Japan Car

Version complète : AP CONNECTION, toutes pièces en direct du Japon :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je viens de recevoir la pièce que j'ai commandé ...

Que dire, juste Nickel, même si il est minuit au Japon elle répond, et l'envoi est très rapide.
Que du bon pour moi surtout que c'est paiement via paypal avec facture donc possibilité de faire un litige au cas ou Wink
Merci beaucoup pour l'info, je vais attendre samedi pour aller chercher ma yaris ts ncp13 et à moi un petit hks hi power 409 pour commencer.. si j'avais connu un plan comme ca à l'époque de mon mrs...
super, je vais faire tourner a un pote qui a peut etre pas vu le post Big Grin
Merci pour ce lien très sympa !
Juste par rapport à Kotestu
Ce qu'il fait n'a rien à voir.Il dirige une branche d'une grosse boite japonaise qui est dans l'export
Je viens de passer de nouveau une grosse commande via AP Connection et comme d'habitude AU TOP.
Expédié lundi, reçu vendredi et super bien emballé !
Je pourrais commander des verres genre flute de champagne que j'aurais presque même pas peur LOL

Bref vraiment au top Wink
Comment ca fonctionne pour la douane ? c'est au pro rata du poids du colis?
Montant du transport +valeur du colis
C'est un pourcentage ? Aleatoire ? J'aimerais commander des pieces d'ek9 Wink
Comptes plus ou moins 30% de la valeur du colis et des frais de pott
En France c'est plus 20% pour des pièces auto Wink
Moi ça a toujours été 20% ou moins ... Après c'est a l'appréciation du mec qui dédouane ton colis.
(17-03-2015, 09:38:48)Hacketo a écrit : [ -> ]Comptes plus ou moins 30% de la valeur du colis et des frais de pott

C'est plutôt de ce niveau pour ma part et non 20%.

J'ai commandé à plusieurs reprises chez elle, jantes (2 fois), ressorts, silencieux, barres, compteur, etc ... jamais aucun soucis et toujours super bien emballé.
C'est parce que les 30% englobe TVA frais de douane et droit à l'importation lol
Je laisse une petite trace ici.
Nico, toi qui a deja commandé des jantes, elles étaient d'occase ou neuve ? Je songe de plus en plus à un set de vraies jantes légères et ce plan est tentant ^^
A quelle hauteur se situe sa commission ? pour comparer avec BidJDM notamment Smile
Up ! Mr Green
Cali n'a toujours pas eu sa réponse non plus
Jantes occasion et de mémoire 10% il me semble pour la comm'.

Sinon je passe par matthieu de suruga c'est pareil niveau tarif et en plus il est français donc ça facilite.
(13-06-2015, 05:13:22)nico1131 a écrit : [ -> ]Jantes occasion et de mémoire 10% il me semble pour la comm'.

Sinon je passe par matthieu de suruga c'est pareil niveau tarif et en plus il est français donc ça facilite.

Moi je le trouve beaucoup moins réactif que AP Connection donc je continu de passer par elle Wink
J'avais envoyé une demande de devis au deux en même temps ! AP Connection à toujours répondu en quelques heures et Suruga quelques jours après.

Surtout que Suruga n'est jamais capable de te donner une estimation des frais de port vers la France avant que les pièces arrive chez lui ! Moi j'aime pas avancer vers l'inconnu ... au final même quand je lui avait forcer la mains pour avoir une estimation des frais de port, il était à chaque fois beaucoup plus chère que AP ! Voili voilou
La dernière fois c'était l'inverse pour moi. Pas de réponse de AP donc j'ai contacté matthieu.
J'ai commandé des barres anti-rapprochement Cusco, toujours disponible, elle répond très vite même quand il est 1h du matin au Japon
Livraison en 1 semaine par EMS avec douane mais ça je m'y attendais
Bref super plan, je vais repasser par elle pour des jantes Enkei
(13-06-2015, 09:04:12)alboubou a écrit : [ -> ]
(13-06-2015, 05:13:22)nico1131 a écrit : [ -> ]Jantes occasion et de mémoire 10% il me semble pour la comm'.

Moi je le trouve beaucoup moins réactif que AP Connection donc je continu de passer par elle Wink
J'avais envoyé une demande de devis au deux en même temps ! AP Connection à toujours répondu en quelques heures et Suruga quelques jours après.

Surtout que Suruga n'est jamais capable de te donner une estimation des frais de port vers la France avant que les pièces arrive chez lui ! Moi j'aime pas avancer vers l'inconnu ... au final même quand je lui avait forcer la mains pour avoir une estimation des frais de port, il était à chaque fois beaucoup plus chère que AP ! Voili voilou

suffit de multiplier les contactes, au 1er qui réponds, au 1er qui décroche la commande Wink
Pages : 1 2