Japan Car

Version complète : [LIEGE] Cherche team pour motivation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'la ferai pas longue mais j'peux tenter de venir. On se ferait ça vers quelle heure?

Dori, je te confirme si je viens, je passe te prendre Wink
cela vous arrangerait vers quelle heure ?
il va faire bon donc vous pouvez prendre votre maillot.
si c tjs ok pour vous envoyé moi un mp je vous donnerai l'adresse
Moi je dépends d'ura, alors c'est à lui d'envoyer le mp Big Grin

Pourquoi tu veux qu'on prenne le maillot ? jayencuire

La mayo aussi si barbeuk ? Facepalm

Pfff faut que je dorme un peu moi ...
Petit rasso tranquille en début d'aprem? Et prendre l'apéro au passage?

Si ça va pour vous, lolo tu peux faire péter l'adresse Big Grin
ok vers 15H chez moi
le maillot c parce que la piscine sera chaude
c qd meme meilleur un apéro dans la flotte Smile
prenez quelques chopines car il n'y en a pas ici ( il n'y a que des trappistesSmile )
uranium tu as un mp
Ouais j'ai vu Wink
----------
Par contre demain soir ça serait encore mieux pour moi, Dori, du même avis?
demande a dori pour demain si ça t'arrange
Pour moi c'est pareil, mais qu ce soit demain ou dimanche, faut pas que je rentre trop tard, car madame bosse le lendemain et elle est gronchonne si je la réveille en rentrant Sac
Ouais ben pas de soucis alors on se fait un tit truc cool demain soir Wink
Ca roule, mais m'oublie pas en y allant alors Sac
ok pour demain alors
après le souper vers 19h30 20H comme ça on a toute la soirée
ura tu as bien l'adresse et le gsm?
Ouais ouais j'ai ça, t'inquiète pas, je vérifie direct le trajet si Dori me file aussi son adresse Wink
MP envoyé, Ura Wink
bien sympa la petite soirée de ier
la prochaine fois faudra étre plus que 3
ça été pour rentrer ??
Ouais retour nickel, j'me suis fait surprendre par quelques virages près de chez toi et de chez Dori, quand il fait nuit et qu'on essaye de suivre le GPS, ça peut faire des frayeurs LOL
Ouais nickel (jusque chez moi en tout cas, ura je sais pas)

Bien sympa comme soirée, on s'est bien amusés, à refaire dès que possible Wink
Dori, j'ai suivi ton conseil pour repartir : tout droit jusqu'à la ferme et puis à droite. Ah ben le premier gauche, fingers in the nose, le droite par contre, j'ai cru que j'allais me sortir Shock
ne jamais rouler vite sur les routes que vous ne connaissez pas
mais lachez vous sur les autresSmile
Ah mais je roulais même pas vite, juste que, quand tu discutes tranquillement et qu'en une fois tu te retrouves à l'entrée du virage, ça surprend LOL
J'ai manqué un apéro dans une piscine Facepalm

Bon, je l'ai mit sur l'autre topic... Mais quelqu'un connaîtrait une saxo vts 16 sur liège ou environs ?

J'en ai repéré une à bon prix mais aimerais faire un tour dans une autre 16 histoire de comparer avec celle qui m'intéresse. help
On a pas fini dans la piscine mais dans la GTR ce qui est 'achement mieux ! Big Grin
on aurait du aller dans la piscine au moins je n'aurais pas vu que tu t'es pissé dessus Smile Smile
C'était pas de la pisse Sac
Ha ouais, j'ai manqué un tour en GTR, c'est pire Sac
(11-06-2014, 23:48:59)Uranium88 a écrit : [ -> ]C'était pas de la pisse Sac

Shock
C'était plutôt blanc et visqueux Big Grin
Bonsoir les gars,
Je suis de Namur et je viens de m'offrir une s13 de 1989 a remettre en route. L'idée de constituer une équipe me tente pas mal pour la motivation et les conseils. Je suis souvent sur liège pour le taf. J'aimerais voir les SKY^^

A bientôt j'espère

Jerome
salut jerome
on s'arrangeras pour se refaire un rasso
Salut tout le monde

Un liégeois de plus ! Je suis de seraing plus précisément et je roule avec une del sol noire, jantes noires, au cas ou il y en aurait de ce coin là comme ça ils pourront me reconnaitre Mr Green Ca me tenterait bien aussi un petit rasso un de ces 4, je n'en ai jamais fait mais ça pourrait être sympa. Bon j'ai pas de sky ni de silvia mais j'essaye de bichonner la mienne du mieux que je peux, je ferai un peu office de voiture balais en cas lol LOL

A bientôt j'espère Wink
Yop !

Quelqu'un de dispo pour me filer un coup de main ce week end pour virer du plasti-dip mutant (j'ai foiré un truc c'est sur, mais je sais pas quoi) de la toyota ?

Il est über-chiant à virer je vous préviens. J'ai commandé de la montana pour la semaine prochaine, mais ce serait bien que la voiture soit fraiche et dispo pour quand elle arrivera.

En récompense j'ai d'la bière et vous gagnez un Dori-bon à échanger contre un Dori-coup de main Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10