16-02-2015, 23:15:33
17-02-2015, 15:12:24
Hello,
Pas énormément non ... le bloc est dedans pour le premier "test fit" et j'ai rien fait d'autre depuis.
Je quitte mon garage actuel fin Mars et l'urgence c'est de retrouver un endroit pour bosser, et ou je puisse mettre un pont
Pas énormément non ... le bloc est dedans pour le premier "test fit" et j'ai rien fait d'autre depuis.
Je quitte mon garage actuel fin Mars et l'urgence c'est de retrouver un endroit pour bosser, et ou je puisse mettre un pont
17-02-2015, 15:47:00
hum c'est bon ça!!!!! mon reve!!!
te manque quoi pour rouler sinon?
te manque quoi pour rouler sinon?
17-02-2015, 15:57:44
Hello Dav !
Il manque... tout ou presque du point de vue du taff à réàliser.
Du point de vue des pièces etc, j'ai absolument tout sauf les cardans swap vu que j'attends de voir comment le bloc se présente avant de faire mon choix.
La il faut que j'ajuste pour que le moteur rentre comme il faut (dans sa config actuelle la boite touche te berceau arrière), puisme faudra monter tout le système d'injection AEM avec fuel return.
Il me reste toute la partie embrayage hydro à monter ... le cablage du compteur de S2000 avec le VSS et le convertisseur qui va bien.
Monter le faisceau avec le harness, cabler les quelques fils en plus, le module anti-immobilizer etc etc ... des heures et des heures de boulot que j'ai malheureusement pas en dispos
Si tu t'emmerdes hein je te donne l'adresse de mon nouveau garage quand je l'aurai et on s'arrange ?
Il manque... tout ou presque du point de vue du taff à réàliser.
Du point de vue des pièces etc, j'ai absolument tout sauf les cardans swap vu que j'attends de voir comment le bloc se présente avant de faire mon choix.
La il faut que j'ajuste pour que le moteur rentre comme il faut (dans sa config actuelle la boite touche te berceau arrière), puisme faudra monter tout le système d'injection AEM avec fuel return.
Il me reste toute la partie embrayage hydro à monter ... le cablage du compteur de S2000 avec le VSS et le convertisseur qui va bien.
Monter le faisceau avec le harness, cabler les quelques fils en plus, le module anti-immobilizer etc etc ... des heures et des heures de boulot que j'ai malheureusement pas en dispos
Si tu t'emmerdes hein je te donne l'adresse de mon nouveau garage quand je l'aurai et on s'arrange ?
17-02-2015, 16:19:24
nonon je ne m'emmerde pas faudrait que je me coupe en 2 où que je trouve comment ne pas perdre de temps à aller dormir ^^ ( te donne la recette si je trouve )
tu as déjà toutes les pièces c'est ça en ta faveur ! pour les cardans il en existe pour ce swap , il te faudrait les acheter et valider la position moteur avec où acheter le kit support moteur qui va avec
il ont fait des progrès en kit swap depuis , un pote m'a dit ça se week en bricolant sur la célica j'ai halluciné !
tu as déjà toutes les pièces c'est ça en ta faveur ! pour les cardans il en existe pour ce swap , il te faudrait les acheter et valider la position moteur avec où acheter le kit support moteur qui va avec
il ont fait des progrès en kit swap depuis , un pote m'a dit ça se week en bricolant sur la célica j'ai halluciné !
23-02-2015, 22:10:50
J'espère que tu vas pouvoir finir ce swap