Japan Car

Version complète : GM EV1 ou qui a tué la voiture electrique. A VOIR!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(11-02-2014, 13:17:51)slo94 a écrit : [ -> ]Dommage que Bipbipbop soit banni, il y aurait eu du sport sur ce topic Big Grin

ne t'en fait pas, j'ai déjà débattu de ça avec lui en réel et il a de sacrés arguments. Il est très intelligent le bobby et même si il a été banni car opposé a pas mal de monde, c'est pas pour ça qu'il avait tord a chaque fois Big Grin
(11-02-2014, 17:10:53)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(11-02-2014, 13:17:51)slo94 a écrit : [ -> ]Dommage que Bipbipbop soit banni, il y aurait eu du sport sur ce topic Big Grin

ne t'en fait pas, j'ai déjà débattu de ça avec lui en réel et il a de sacrés arguments. Il est très intelligent le bobby et même si il a été banni car opposé a pas mal de monde, c'est pas pour ça qu'il avait tord a chaque fois Big Grin

Il a été banni pour cause de barre anti roulis Sac
(11-02-2014, 17:10:53)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]

T'inquiète pas, ça je l'ai bien compris, c'est bien souvent comme ça que ça se passe d'ailleurs Wink.

C'est bien pour ça que je fais référence à lui Wink.

Bobby, si tu nous lis coucou.

D'ailleurs Papy, fait gaffe de pas trop les fâcher avec tes voiturettes de golf Big Grin.
Il faut vraiment que je voie cette vidéo. C'est clair que ça remonte, 1995, et où ça en serait maintenant, 19 ans de "progrès" (ou pas) après Shock
je me suis pas mal documenté a ce sujet , et en fesant des recherche on tombe sur des truc de ouf!!!
J'avais eu une interro en cours de moteur elec sur cette vidéo ^^
Pages : 1 2 3