Japan Car

Version complète : [LIEGE] Cherche team pour motivation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
N'importe , dis-moi ce que tu connais dans Lièges ou alentours Wink
désolé j'ai un gros imprévu je dois décliner pour cette fois Sad
Bon bah y'a personne ? ???
On est la Big Grin
Chouette rasso de japonaises Big Grin

Une 525tds , une clio dci et une ek3 Sac

Pas de chances pour ceux qui ont désisté parce que vous nous devez une bière à cause de ça.
Franchement c'était cool. C'est dommage...
La prochaine fois je ramène au moins 5 personnes , on sera nombreux comme ça Sac
On pourra ptet se refaire ça ce week end si ça vous tente (à confirmer) mais je veux vien venir en patrol histoire d'améliorer le ratio des caisses japs Sac
Moi je viens en astra Sac
Salut les gars je peux vous proposer un ptit rencart a notre garage un soir si ca vous dis ?
on se ferais une petite soirée entre passionner vous pourrez decouvrir le garage et nos prepa etc

genre un vendredi ou un samedi

je peux vous proposer le 28 ou 29 ?
je suis partant
arf ce week end la je peux pas Sad
moi ça peut m'arranger le 28
Oui je viens apres la fete mais je veux bien faire partie des votre Big Grin

C'est chiant en belgique tout ce passe du coté de la louviere. Donc ouai montrons leur qu'on s'est aussi bouger à liege !
+1 pour Liège, je viens de Hannut Wink

Dori, si t'en touches pas une sur ta 12 tu peux venir me donner un coup de main sur la mienne Sac
Salut à tous !

Il y a des motivés pour un petit rasso vendredi ou samedi prochain ?

Histoire qu'on en fasse un pour de vrai cette fois Sac
Présent ! En plus je pourrai venir avec la Sub' Big Grin
Faut voir si oldtimeraddict me laissera aller à un rasso avec sa Colt vu que la S12 est toujours séquestrée chez lui Big Grin
De retour en France depuis fin mars, la Belgique pour moi c'est terminé mais pays très sympa en tout cas et de bonnes rencontres ( je pensais a Uranium et
francois par exemple ... ) Big Grin
Ah dommage, tu étais le seul en jap à venir au premier rasso jpcar liégeois Sac
LACHEUR !
je serait bien partant pour passer sur liege^^
Moi aussi mais bon...pas avant fin Mai, le temps que je récupère ma nouvelle plaque a la DIV, passer par la case "garage" pour un entretien post hivernal sans oublier le CT (je rentre ma plaque tous les ans avant l'hiver et je suspend l'assurance car ma voiture toute en aluminium a horreur du chlorure de calcium sur les "routes" Facepalm, sa préservation demande de gros sacrifices! Rolleyes
Alors samedi ?

@Thunder : NSX ?
Thunder, chaque année tu radies ta plaque? Pourquoi tu ne te contentes pas de l'effacer temporairement?
Yes, NSX!Cool...Je rentre mes plaques car ainsi, l'état me rembourse 6 mois de taxe, avec l'assurance, cela me fait près de 700€ de boni, c'est toujours bon a prendre, de toute façon, il est impossible de rouler avec cette voiture en hiver si on veut la conserver dans un état proche du neuf...malgré ses 21 ans! Wink
Le seul problème est pour le CT, ces cons m'envoient toujours la convoc en Janvier Blush...je suis donc toujours obligé de payer une amende pour présentation tardive, cela malgré mes coups de téléphone, mes courriers et mes mails Facepalm
Faudrait voir le délai maximum possible quand tu effaces une plaque mais si c'est 6 mois, j'suis sûr que ça serait plus simple, pas obliger de faire une nouvelle plaque chaque année Wink
Peut être mais si tu gardes ta plaque et ton certificat d'immatriculation, tu ne retouches pas le trop perçu de la taxe de circulation, j'ai essayé l'année passée (2012/2013)... rien retouché! ...sniff :-(
Tu retouches peut-être pas mais tu économises sur l'année suivante Wink
(15-04-2014, 20:24:40)Uranium88 a écrit : [ -> ]Tu retouches peut-être pas mais tu économises sur l'année suivante Wink
Nous en parleront a l'occasion, j'espere bien ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10