Salut, tout le monde
Ya une question que je me pose.
au niveau des kilomètres comment cela se passe?
Car compteur en MHP pour la vitesse et pour les kilomètre parcouru c'est en km?
Ou je me trompe?
d'origine c'est en kmh, en UK ils ont du faire la modif' pour le passer en MPH, suffit de virer la modif au cul du compteur.
quand c'est en KMH, les kil' sont KM, si en MPH, c'est en Miles.......
ok bah sur les deux compteur que j'ai, C'est ecrit Km et ya un autocollant coller dessus en MPH. par contre la vitesse est ecrite en MPH. DOnc ma voiture a que 87000km?
impossible de le savoir, si t'as pas "l'historique" des compteurs en questions......
comment 'on' peut te garantir que ya 30 000 qui ont été fait en KMH, et 50 000, qui l'ont été en Miles?
tu vois ou je veux en venir?
c'est juste impossible, et tu es obligé de te fier a ce que le vendeur t'a raconté/dit/conté.....
ok oui mais le compteur d'origine est en KM par contre je sais quel vient d'angleterre.
Si elle vient d'angleterre le compteur est passé en miles , que ce soit la vitesse et le kilométrage total ( enfin le mileage la du coup).
Comme la dit boyou pour savoir le kilométrage réel de la voiture il faut savoir à combien de km la voiture est passé en miles pour faire le calcul.
Car par exemple si ta voiture à 80000km et que le compteur à été passer en miles à 10000km. Ta voiture à dont parcouru 70000miles soit 112000km , plus les 10000km de départ , soit 122000km.