14-02-2014, 14:19:46
Bonjour à tous et à toutes,
Ancien propriétaire d'un Delsol VTI noir de 95 et d'une EG5 blanche
Je reviens sur jpcar pour vous présentez mon nouveau projet :
J'ai donc fais l'achat en septembre 2014 de cette auto avec pour seul et unique but de faire de la piste.
C'est un châssis d'EC9 à la base qui à était entièrement démonter puis remonter avec tous les trains roulant d'ED7 et également le D16a9 d'ED7 par l'ancien propriétaire.
Moteur entièrement refectionner en septembre 2013.
Photo lors de l'achat :
Pas mal de pièce installé :
- Modif freins CLIO RS avant
- Durites avia aux quatres roues
- Kit silent bloc energy complet
- Combines filetes bc racing rotules
- Durite de radia v works
- Volant tulipe
- Manomètre de température d'huile et d'eau
- Boite vitesse D14a1 modifiée avec pignonerie ed7 2/3/4 sur pont 4.25 d ec9
- Kit radiateur d'huile
- Bacquet sparco avec harnais
- Bacquet no name passager en fibre avec harnais
- Barre anti-roulis avant 22 mm st suspension
- Barre anti-roulis arrière 22mm de Toyota SW20
- Barre anti-rapprochement av et ar sup faite maison
- Barre anti-rapprochement av et ar inférieur
- Poulie alu sur alternateur
- Poulie vilo légére
- Ligne inox sur mesure diamètre 50mm
- Creation d'un fond plat alu a la place de l emplacement de la roue de secours
- Batterie déporter dans le coffre
- Collecteur inox 4 2 1 momifié
- Plaquette rc6
- Disque brembo max rainuré
- K&N dans la boite a air d origine avec perçage en facade pour amener l air frais
Je vais posté les photos des modifications qui ont étaient faites depuis que je possède la voiture pour cette saison 2015.
Actuellement la voiture ressemble à ça :
Merci à ceux qui auront prit le temps de tout lire et d'être arrivé jusque là
Ancien propriétaire d'un Delsol VTI noir de 95 et d'une EG5 blanche
Je reviens sur jpcar pour vous présentez mon nouveau projet :
J'ai donc fais l'achat en septembre 2014 de cette auto avec pour seul et unique but de faire de la piste.
C'est un châssis d'EC9 à la base qui à était entièrement démonter puis remonter avec tous les trains roulant d'ED7 et également le D16a9 d'ED7 par l'ancien propriétaire.
Moteur entièrement refectionner en septembre 2013.
Photo lors de l'achat :
Pas mal de pièce installé :
- Modif freins CLIO RS avant
- Durites avia aux quatres roues
- Kit silent bloc energy complet
- Combines filetes bc racing rotules
- Durite de radia v works
- Volant tulipe
- Manomètre de température d'huile et d'eau
- Boite vitesse D14a1 modifiée avec pignonerie ed7 2/3/4 sur pont 4.25 d ec9
- Kit radiateur d'huile
- Bacquet sparco avec harnais
- Bacquet no name passager en fibre avec harnais
- Barre anti-roulis avant 22 mm st suspension
- Barre anti-roulis arrière 22mm de Toyota SW20
- Barre anti-rapprochement av et ar sup faite maison
- Barre anti-rapprochement av et ar inférieur
- Poulie alu sur alternateur
- Poulie vilo légére
- Ligne inox sur mesure diamètre 50mm
- Creation d'un fond plat alu a la place de l emplacement de la roue de secours
- Batterie déporter dans le coffre
- Collecteur inox 4 2 1 momifié
- Plaquette rc6
- Disque brembo max rainuré
- K&N dans la boite a air d origine avec perçage en facade pour amener l air frais
Je vais posté les photos des modifications qui ont étaient faites depuis que je possède la voiture pour cette saison 2015.
Actuellement la voiture ressemble à ça :
Merci à ceux qui auront prit le temps de tout lire et d'être arrivé jusque là