Japan Car

Version complète : [achat] Crx ed9 1992 : vos avis sont les bienvenus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
si chez commandauto à fontaines tu vois des crx gris et plein d'autres aussi: bleu, blanc, rouge... Shock
Sont tout fades en gris. Beark... Surtout le clair.

Sinon j'étais allé à Montpellier quand j'en cherchais un: Le gars (François si tu te reconnais Wink ) en vendait un blanc, dessous de capot blanc.

Et l'an dernier y'en a un qui trainait sur un parking d'un blanc tout frais, réellement immaculé: trop trop beau.

Au fait dès que j'ai fini de remonter le mien (ce WE j'espère) je poste les tofs Wink Yes!!!
I'm back Wink
Bon finalement, j'ai suivi vos conseils et me suis donc tourné vers le Crx de sergio Big Grin
A tout hazard, quelqu'un aurait-il le son d'un ed9 avec une ligne Ractive ( Diam 60 et sortie fireball) pour me donner une idée du bruit de la bête ^^

Merci à tous les gars

Ps: pour info j'avais poster le même topci sur fa et les avis été les mêmes à savoir : FUIRE LE CRX BLANC Langue
Bon apparement les CRX blanc sont tous des phase 2, (tous 91 ?), et y en a VRAIMENT pas beaucoup LOL
Près de chez mes parents, y'a un superbe CRX 16i16 noir ... :P
Tres clean, mais les dernieres sont de 91 (probable vendue en 92)
icedfluid a écrit :
seb a écrit :Bon,
je voudrais pas jouer les casse-couilles avec mon blanc
mais

Vérifications faites
le CRX type ED9 est sorti (en france) sous 4 couleurs:
Red, white, light gray and dark gray

Désolé pour le HS

Wink

Ben trouve moi une CRX blanche française !
Bonne chance ! LOL LOL

y en a 2 chez moi !! blanches, et françaises!!
ben.j08, petit veinard !!! good le crx de sergio !!!

a+ ;-)
Marchi 8) :brb:

C'est vrai qu'il a l'air :lov:

:rock:
Merci à vous les gars pour votre aide Wink
Allez faire un tour là-bas http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...7&start=60 Big Grin
Pages : 1 2 3