c'est magnifique je veux le meme
les 2 caisses sont des s14, la grise a juste un face lift
Tsuchiya a écrit :les 2 caisses sont des s14, la grise a juste un face lift
c fort possible,j'avais pas fait gaffe
michael a écrit :Tsuchiya a écrit :les 2 caisses sont des s14, la grise a juste un face lift
c fort possible,j'avais pas fait gaffe
en tout cas merci pour les photos j'avais jamais vu ces deux la ensemble
il a l'oeil Tsuchiya, c en effet une s15 conversion
mais la vous aller violler l'eau a la bouche a gargouille
en tout cas elle sont superbes
Mais il doit y avoir le même probleme qu'avec la skyline nan ? turbo's VS colonne de direction donc conduite que à droite ?
regarde bien le maitre cylindre de frein...conduite a gauche
Je parie que ça passe (encore) en Australie/Nouvelle Zélande
TriadeOne a écrit :Je parie que ça passe (encore) en Australie/Nouvelle Zélande
non quebec
Putain superbe...
question conne...
un rb26, ca rentre dans une s13???
ha bha voila... je sai ce q'il me reste a faire!
gagné au loto!
conduite a droite par contre,faudrait voir si ca passe
sur une conduite a gauche
DANS LA RS13 C EST MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE...
stef78 a écrit :ah ca laisse reveur...
carrement ...
par contre pour la transmission ça se passe comment ??
ben y en a pa il ont mi les moulin dans la caisse... on a jamai di q'il roulai avec!!
:]
il y aurait d'autres photos ????
des rb26 y en a parfois sur e-bay aux alentours de 2000/3000
rolalal !!!! j en veux un non 2 ! un devant un deriere lol
il est trop beau ce moteur !
Reponse : OUI CA PASSE DANS UNE S13 !
Desole j'ai plus de place dans ma valise deja que je reviens les bras charges...
voila un p'ti HOW to swap a RB25DET into a S13
mais le RB25DET devient un beau RB25DETT porté a 400ch
http://www.mcse100.fsnet.co.uk/The%20200SX.htm
puis...
une petite foto d'une S13 ki a mangé un RB26DETT a 400ch
et pour finir une s15 ki a laché le SR20 pour un beau RB26DETT
8)
wai mais a la base,la question est>>>sur les conduites a gauche,est ce que ca passe>>>OUI,celles qu'il y a sur les tofs au debut du poste sont des quebecwases,donc ca passe,et twin-turbo,tes photos,sont des conduites a droites!!!
je vois pas l'interet,vu le poids du bestiau,c'est pas gerable,pour la transmission,c'est la merde de mettre la boite,surtout si a la base,c'et une boite version 4x4...je preferes partir d'un bon sr20det,vu le potentiel du moulin....ce n'est pas sans raison,que en drift,on mets des sr20 sur des 350z,le moulin est archi leger,et il monte a 400,voire 500ch,pour beaucoup moins cher que le rb25 ou 26....
sur la rb26 il faut la boite de rb25 pour la mettre sur la s13
puis un arbre de transmission sur mesure