Bonjour,
J'aurai voulu savoir ce qu'apporte une décata sur un T18 en terme de performance
Pas grand chose peut-être un peu + de couple
un bruit plus roque, et gain de couple. T'attends pas à gagner 50cv tu gagnes quoi 5cv maxi
Si on gagne du couple sa m'interesse
C est négligeable!! Comme la dis res_KP , 5cv Max et plus de bruit dans l'habitacle
Pour le bruit dans l'habitacle je pense j'en ai largement assez..
oui j'ai plu de poste donc forcement les moindres bruit sont amplifier :-(
Sinon vide ton catalyseur seulement tu feras moins de bruit que si tu met un tube afrique
bonjours à tous !
pour le décata t18 je sais pas mais par contre j'ai vécue un pote qui a une st202, il a commander un décata et on comparé sur perf expert et en effet un ti gain de couple,sa gagne pas 10 cheveaux même trés loin mais c'est toujours un début
, la sonorité sa change pas beaucoup , enfin si sa t'intéresse je peut essayer retrouver les différentes courbes de puissance et couple
en décatalisant, certe tu gagne un peu de couple mais pas plus de 3cv. Pour soulager encore, il faut jouer avec l'admission (mettre une admission direct ou de préférence dynamique). Ne pas décatalyser mais mettre une ligne directe ou tube afique. Comme sa tu gardes ton catalyseur pour le contrôle technique. Ensuite, changer le collecteur et mettre un 4 en 1 ou 4-2-1, tu gagneras plus en performance. Entre 5 et 10cv voir un peux plus car sa dépends de la voiture. Surtout évite les fuites d'échappement!