Japan Car

Version complète : [CRX K20A2] Projet en cours (EDIT P1)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Super projet ! LOL
Je suis !!! Big Grin
Mais sinon les mecs, niveau poids c'est pas compliqué : vous prenez la page 1 et mon premier post et tout est indiqué (pourquoi j'ai choisi le K20...)

---> Le poids (moteur+boite) - Un D16A9 pèse 140kilos, un B18 183kilos (+43kilos), un K20 183kilos (+43kilos), un H22A7 220kilos (+80kilos).

Sinon j'ai reçu mes étriers d'ITR pour passer du disque en 282 !
Ils sont tout refaits à neuf normalement, j'ouvre ça ce soir et je mettrai quelques photos.

Pour le 6ème weekend consécutif je ne suis pas dispo pour bosser, ni pour aller chercher ma boite, mais à partir de la semaine prochaine je me remet sérieusement à bosser sur le swap !
900/225 ça fait un rapport de 4 pas mal pour un atmo !!!
Géniale ce projet !
Quick update avant le weekend:

J'ai reçu mes étriers ITR:
[Image: 20140730_205400.jpg]

Et j'ai aussi pris à un membre du forum l'admi K-swap qui va avec ce swap et que je me tâtais à prendre au départ:
[Image: IMG_20131010_114532.jpg]
[Image: IMG_20140621_091848.jpg]

Voilà voilà wave
Super projet, sa fait rêver, d'ailleurs j'adore cette vidéo

A partir de 1'30.

https://www.youtube.com/watch?v=P5mqvcYNqRg
Hello,

J'en profite que quelqu'un poste ici pour dire que je vais bientôt reprendre le boulot, quasiment toutes les pièces sont là, et la voiture est sur le pont en attente de dispos de mon coté !

A partir du weekend prochain je m'y remet donc Cool
quoi tu roules déjà avec?????

j'ai du loupé un truc LOL
J'hadere c est un super projet :O
Super projet je post pour suivre.
alors ca donne quoi ? Wink
Ca donne que je bosse comme un gros chien, que j'ai passé en tout et pour tout UNE journée sur le CRX sur les 6 derniers mois, et que j'ai acquis dans l'intervalle une EG6 et une NSX la semaine prochaine Wink

Mais ceci dit, on a mis le K20 dedans y'a une paire de semaine pour du "test-fitting" reste maintenant à le sortir et adapter 2-3 trucs (ça touche le berceau à un endroit niveau boite par exemple).

Ça ressemble à ça la V1.0 pour le moment Big Grin ... mais j'ai un plan pour que ça rentre bien comme il faut plus tard (pas urgent quoi).

[Image: 10806190_313430835524414_726172066053346...79d15a56a5]
Ah t'es comme ça toi ! LOL Big Grin
Problem solved LOL
arf! c un peut comme moi, le temps est un luxe qu'on ne pas s'offrir
sinon pour le reste au moin ca respire Big Grin
Une NSeX dites vous ? Big Grin
allez je me fais le porte parole de tout le monde:
on veut des photos! on veut des photos!
(27-11-2014, 19:28:48)Hacketo a écrit : [ -> ]allez je me fais le porte parole de tout le monde:
on veut des photos! on veut des photos!

Bin si j'ai pas le temps de bosser sur le swap j'ai pas le temps de faire des photos on est d'accord ! Wink

En décembre j'aurai quelques jours pour avancer je vous ferai des photos et du blabla pour tout expliquer promis !

En attendant mercredi je vais chercher celle là Big Grin

[Image: 906143_494262687304980_397850916_o.jpg]
[Image: file11312.jpg]
[Image: IMG_8234.jpg]
[Image: aff0ch.jpg]
[Image: 2wf49hf.jpg]

Et pour les curieux, oui sur une des photos elle a la face avant phase 1 (puisqu'elle de 1992 c'est sa face avant d'origine) et aujourd'hui elle a une face avant phase 2 puisqu'elle a été remontée dans un esprit replica NSX type R de 2002.

Voilà bisous, en attendant que j'ai du temps pour avancer, faire des photos et mettre à jours ce post ! Cool
Cool ça Yes
C'est beau de voir les autres vivre ses propres rêves LOL

Vraiment un bel achat, elle est superbe ! On est pas loin, ce serait génial de pouvoir la voir en vrai un jour Big Grin
je la connais cette NSX c'était celle a jojo le nouveau proprio la pas gardé longtemps dit donc!

pourquoi ne pas avoir prix une admission avec papillon en bas pour pas découper le capot et rester discret ?

où un plus court ou des 4paps?
Hello Dav, j'avais pas vu ton message en fait ... Rolleyes

Alors je suis pas sur qu'on parle de la même NSX, le proprio actuel s’appelle Pedro et il avait quand même la voiture depuis 3-4ans, le proprio d'avant était un autre Portugais surnommé "Pex" de ce que j'en ai compris.

Pour l'admission sur le rex, c'est simple le RBC est le meilleur collecteur alors j'allais pas en prendre un autre.
Y'a quelques options pour tourner le pap et les merdes qui dépassent dessus, mais de toute façon je m'occuperai de tout ça plus tard.
Il existe des capots qui permettent de faire passer tout ça, worse case je me mettrai à la fibre de carbone tiens Wink

@TuTux:
Ce weekend je vais enfin avoir un peu de temps pour avancer, quand je vois les furieux du forum qui torchent des projets de malade en quelques mois ... je me dis qu'on est tous jaloux de quelqu'un d'autre.
Moi je gagne bien ma vie et je peux me payer à 30 balais les voitures dont je revais y'a 15 ans ... mais j'ai zéro temps libre pour en profiter ! Wink
Mon CRX est sur le pont élévateur depuis 6 mois et à ce rythme là il sera fini en 2020 ... Neutral
Ha c'est sûr qu'on ne peut pas tout avoir, le temps et l'argent Smile Ou alors faut être riche héritier, mais là c'est de la triche LOL

Mais je te rassure c'est plus de l'envie que de la jalousie, ça fait plaisir de voir les gens réaliser leurs rêves Wink
mieux de retard que jamais Wink c'est un super projet si j'était amené a recommencer c'est un crxk20 que je ferais Cool
chapeau pour ton nsx en blanche elle est magnifique c'est celle que je prendrai.Yes
Superbe ta NSX !
Et pour le bruit en echappement Taitec libre c'est à 4min20 sur la vidéo ... prise avec un simple téléphone, ça lui fait pas justice mais ça donne une idée déjà Big Grin

NSX taitec exhaust, no silencer, no cat
Déjà croisé en vrai en Suisse la nsx c'est une tuerie
Je post pour suivre. Beau projet Cool
Prochaine session sur le CRX dimanche ... je posterai quelques photos cette fois-ci.
Au programme : sortie du K20 après le premier montage "test-fit" meuler/souder le berceau la ou sa touche la boite, souder les supports moteurs (juste boulonnés la). et remonter avec le faisceau cette fois-ci.

Wink
Alors depuis y a eu des changements ? Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7