Japan Car

Version complète : [EG4] Ma petite 1.5 l LSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours ,
comme il se doit , je présente ma petite tuture .
Mais pas besoin de faire de manières je vous préviens , lorsque je l'ai acheté , elle était équipé d'un Kit carrosserie Facepalm et oui ... ^^. J'ai acheté la voiture en Juin 2013 , elle avait alors 169 000 km .
Mon but est de la remettre full Oem niveau carrosserie , et de la posée au sol . Mais étant donné que c'est une EG4 et donc pas un foudre de guerre , je ne l'équipe pas pour le Touge ou la piste . J'en ai pas trop les moyens ni l'envie pour le moment . Tout sera dans l'esthétique !! Big Grin
D'autant plus que comme je le disais dans ma présentation , je suis jeune conducteur et je tiens a être raisonnable , surtout sur la voie publique .
A la fin , j'espère que ma voiture sera semblable à celles que l'on peut apercevoir sur youtube " JDM meet , stance ects ... "

Voici la voiture lorsque je l'ai acheté , attention aux yeux pour le PC Facepalm ( je vous rassure il a était retiré il y a maintenant 4 jours ) . [img][Image: 1897742872d8430b066a6c5cf7b30cb49dafe287.jpg][/img]

Je l'ai très vite équipé avec quelques petits trucs " JDM " à droite à gauche avec par exemple un becquet Spoon de marque Aerodynamics acheté chez AKR performance , quelques autocollants etcs ...

Voili voilou pour la petite présentation . Ces photos datent un peu maintenant . Le Logo 16 V a dors et déjà était remplacé par un beau sigle HONDA noir ! La voiture est actuellement en train de repasser avec sa carrosserie OEM , les bas de caisse Oem sont dejà montés et les parechoc OEM vont partir en peinture dans quelques jours .
Je publierai l'évolution dès que la voiture sera sorti du garage Wink
OMG les pare-choc LOL vivement de la revoir avec les PC d'origine Big Grin
vu que les pare choc sont en peinture hate de voir ce que ca donnera une fois remonter

Tes pièces risque d'interessé des fan de tuning donc même si j t'apprend rien les jettes pas revend les ^^
c'est marrant ca me fait penser a mon pare-choc avant!!
Hate de voir le résultat final ! Wink
La pauvre petite, le pare choc Facepalm
Bonne rénovation a toi, hâte de voir le résultat ^^
Super p-c avant lol. Bienvenu à toi. ^^
salut, hate de voir la suite, et le parchoc me "choc" pas .(je de mots)LOL nn serieur le parchoque je le trouve pas si vilain que ca ,je le trouve presque jolie car ca change de tout les EG's avec le meme parechoc et les memes cligno orange,les memes lames et j'en passe , mais le 16V Facepalm OMG
en attandant la suite LOL
Salut salut ! Me revoilà avec les premières photos de la eg repassée en OEM , comme promis Big Grin . Attention ca change , et ca fait plaisir !!

Désolé si la photo est de travers mais impossible de la mettre droite sur image Hosting , il me tourne a chaque fois ... Facepalm

[img][Image: 190664265b733a70c1ced55616ff4cb31b619140.jpg][/img]
ah voila bon tu a monter mes bas de caisse d eg5 ?
[Image: 5wgg.jpg]

C'est mieux ainsi, tant pour la photo que pour ton EG Yes
Ah c'est largement plus beau. Smile
Elle est métamorphosée Big Grin
Ah là je dit oui ! Wink
Bah écoutes, à la limite je préferais le pare choc tuning.

On voit TOUJOURS les mêmes lames sur les Civic et c'est vraiment dommage à force.
(04-03-2014, 07:29:40)gostt a écrit : [ -> ]Bah écoutes, à la limite je préferais le pare choc tuning.

On voit TOUJOURS les mêmes lames sur les Civic et c'est vraiment dommage à force.

Oui bin c'est pas parce que c'est original qu'il faut faire du tiouning.
Si on les voit si souvent ces lames c'est parce qu'elles fit bien l'EG, et puis l'essentiel c'est pas qu'elle soit originale cette caisse mais qu'elle plaise à son proprio non ? Et puis au moins il passera pas pour un kéké avec un pare choc de tractopelle. Sac

Sinon franchement c'est dingue ce qu'une face avant de Civic peut se transformer suivant le PC ou la lame qui est mise !
Ola, on se calme je donne juste mon avis, pas la peine de me sauter dessus. Facepalm

Oui, si ça plait au proprio c'est l'essenciel, c'est évident. Et puis "faire du tiouning", des clignos orange, un bra de capot, une lame et j'en passe, c'est pas du tuning peut être LOL

Je dis juste que j'aime bien le pare choc tuning et que je trouve. Wink
(04-03-2014, 07:29:40)gostt a écrit : [ -> ]Bah écoutes, à la limite je préferais le pare choc tuning.

On voit TOUJOURS les mêmes lames sur les Civic et c'est vraiment dommage à force.

j'ai dit la meme chose plus haut pour le parchoc ,les lames ... mais bon c vrai que le plus important c qu'elle plaise a son proprio , pour revenir a l'originalité c clair que maintenant toute les EG se resemble et c dommage a mon gout
(04-03-2014, 16:16:29)gostt a écrit : [ -> ]Ola, on se calme je donne juste mon avis, pas la peine de me sauter dessus. Facepalm

Oui, si ça plait au proprio c'est l'essenciel, c'est évident. Et puis "faire du tiouning", des clignos orange, un bra de capot, une lame et j'en passe, c'est pas du tuning peut être LOL

Je dis juste que j'aime bien le pare choc tuning et que je trouve. Wink

Je te saute pas dessus, mais c'est lourd de lire la même chose à chaque fois quoi. Fin après chacun sa définition de tuning moi du moment que c'est pas à l'espagnole ou du Bosozoku ça va quoi.
Mais bon les gars vu le nombre de Civic en circulation on peut pas tous avoir un truc unique malheuresement. Et puis la lame type R ça colle bien à la gueule de l'EG, surtout avec le capot noir.
c pour ca que pour l'originalité je me lance sur un project rat's sur ma civic , mais c vrai qe la EG de Steve O'Conner et tres jolie et fait tres propre

suburban

post pour suivre ! (et pour copier ! lol )
(04-03-2014, 07:29:40)gostt a écrit : [ -> ]Bah écoutes, à la limite je préferais le pare choc tuning.

On voit TOUJOURS les mêmes lames sur les Civic et c'est vraiment dommage à force.

tu propose quoi comme lam qui different gostt?