je m'adresse aux possesseurs de civic EG qui ont investi dans des combinés filetés TEIN MONOFLEX, j'aimerai avoir des conseils, retour d'expérience sur vos choix de réglages compression détente idéal pour une utilisation quotidienne
Merci
vu l'intérêt que suscite mon topic je me dis que si j'avais posé la même question mais avec du D2, zenky ou "autre merde chinoise made in ebay", là j'aurai eu surement une réponse
tant pis je vais me débrouiller tout seul
Merci quand même
Salut , désoler je ne peu pas t'aider a ce sujet mais sa m'intéresse beaucoup , si tu pouvais donner t'es ressenti sur t'es future réglage
(15-02-2014, 03:20:28)kev a écrit : [ -> ]Salut , désoler je ne peu pas t'aider a ce sujet mais sa m'intéresse beaucoup , si tu pouvais donner t'es ressenti sur t'es future réglage
je vais le faire en plusieurs phases en commencant par les "deux extrêmes" c'est à dire tout au plus dur, puis tout au plus mou et après 50/50 puis affinage mais ça risque d'etre assez long
(14-02-2014, 23:25:44)crxxx a écrit : [ -> ]vu l'intérêt que suscite mon topic je me dis que si j'avais posé la même question mais avec du D2, zenky ou autre merde made in ebay là j'aurai eu une réponse
tant pis je vais me débrouiller tout seul
Merci quand même
Ya pas une grande différence en même temps.
D2 k-sport ect... c'est bas de gamme la ou le tein monoflex est du milieu de gamme. L'avantage c'est que les réglage de la dureté est vraiment sensible sur monoflex la ou sur du d2 position 1 ou 6999 c'est idem.
( j'ai possédé du d2 race sur eg et du monoflex sur une itr )
Mais pour avoir discuté avec un vrai pro de l'amortisseur il m'a dit que c'est pas terrible tein. Hormis les version n1 a des budget bien plus élevé
J'ai aussi été surpris mais les dires du bonhomme ne sont pas a remettre en doute
mon rêve aurai été d'avoir du ohlins mais le budget ne me le permettait pas
donc j'ai craqué ma tirelire pour les monoflex, après dire que c'est pas terrible ou milieu de gamme au prix que ça coute je trouve ça pas très objectif
tout est relatif il faut voir dans quel contexte on en parle pour affirmer cela...
pour une utilisation "normal" ça suffit largement donc les avis de gens qui font de la compète pour moi ne rentre pas en ligne de compte étant donné que la majorité d'entre nous ne savent pas exploiter à 100% le potentiel de leurs autos