02-05-2006, 11:47:50
03-05-2006, 01:49:48
up jattend confirmation!
03-05-2006, 12:11:22
J'ai pas la réf sous le nez j'ai des équivalent denso. Mais la réf c'est BRK7ES normalement.
05-05-2006, 18:43:24
j'ai trouvé ça pour les injecteurs : http://www.witchhunter.com/injectordata1.htm
et la dedan j'ai trouvé ça (ref denso) :
et la dedan j'ai trouvé ça (ref denso) :
05-05-2006, 19:56:36
moi aussi je recherche des injecteur basse impédence j en ais trouvé chez tunertoys de marque rc mais ce sont des 550cc je veux touné a 5psi ce ne sera pas trop gros?
06-05-2006, 22:54:53
bon ba je confirme cé bien EVX la ref!
10-05-2006, 07:53:59
menfou a écrit :La resistor box tu en as besoin uniquement quand ton boitier fonctionne avec des injecteurs Haute impedance et que tu veux mettre des bas Impedances.
en suivant ce raisonnement, est-il possible de virer la resistor box et de monter des injecteurs haute impédance sur d16 ?
ou alors, est-ce possible de faire quelque chose au niveau de la gestion pour pouvoir monter des hautes impedances ?
10-05-2006, 13:29:33
Oui c'est possible, je tourne avec des hautes impédence (RC550) sur mon ED.
La gamme RC propose 370 cc et 550 cc en low imp, et 440cc et 550 cc en high imp (ya plus gros mais c'est pas le sujet).
De toute façon tout est une histoire de gestion, le moment le plus "critique" c'est le ralenti, ça commence à devenir pas évident au delà de 750 cc, la seule façon avec les low imp c'est un peu plus de pression et caler le ralenti plus haut, mais on est encore loin de ce genre de soucis...
La gamme RC propose 370 cc et 550 cc en low imp, et 440cc et 550 cc en high imp (ya plus gros mais c'est pas le sujet).
De toute façon tout est une histoire de gestion, le moment le plus "critique" c'est le ralenti, ça commence à devenir pas évident au delà de 750 cc, la seule façon avec les low imp c'est un peu plus de pression et caler le ralenti plus haut, mais on est encore loin de ce genre de soucis...
10-05-2006, 13:45:53
Moi mon ralenti est stable avec les 750cc a condition de mettre un A:F de 12:1
J'ai monté ma pression a 4bar au ralenti pour l'essence
J'ai monté ma pression a 4bar au ralenti pour l'essence
10-05-2006, 15:34:57
oui en effet c'est ce que je dis, au dessus de 750cc ça commence à devenir difficile.
Mais bon déjà avec un AFR de 12 au ralenti ça montre bien le début des galères.
Mais bon déjà avec un AFR de 12 au ralenti ça montre bien le début des galères.
10-05-2006, 20:24:21
ok merci pour ces présisions.
pour le genre de prépa envisagé par moi,wali et d'autre (cad basse pression turbo et env 200cv en sortie), est-ce une bonne solution de tourner avec des hautes impédances en 440cc et virer la resistor box ? au niveau de la gestion tout est possible ?
pour le genre de prépa envisagé par moi,wali et d'autre (cad basse pression turbo et env 200cv en sortie), est-ce une bonne solution de tourner avec des hautes impédances en 440cc et virer la resistor box ? au niveau de la gestion tout est possible ?
10-05-2006, 21:01:52
oui c'est possible, sinon les 550cc low imp ne psoent pas non plus de soucis.
Ceci dit on peut taper chez d'autres fabricants, comme les denso cités plus haut.
Ceci dit on peut taper chez d'autres fabricants, comme les denso cités plus haut.
10-05-2006, 23:24:04
j'ai vu ca sur ebay pour moteur B16/18, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut^^
http://cgi.ebay.fr/Integra-Turbo-Kit-Civ...dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Integra-Turbo-Kit-Civ...dZViewItem
11-05-2006, 04:45:05
pour les injecteurs, ceux d'origine (240cc) sont tres bien jusqu'a 180/190cv aux roues , vu qu'avec un T25 0.48A/R a 5psi tu seras jamais en dessus de cette puissance, pourquois les changer?
11-05-2006, 05:21:37
zorbek a écrit :pour les injecteurs, ceux d'origine (240cc) sont tres bien jusqu'a 180/190cv aux roues , vu qu'avec un T25 0.48A/R a 5psi tu seras jamais en dessus de cette puissance, pourquois les changer?
zorbek , qu'est ce que tu fait la?
11-05-2006, 16:20:17
maxvtec a écrit :zorbek , qu'est ce que tu fait la?
:@+
27-05-2006, 13:10:45
tres interessant comme poste
a suivre
a suivre
29-05-2006, 06:11:27
gto onizuka, je vois que tu vend tes injecteurs et ton ECU, tu arrete ta prépa ou tu change juste certaines pièces de ta config ?
31-05-2006, 21:42:03
Je viens de me lire les 12 pages de post alors j'aimerai connaitre la fin de l'histoire !!!
Il est monté le turbo ?
Il est monté le turbo ?
31-05-2006, 23:17:34
ba pour le moment on va dire que je préfére arrété la prépa!
on va dire que un vendredi soir ds une ZI jé eu une mise en scene de ce que aurait pu donné une gros controle de police si javais eu le crx! Et je pense pas que je serais rentré avec!
Et comme le but de la prépa né pas que mon rex finissent a la fourriere je préfére ne pas prendre le risque!
on va dire que un vendredi soir ds une ZI jé eu une mise en scene de ce que aurait pu donné une gros controle de police si javais eu le crx! Et je pense pas que je serais rentré avec!
Et comme le but de la prépa né pas que mon rex finissent a la fourriere je préfére ne pas prendre le risque!
01-06-2006, 10:33:08
ah enfin quelqu'un qui ouvre les yeux.
bravo!!!
bravo!!!
01-06-2006, 10:46:25
alexhonda a écrit :ah enfin quelqu'un qui ouvre les yeux.C'est clair que si c'est pour s'en servir sur la route... ça craint pas mal !
bravo!!!
Déja que l'on est pas très discret dans la config Stock...
Mais sur circuit, quel bonheur ça doit être !
01-06-2006, 11:49:06
c'est en stand by ou abandon complet?
au cas si tu revends de la bonne piece tiens moi au courant
au cas si tu revends de la bonne piece tiens moi au courant
30-01-2008, 14:22:48
salut tous je suis se sujet tres interessent
piv t'es sur pour les piston ? si je mais un piston 9.5:1 de b16A6 j'optiendrer un taux de compression de 8.5:1 sur un D16A9 ???
piv t'es sur pour les piston ? si je mais un piston 9.5:1 de b16A6 j'optiendrer un taux de compression de 8.5:1 sur un D16A9 ???
12-04-2009, 13:44:21
J'ai vu un vieux crx en préparation turbo hier, montaga à l'ancienne, ça avait l'air de fonctionner, pas pu essayer car les gosses tapaient du pied mais collecteur home mad d'après un modèle stock, echangeur de 5gt je crois, et pas de dump valve ou autre joyeuseté electronique. Par contre il m'a expliqué qu'il tournait à 0.4 maxi car le RV était d'origine. Comme quoi c'est possible sans gros frais, les seules pièces neuves que j'ai vu sur l'auto c'était les durites alu.
12-04-2009, 14:10:16
Certes ya moyen de faire des montages très "cheap", en utilisant un collecteur modifié avec une bride, et diverses pièces de récup.
M'enfin l'intérêt est qd même vite limité même en termes des perfs, la fiab pas tjs là.
Et niveau gestion faut pas trop s'amuser à vouloir la faire "cheap", sauf si c'est pour faire un pull tous les 6 mois. (et encore)
M'enfin l'intérêt est qd même vite limité même en termes des perfs, la fiab pas tjs là.
Et niveau gestion faut pas trop s'amuser à vouloir la faire "cheap", sauf si c'est pour faire un pull tous les 6 mois. (et encore)
12-04-2009, 14:20:19
disons que d'après ce que le proprio m'a dit, ce n'est que pour palier le manque de pièce perf sur son auto, et qu'il recherche au plus une grosse 30aine de cv et encore ! Il avait l'air de connaitre un minimum et sa prépa n'a rien à voir avec les vôtres ou vous tapez 200cv et plus, mais cela est interessant et peu faire un bon début !
08-08-2009, 11:06:06
bonjour,
J'aimerais passer mon eg6 B18c6 en turbo et j'aimerais savoir combien cela me couterais environ.
J'aimerais passer mon eg6 B18c6 en turbo et j'aimerais savoir combien cela me couterais environ.
15-11-2009, 19:51:59
bon eh bien voila des choses interressantes!
perso j'ai un bloc en demontage que je vais forger, et pour le moteur j'a trouvé les adresses.
maintenant je cherche quel turbo pour un bon compromis!
je m'entends, car mon but n'est pas de tirer en ligne droite mais de continuer a taquiner du col!
Donc je cherche un turbo avec un lag assez minime, qui prenne vite et avec une puissance finale a 200 220 cv...
D'apres vos dires, il semblerait qu'un GT28 soit un bon compromis? la plage d'utilistation et le lag sont corrects? pas trop de soucis de motricité au moment de la charge du turbo?
Si vous avez des avis et des experiences de conduite, je suis preneur! Car c'est un peu le manque, c'est le ressenti en conduite, et l'utilisation de la prepa...
perso j'ai un bloc en demontage que je vais forger, et pour le moteur j'a trouvé les adresses.
maintenant je cherche quel turbo pour un bon compromis!
je m'entends, car mon but n'est pas de tirer en ligne droite mais de continuer a taquiner du col!
Donc je cherche un turbo avec un lag assez minime, qui prenne vite et avec une puissance finale a 200 220 cv...
D'apres vos dires, il semblerait qu'un GT28 soit un bon compromis? la plage d'utilistation et le lag sont corrects? pas trop de soucis de motricité au moment de la charge du turbo?
Si vous avez des avis et des experiences de conduite, je suis preneur! Car c'est un peu le manque, c'est le ressenti en conduite, et l'utilisation de la prepa...