Japan Car

Version complète : compresseur integra??
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ils ont raison... lol moi aussi je voulais mettre le vortech et puis finalement, elle est bien comme elle est ma titine... 1.8L 16s atmo et 192 cv ( 106Ch/L ) qui fait mieu ?....... on en a rèvé... honda l'a fait !!!!!! LOL
c vrai elle marche bien kom elle est... mais je mettrais kan meme, le compresseur, merci a ts pour vos reponse!!!! bye... je me decouragerais pas!!!
kelkin c commen commander sur vortech???
vipers a écrit :avec un compresseur vortech, tu peux aller jusqu'a 360 Ch mais je sais pas si c fiable

http://www.vortechsuperchargers.com/prod...typer.html

déjà qu'avec 190cv c'est pas fiable LOL



















Sac .. ok je sors Wink
Vinz a écrit :
vipers a écrit :avec un compresseur vortech, tu peux aller jusqu'a 360 Ch mais je sais pas si c fiable

http://www.vortechsuperchargers.com/prod...typer.html

déjà qu'avec 190cv c'est pas fiable LOL



















Sac .. ok je sors Wink
:roll: LOL LOL :o
petite kestion conne:

est ce ke il fo changer le joint de culasse avec 1 compresseur ki augmente la puissance de + de 70cv?
nimporte koi!!!!!
c pas fiable!! c sympa ca maide bocoo!!!
joint de culase??? connait pas ...mais ca peut le faire du mal o moteur, apres cette modifs!!
c'est pas pour te sapper le morale, mais garde la tel kel et change d'autres choses avant de passer au turbo ou compresseur.
une ptite kestions tu a koi actuellement comme modifs?

parce ke si tu met un compresseur ou turbo, mieu vaut avoir embrayage renforcé, des bon freins ca va de soit et renforcé qd meme un peu le moteur,pistons...
et n'oublie pas kelke chose le Vtec Forever ne voudra plus rien dire et tu pourra le bannir de ta signature car + d'effet vtec...
le compresseur c'est bien mais pour te donner de la puissance il t'en prend et le turbo trouve kelkun de bien averti pour te regler ta cartographie.

moi aussi jai été tenté par un compresseur mais vu le prix et les pb ki pourraient arrivé (assurance,fiabilité...) j'en suit revenu et je cherche plutot a la preparé en gardant l'esprit atmo vtec Wink

reflechi bien avant mais dans tout les cas ce sera une des premieres en france
a parament tu es tres mal renseigné dhovick .

si tu laisse ton join de culasse d origine avec le rapport volumetrique d origine qui est prevu pour 1 moteur atmo et que tu y greffe 1 gro turbo,
tu eclate a cout sur ton jc.
il fo normalement descendre ton rapport volumetric ( cad creusé la culasse) ou au minimum il fo mettre 1 jc renforcé et plu epai.apres le top c de mettre les pistons et vilo .

ca c la base pour se ki concerne le bloc.

com le di bapts tu devrai la garder atmo.si t as des ronds tu mes 4 papillons 2aac 1bonne grosse ligne et fé petté les watts apres.

y a 1 post sur ca ka ete mis cet semaine il t explike tout com il faut avec des liens.

quoi que tu fasse reflechie bien a l investissement car y a toujours des petits a cotés et a la reunion soit doi pa etre facile.je pense ke je m avance pa trop en disan ca.

bonne chance.
Bah déja si tu es de la réunion je te raconte pas la galère pour régler que ce soit turbo / compresseur / papillons. Trop chaud...
ca pourra t aider a comprendre:

http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=73
merci la je comprend mieux!! ca prendra du tps et de la thune!!!
mais je serai patient !! compresseur et pieces renforcer!!! je vous tien o courant! pour le pro honda a la reunion, je vien de le trouver!!
merci a vous tous!!
euh j'espère qu'il sait reprogrammer sinon vive la détonnation Shock
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