est chez Dori le rdv.

PS: Je veux bien l'adresse aussi Sac
Hey Dori, c'est ton voisin qui va être content d'avoir des rassos Jap chez lui tous les dimanches Semarre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10