10-02-2014, 13:09:56
10-02-2014, 13:35:21
déjà, qui d'autre a été choqué par le châssis de l'astra?
10-02-2014, 16:24:11
L'opel elle envoi sévère ! C'est la fête au "tout droit" pour les impreza et les lancer
10-02-2014, 19:21:34
Vraiment bien! Y'a quelques morts de faims dans le lot
Et ouais clair qu'il tartine avec l'astra, le fait qu'elle soit réglée "souple" rajoute de l'impression.
Sinon par endroit ça avait l'air bien bien gras et y'a pas mal de réflexes instinctifs qui font aller certains où ils ne veulent surtout pas finir
Et ouais clair qu'il tartine avec l'astra, le fait qu'elle soit réglée "souple" rajoute de l'impression.
Sinon par endroit ça avait l'air bien bien gras et y'a pas mal de réflexes instinctifs qui font aller certains où ils ne veulent surtout pas finir
10-02-2014, 19:49:02
l'astra doit avoir un bon chassis (renforce et regle), de bonnes suspattes, une bonne transmission et il doit aussi y avoir un bon pilote
la civic fn aussi j'ai bien aime lol
merci pour le partage de la video
d'accord avec toi frosty22 pour les reflexes instinctifs
la civic fn aussi j'ai bien aime lol
merci pour le partage de la video
d'accord avec toi frosty22 pour les reflexes instinctifs
10-02-2014, 22:35:44
et comme d'hab, eg et ek dans les barrières
Je me moque mais les clio cup prennent chers aussi
Je me moque mais les clio cup prennent chers aussi
11-02-2014, 11:53:47
Oui c'est clair, étonnement c'est Opel et Skoda qui ont le moins de mal sur le tracé , la FN2 marche pas trop mal aussi !
11-02-2014, 17:17:33
Euhh la skoda tu peux la sortir du lot, c'est une wrc Ca me ferai chier qu'elle aille pas bien vu le prix et la technologie du bordel.
La civic r3 a de beaux passages c'est vrai
La civic r3 a de beaux passages c'est vrai
12-02-2014, 19:18:50
L'astra me fait alluciner... Elle prend vraiment du roulis mais elle quitte pas sa ligne !
J'en avais vu tourner une au Laquais, il y a quelques mois. Meme scénario, j'étais arrivé en souriant un peu, en me disant intérieurement que le gars était venu avec son daily pour délirer, puis à regarder de prêt il tournait foutrement bien, et il était au cul des megane RS et autre dans tous les virelos. ET la caisse avait le même comportement.
J'en avais vu tourner une au Laquais, il y a quelques mois. Meme scénario, j'étais arrivé en souriant un peu, en me disant intérieurement que le gars était venu avec son daily pour délirer, puis à regarder de prêt il tournait foutrement bien, et il était au cul des megane RS et autre dans tous les virelos. ET la caisse avait le même comportement.