Japan Car

Version complète : [LIEGE] Cherche team pour motivation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'avais eu le coup avec ma S12 quand je l'ai immatriculée, l'état à déduit ce que j'avais payé avec ma Colt Wink
Qui est partant et pour quel jour ? Big Grin

Dommage pour la NSX, on refera ça en mai au pire Wink

Bon, comme d'hab, je vais venir à un rasso jap en française et j'irai à un rasso de françaises en allemande, la base quoi ! Cool
Samedi c'est possible pour moi, et je viens avec la sub'
(12-04-2014, 11:47:55)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ah dommage, tu étais le seul en jap à venir au premier rasso jpcar liégeois Sac

Mdrrrr pas grave ça viendra Smile
----------
(12-04-2014, 15:56:04)Uranium88 a écrit : [ -> ]LACHEUR !

J'y peut rien Ouinn
Ouais samedi ça devrait pouvoir le faire alors
Ok pour samedi.

Perso je serai au nurb en journée.

Le soir vers 20-21h ça vous convient ?
On se retrouve ou ?
Chez moi? Sac
Si tu as une merguez à rafistoler dans le garage, ça va intéresser Igoooor
C'est pas une merguez, elle est pas chez moi, mais elle est a rafistoler LOL
T'as de la bière au moins ?
Que dalle, les réserves sont vides, me reste une bouteille de whisky et une demi de vodka pour les courageux LOL

Plus sérieusement, où et quand?
Si tu n'en fait rien, je les veux bien moi les bouteilles Sac

Pour l'heure et le lieu je n'ai pas d'idée, sinon les motivés peuvent nous rejoindre au ring demain Wink

Par contre on semble pas très nombreux Confused
J'dirais bien 20h30 au Quick de Hognoul?
Moi je suis partant si plus de gens confirment leur présence, parce que si c'est pour se retrouver à 3 comme la dernière fois ...
J'espere qu'il y aura des autres occasions de rencontre, trop tôt pour moi, j'aurai mes plaques milieux de semaine prochaine mais comme je l'ai déjà dis, j'aurai encore beaucoup de boulot avant de pouvoir rouler tranquille, outre l'entretien, une géo et la visite au ct, il y aura en plus un remplacement de l'échappement complet, gros travail en perspective a faire fin Mai ou début Juin Facepalm ... mais bon, je commence a être habitué, je travaille seul sur cette voiture depuis 7 ans (surtout pendant son repos hivernal)Rolleyes
Dori, j'pense que là on se serait retrouvé à 2 LOL

Thunder, bah ouais, ça sera pour une prochaine
Faut dire aussi qu'il n'y a plus aucun plaisir de rouler en voiture au wallonistan rouge, pour les voitures habituelles bien sûr mais surtout pour les voitures de sport, l'état des "routes" est déplorable et scandaleux, il y a même des rues ou des routes ou je ne sais pas m'aventurer (trop étroit, accotement non stabilisé, casses vitesse non conformes, trous et nids de poule...etc) je sais, c'est OffTopic ... mais je ne puis m'empêcher ce petit coup de gueule! angryfire
Hier je n'avais pas accès au forum Ouinn

On fera ça un de ces 4 quand il y aura plus de confirmation !

Sinon, quelqu'un va aux WSR de spa cette année ?
Les Renault World Series? Pas plus tenté que ça Confused
Moi, j'y vais, c'est gratuit Sac

Si quelqu'un y va, qu'il me fasse signe Wink

Par contre cet été je pense que ça va être nurburgring 7j/7 Sac
Yop !

Si vous faites un ptit rasso suis partant, petit problème, j'ai le poignet cassé, je peux pas rouler Sac

Donc un taxi Herstal-rasso rasso-herstal c'est pas de refus Sac

Récompense : BBQ chez moi en juillet et l'honneur de me filer un coup de main sur une de mes 3 S13 voire la S12 Big Grin
J'peux t'arranger ça Dori !

(Poignet cassé? Trop de branlette?)
Me suis planté en bécane dans les champs Sac le fermier en avait marre de me voir passer, il a tendu une chaîne entre deux plots en béton. Evidemment comme j'arrivais en fond de 4, ben le freinage a été compliqué Sac

EDIT : Au moins la bécane n'a rien Sac
Hum, pas commode les fermiers Shock
Moi en fonction des disponibilités je peux faire taxi.
Impec', ya plus qu'a trouver un rasso Sac
il faudra qd meme que je passe aussi
il y a un rasso ce week end ( le tour du luxembourg organisé par subaru luxembourg )j'y vais avec la sky mais il fallait réservé.
on peut se faire une sortie ce dimanche si vous voulez.
Ca pourrait meme se faire chez moi (près de l'autoroute de sprimont )
dites moi si ça vous dit

--------------------------------------------------------------------------------
Présent (si taxi Sac )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10