Bonsoir, bonsoir,
Un an après m'être inscrit (et donc avoir fait ma présentation) sur JPC je créé un topic, enfin me direz-vous.
Après avoir lâché ma 306 à mon frère, début septembre direction la Corrèze pour racheter l'EC9 de Japan Import. Mec très sympa au passage
Donc c'est une EC9 de novembre 91, 180 000km et des brouettes (la flemme d'aller voir il pleut dehors). Elle a été repeinte en blanc cassé, combinés Tein, Rota Auto X vertes d'un côté, roses (rouge délavées
) de l'autres
, veilleuses US, silencieux ED7, pommeau Spoon like. Si Marco passe par là il rajoutera s'il manque des modif'.
Pour l'instant pas grand chose de fait, juste un manchon (gaine utilisé pour le chauffage dans les camping-cars donc un minimum isolé
) pour l'admission car il y avait rien au bout de la boîte à air
.
Pendant les vacances je vais m'y mettre, nouvelles jantes, freins à changer (les disques sont voilés) et quelques babioles en plus d'une vidange.
Place aux photos, dans un coin sympa par chez moi :
(Oui je sais elle est dégueu, mais avec le temps elle redevient sale au bout de 2j si je la lave
).
Voilà, voilà. Sur ce bonne soirée à tous
connu sur HC EC9 , au plaisir de la revoir
C'était en Lozère
Voilà les équipements :
Esthétique :
-Peinture complète Crème
-Rota Auto X 6,5x15" ET40 jaune fluo / rouge fluo
-Déflecteurs de vitres ClimAir
-Lame avant Golf MK3 CL
-Lame arrière (provenance inconnue)
-Veilleuses US
-Plaques avant US
Intérieur :
-Moyeu RRS
-Volant tulipé
-Pommeau fake Mugen
Moteur :
-Silencieux ED7
Châssis :
-Combinés filetés Zenky SS
-Bras arrières Blox
-B.A.R Ar. Inf.
Je vois que t'as relevé un peu le cul, l'assiette est mieux
Ca fait plaisir de la revoir, elle me manque la garce
Voilà voilà, comme vous pouvez le voir je connais le setup de ma caisse sur le bout des doigts
Je l'ai pas rehausser encore, je le ferai pendant les vacances !
Sinon je vais essayer de faire quelques meetings, quand la saison sera là, en attendant vous pouvez la croiser aux alentours de Périgueux et Bordeaux
Salut, tu n'es pas du coté de périgueux ?
Je suis de Bordeaux, mais je suis actuellement sur Périgueux pour mes études.
Ah je croyais que t'avais réhaussé le cul, ça vient de l'appuie alors
La relève pas trop elle va avoir le vertige la pauvre
Idem pour moi, j'avais déjà vu ta Civic plusieurs fois à Périgueux.
Juste 1 ou 2 cm pour plus trop frotter partout, y a des routes de mayrde à Périgueux :dodgy:
Tu roules avec quoi toi Julien ?
J'ai une EG noire. Celle dans ma signature.
Bonsoir tout le monde, et joyeux noël à tous !!
Le vieux barbu à eu un peu de retard cette année, voilà mes cadeaux
:
Ooooh des jolies jantes noires....
....ah nan ça s'enlève
Couleur bronze ça devrait bien le faire avec la teinte crème de la carrosserie
Montage en fin de semaine, de toute façon ça presse pas, la semaine prochaine elle sera immobilisée.
Des clignos oranges
Et enfin quelques stickers (d'autres doivent arriver)
J'attend aussi deux commandes(j'ai reussi à oublier des trucs lors de la première
) Oscaro qui vont pas tarder pour pouvoir faire un grosse révision.
Bien les jantes ! Quelle largeur/ET ?
Alors ce sont des Japan Racing JR-12 couleur bronze, en 15" 7,5 de large ET26.
A la pesée ça donne :
ho jolie civic 4g que tu as là ! et belle pièce reçut de surcroit , je post pour suivre
(07-02-2014, 22:50:14)fcknluv z-tune a écrit : [ -> ]Bonsoir, bonsoir,
Un an après m'être inscrit (et donc avoir fait ma présentation) sur JPC je créé un topic, enfin me direz-vous.
Après avoir lâché ma 306 à mon frère, début septembre direction la Corrèze pour racheter l'EC9 de Japan Import. Mec très sympa au passage
Donc c'est une EC9 de novembre 91, 180 000km et des brouettes (la flemme d'aller voir il pleut dehors). Elle a été repeinte en blanc cassé, combinés Tein, Rota Auto X vertes d'un côté, roses (rouge délavées ) de l'autres , veilleuses US, silencieux ED7, pommeau Spoon like. Si Marco passe par là il rajoutera s'il manque des modif'.
Pouah cette blague, tout le monde sait que c'est qu'un c*n
Bon choix pour les jantes, ça ira bien dessus
Ca va passer fin ! Ca promet d'être sympa
Kévin : con**rd.
(20-02-2014, 13:59:14)hardlover a écrit : [ -> ] (07-02-2014, 22:50:14)fcknluv z-tune a écrit : [ -> ]Bonsoir, bonsoir,
Donc c'est une EC9 de novembre 91, 180 000km et des brouettes (la flemme d'aller voir il pleut dehors). Elle a été repeinte en blanc cassé, combinés Tein, Rota Auto X vertes d'un côté, roses (rouge délavées ) de l'autres , veilleuses US, silencieux ED7, pommeau Spoon like. Si Marco passe par là il rajoutera s'il manque des modif'.
Pouah cette blague, tout le monde sait que c'est qu'un c*n
Bon choix pour les jantes, ça ira bien dessus
C'tait juste pour la forme
J'hésitais avec des jantes plus oldschool mais finalement j'ai craqué pour celles là
(20-02-2014, 14:15:24)Japan import a écrit : [ -> ]Ca va passer fin ! Ca promet d'être sympa
Kévin : con**rd.
Ca va passer fin, oui mais ça va passer, au pire je me met au drag, plus besoin de tourner
Bon sinon voilà une photo du tuyau qui me sert d'admi
Et aussitôt reçu, aussitôt monté
Perso j'adore même si c'est vu et revu, c'est toujours aussi kiffant sur une vieille caisse
Maintenant je cherche des clignos oranges (phase 2 !!) si quelqu'un en a ou connait un bon site qui en vend.
Ca change effectivement. Tu as essayer de demander sur la page facebook "pièces et voitures honda à vendre" ? C'est nikel.
nickel les jantes j ai bien envie de me laisser tenté aussi par cet dimension mais la peur que sa sorte trop des aile et que sa ne passe pas avec etrier dc2 me bloque , belle civic en tout cas hate de voir les jantes monté
Merci à tous.
Normalement cette taille doit passer, juste certes mais ça passera.
Après avec les freins DC2 c'est sûr que ça doit être juste, je vais passer en EJ9 (les disques sont voilés, merci l'ancien proprio
) mais c'est quasi aussi gros que de l'origine
S'pas ma faute pour les disques, c'est la faute de mes routes
Pour les clignots, chope une bombe de vernis orange ça te coutera moins cher ! Et si ça te saoule, un coup de diluant et y'a plus rien (c'est ce que j'avais fais pour les veilleuses, si tu veux que ce soit plus orange tu passes plus de couches)
De mémoire c'était une bombe Tamiya référence TS73
N'empêche elle me manque toujours cette garce, mon EC9 actuelle me fait pas autant kiffer... C'est pour ça qu'elle est en vente d'ailleurs
Tu m'étonnes, toute personne normalement constituée et saine d'esprit n'a qu'une envie en voyant tes routes, même mon père s'est pris au jeu avec son Espace (pas loin de 2T la bête quand meême), yavait des motards derrière nous, z'ont du halluciner en voyant la caisse se pencher complètement dans les virages. Bien déçu qu'il pleuve quand on est reparti et que je connaisse pas bien encore la voiture....
Je vais voir pour la bombe, merci du conseil
C'est sûr j'y suis déjà bien attaché, et ça me fera chier d'en changer même si ya plusieurs autres caisses qui me font bien envie !!
Franchement, le jour où tu décides de la revendre, dis le moi
+1 pour les jantes
, çà ira parfaitement avec la civic ! ^^
Sympa l'Ec ^^
Pour les clignos oranges prends du vernis en bombe TS73 Tamiya, j'ai fais les miens et mes veilleuses US comme ca
Haha cracage du vidage ^^ ca passe nikel les jantes, tu les montes quand ? Par contre ça va frotter dans les ailes non ? C'est large.
Password jdm font des cales pour relever le capot apres tu as la version mdm vive les rondelles et sinon tu as tbr sur kaseijim qui font des cales aussi!
Top ca va claquer ,,,, de chouettes roulettes