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Version complète : [B16 obd0] passage en high feed
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salut a tous

j'ai tenter tant bien que mal de trouver mes reponses dans la section recherche mais en vain...

j'explique:


je souhaiterais passer mon B16 obd0 en injecteurs haute impédance, pourquoi?

pour la simple et bonne raison que pour mon wiretuck ca simplifie grandement les choses d'enlever le resistor box, bien moins de fils et la box en moins a planquer derriere le tdb.

je suis donc tombé sur ce sujet de Hondata
http://www.hondata.com/techlowohminjectors.html

qui stipule que c'est faisable mais avec un risque pour l'ecu en cas d'utilisation a haut regime avec des injo basse imp' et sans resistor box, on vois bien qu'en 3 minute l'ecu a atteind 180 degrées et les injo 100 degrées environ.


ce que je voulais savoir c'est:
est ce que pour passer en haute imp' il faut simplement virer le resistor box et passer en injo haute imp' (b16a2 pas exemple)?

n'y a t-il pas de risque pour un PW0 stock de piloter des injecteur haute imp'?

j'espere que certains pourrons me repondre

merci Smile
faut rester dans la bonne fourchette de resistance de l'ECU.
(09-02-2014, 14:11:44)boyou2 a écrit : [ -> ]faut rester dans la bonne fourchette de resistance de l'ECU.

mais encore? LOL

du coup comment tu la reléve? avec un ohmetre biensur mais au bornes des injos?
tu mesures au cul du connecteur de l'ECU, c'est la mesure la plus fiable et proche de la valeur réelle.
ah oui ok parce que le faisceau en lui meme doit modifier la valeur?

mais du coup le resistor box diminue l'impédance ?
ba oui LOL
ok je pense avoir saisi LOL
je reviendrais sur le sujet si jamais j'ai des lacunes Smile

merci boyou2 Wink