Japan Car

Version complète : ma/mb combiné bc racing a venir bientot (rech amorto ar ek)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui mais apparemment c'est a la limite de filetage donc pas top! je préfère les faire pour mb surtout que ils ont juste a partir d'un kit ek et les rallonger donc c'est pas sorcier.
Bah la longueur filleté va dépendre de comment tu la rabaisse surtout je pense non?
ben ça dépend de la diff de longueur des amorto ek/mb
Bah je verrais ce que ça donne demain. De toute façon je commence par l'arrière (oui peur des vis qui casse LOL )
le mieux est de prévoir des vis neuve! d'ailleurs le pas de vis des amortos mb et différent des ek donc il faut les vis ek.
tu monte quoi comme amorto? sur mb6?
La réponse je l'ai trouvé tout seul, j'ai enlever un boulon de 10 du fil d'ABS et paff.
J'ai fait stop, on va en resté là hein LOL

Donc j'ai rien monté.

C'est pour une MB3 (D15Z8). Alors du coup ça serra pour une autre fois quand j'aurais commandé 2 vis neuve et 2 SB neuf LOL
Tiens nous au courant cyril, je suis intéressé aussi Wink
Salut,
étant jeune proprio d'une mb2 full stock, je recherche des combinés fileté et ne trouve rien , donc ça m’intéresse beaucoup ,
+1 pour tenir au courant Big Grin
je vous tiens au jus!
pas de nouvelles de dcr motorsport ?? Smile
non je l'ai ai pas contacté encore, mais ça va venir (la je suis en pleine saison je bosse un peu)
ok Smile
Alors du neuf la dedans ? Big Grin
c'est pas du bc mais du zenky...pareil en moins cher
http://www.zenky-racing.net/collections/...spec-96-00
Comme ça fait plaisir ! Dès que possible je me les fait péter !
mais ta plus les kw ou quoi?
Au top !
Bc racing n'a pas voulu en produire ?
Pages : 1 2