Salut a tous alors voilà je viens sur ce forum car étant passionner de voitures j'aimerais me lancer dans l'achat d'une sportive pour un budget assez restreint on va dire non pas que je souhaite m'acheter un véhicule pour faire le jacky mais car étant mécanicien carrossier et peintre j'aimerais la restaurer complètement et l'am&liorer c'est pour cela que le prix que je mettrais dans l'auto ne dépasseras pas 1500 euros.
Je recherche une sportive pouvant drifter avec mais qui marche bien petit exemple de l'ae 86 mais qui est inabordable .
Je vous remercie d'avance
Une E30 avec du taf ?
En japonaise prop je ne vois rien dans ton budget adapté à ce que tu veux en faire.
On trouve des s12 et quelques s13 avec ce budget, mais bon, il faut sortir un budget conséquent pour les rendre fiable en drift ...
Je ne peux que plussoyer le choix d'une BMW.
Bmw ou alfa75 c'est encore moins cher , moteur boxer bon potentiel , c'est pas beau mais bon avec tes 1500€ t'auras dejà acheté quelques pièces ^^
avec tes 1500, avec une partie, joue au loto, avec My Millions t'as tes chances, avec le reste, plante les billets, des fois qu'un arbre a came pousse, vu que ça va bientôt etre légalisé, tu feras fortune
Même en étant mécano, carrossier et peintre, une caisse à 1500 euros t'en coûteras au moins 4 fois plus pour la restaurer et la fiabiliser, sans parler du temps que tu vas y passer et pendant lequel tu n'en profiteras pas.
La caisse pour 1500 après en ce qui concerne la restauration aucun soucis niveau tarifs des pièces et le temps je m'en fiche car c'est un plaisir vous savez.
Après sur le boncoin il y a pleins de civic mais je ne sais les différencier.
----------
Après j'aime les gt turbo type r5 par exemple je ne suis pas difficile je veux juste un véhicule offrant du plaisir dans les virages ou l'on peux attaquer sans ci sans avoir une crainte que le chassis et la direction ne suive guère
(09-02-2014, 14:49:51)Shaker55 a écrit : [ -> ]La caisse pour 1500 après en ce qui concerne la restauration aucun soucis niveau tarifs des pièces et le temps je m'en fiche car c'est un plaisir vous savez.
Après sur le boncoin il y a pleins de civic mais je ne sais les différencier.
----------
Après j'aime les gt turbo type r5 par exemple je ne suis pas difficile je veux juste un véhicule offrant du plaisir dans les virages ou l'on peux attaquer sans ci sans avoir une crainte que le chassis et la direction ne suive guère
Pour 1500€ tu n'auras jamais ca. A ce prix ce sont de vieilles sportives, soit rincées et donc peut fiables, soit avec des chassis d'époque qui ont clairement des limites, surtout en propulsion.
Avec une GT Turbo par exemple il faut vraiment savoir doser la pédale de droite en courbe sous peine de finir directement dans le fossé.
Tout le monde aimerait avoir une super sportive pour attaquer fort à moins de 2k€ ... malheureusement on est dans la vrai vie, pas dans un jeu vidéo
Un Gt a 1500 c'est merguez assuré .
----------
Et ça tient parfaitement le pavé contrairement a ce que l'on en dit...
(09-02-2014, 16:34:52)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Un Gt a 1500 c'est merguez assuré .
----------
Et ça tient parfaitement le pavé contrairement a ce que l'on en dit...
Quand on sais s'en servir oui, ca tien très bien. Quand on veut passer pied au plancher en courbe c'est plus tendu.
e36 325i voire is coupé ca se trouve à vraiment pas cher pour celui qui est patient et qui sait chercher.
une suspension, un pont de 320 is et hop ça glisse déjà bien tout en étant ludique et "sain" au niveau de la glisse
Je veux des vrai conseils j'ai plus l'impression que vous êtes la pour découragé on trouve des sw 20 pour 2000 euros par exemple ce qui rentre dans mon budget bien sur .
Je sais que c'est un investissement j'ai tut calculé et je sais qu'un chassis s'améliore alors merci mais meme a1500 c'est pas forcement merguez ouais ily auras du travail mais je m'en contrefiche.
J'aime les caisses styles sw 20 ae 86
(09-02-2014, 19:46:03)Shaker55 a écrit : [ -> ]Je veux des vrai conseils j'ai plus l'impression que vous êtes la pour découragé
non,juste realiste
et blasé d avoir les meme questions tout les jours...
moi,si je veux une caisse,j en parle d abord avec mes potes,et apres qu un choix est a peu pres figé,beh je me renseigne dessus.
(09-02-2014, 14:49:51)Shaker55 a écrit : [ -> ]Après sur le boncoin il y a pleins de civic mais je ne sais les différencier.
----------
Après j'aime les gt turbo type r5 par exemple je ne suis pas difficile ...
Tu veux drifter avec des tractions
.
Sinon, pas mieux que les gens avant sauf si tu peux te contenter d'un "drift missile" qui ne tiendra pas forcément dans le temps
(09-02-2014, 19:46:03)Shaker55 a écrit : [ -> ]Je veux des vrai conseils
Commence par donner de vrais critères.
Tu nous dis que tu veux une sportive pouvant drifter et après tu nous parles de civic...
Et concernant les SW20, c'est peut être une propulsion, mais je doute que ça drift bien.
(09-02-2014, 20:06:15)Jocky a écrit : [ -> ] (09-02-2014, 14:49:51)Shaker55 a écrit : [ -> ]Après sur le boncoin il y a pleins de civic mais je ne sais les différencier.
----------
Après j'aime les gt turbo type r5 par exemple je ne suis pas difficile ...
Tu veux drifter avec des tractions .
Sinon, pas mieux que les gens avant sauf si tu peux te contenter d'un "drift missile" qui ne tiendra pas forcément dans le temps
Oui en la mettant sur des chariots à roulette à l'arrière, ou alors avec les fameux pneus en revêtements spéciaux qui glissent énormément
.
Bah moi j'y connais rien, mais ils veulent pas te décourager, ils te disent juste que pour avoir un éventail de choix plus grand il faudrait monter légèrement ton budget... Car certains je pense en ont fait l'expérience si ils te disent que à 1500, tu as quedal ou que des trucs rincés c'est que voilà... D'ailleurs beaucoup je pense sur le forum en font la malheureuse expérience en pensant avoir acheté Ze caisse, mais son très vite déçus.
(09-02-2014, 20:27:34)BearsBeard a écrit : [ -> ]Et concernant les SW20, c'est peut être une propulsion, mais je doute que ça drift bien.
C'est même le meilleur moyen de se tuer, l'empattement est un peu court et le moteur arrière font que quand ça décroche, ça part très fort et la glisse est difficilement contrôlable.
J'aimerais une sportive dans un budget on va dire de 2000 euros quand je parle de drift je voulais signifier par exemple le fait de pouvoir prendre certains virages en crabe après j'ai évoquer la civic car je connais ce modèle et j'aime bien l'allure désolé mais dans le garage ou je travail je tafs sur des modèles plus communs et européens
----------
(09-02-2014, 19:57:27)benR a écrit : [ -> ] (09-02-2014, 19:46:03)Shaker55 a écrit : [ -> ]Je veux des vrai conseils j'ai plus l'impression que vous êtes la pour découragé
non,juste realiste
et blasé d avoir les meme questions tout les jours...
moi,si je veux une caisse,j en parle d abord avec mes potes,et apres qu un choix est a peu pres figé,beh je me renseigne dessus.
Si je suis ici c'est pour trouver la caisse je comprend que les memes questions reviennent pourtant malgrès avoir lu énorément de topics sur ce forum je ne trouve guère qqch qui me correspond certe les vts sont bien mais trop communes
pour savoir ce qui te correspond, faudrait arrter de faire la girouette niveau voitures visés, et avoir un budget un peu plus conséquent, parce que pour 1500balles, t'auras que des oignons......
donc comme je le dis 'trop' souvent sur ce genre de sujet : fige ton cahier des charges, et 'on' pourra t'aider au mieux.....
Qu'entend tu par figer son cahier des charges et je ne fait pas la girouette
Entre une propu pour faire du drift et une civic, on ne peut pas dire que tu saches où tu vas ... voilà ce qu'il veut dire.
C'est un peu le complet opposé ces caisses, du coup on peut te conseiller toutes les voitures du monde et tu ne sera pas plus avancé.