Salut,
On voit, dans les centres autoparts, des jeux de bougies avec 3 ou 4 électrodes à la place d'une seule. Je sais que ce type de bougie peut donner un bon résultat sur des moteurs archaïques (1200 renault par ex). Que valent-elles sur un D16A9???
Le rendu est-il plus intéressant?
moi j'ai des BERU ultra-X a 4 electrodes, je n'ai pas a me plaindre.
Je ne sais pas si j'ai gagné ou perdu des chevaux :P
Citation :Je ne sais pas si j'ai gagné ou perdu des chevaux
Qu'as-tu gagné comme avantage?
justement pour moi rien n'as changé !!
[ED9]Arno a écrit :Salut,
On voit, dans les centres autoparts, des jeux de bougies avec 3 ou 4 électrodes à la place d'une seule. Je sais que ce type de bougie peut donner un bon résultat sur des moteurs archaïques (1200 renault par ex). Que valent-elles sur un D16A9???
Le rendu est-il plus intéressant?
Mon père a remplacé ses NGK simple électrode par des Bosch 4 électrodes. Résultats : perte de puissance et consommation en hausse!
Perso Pour CRX pas se prendre la tete le meilleur ca reste les NGK R c pas cher et ca va super super Bien (monte d origine sur CRX)
moi j'susi passé des NGK R aux BERU ultra X n'ayant pu trouver mes NGK iridium...
ET bon ca reste de la bougie quoi... PAs grand chose à gagner de ce coté la lol !!!
Disons qu'on perd pas de chevaux à mettre mieux.
Mais bon le meilleur choix pour nos atmos ca reste des NGK iridium. (Avis perso)
NGK Iridium = valable ou publicité?
Ceux qui les ont utilisées, on-t-ils ressenti une différence ?
Citation :NGK Iridium = valable ou publicité?
les 2
valable pour de gros moteur je pense
publicité bah oui comme tout ce qui est un peu "spécial" y a un processus marketing
NGK R c recommandé par Honda et pas de soucit
deplus ca se touche autour de 15 les 4
Iridium, j'en suis TRES content.
Y a NGK et DENSO qui en font.