Japan Car

Version complète : rx7 fd3s probleme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je vien d aquerir une rx7 fd3s de 97 le moteur e hs

mais bon g commander un moteur en france mais g un soucis le moteur arriver je me sui rendu contre ke le faisceau moteur+ son calculateur ne correspondè pa au faisceau habitacle ma reference sur mon boitier 97 c n3f1 e sur le boitier livré avec le moteur c n3a7

voila si kelk un a une solution merci
Bonjour et bienvenue ici !

Quelques petites règles pour utiliser le forum :

- Dans ce sujet tu ne dois que te présenter toi et pas poser des questions techniques.
- Pour les questions techniques, tu dois aller dans la section réservé à ta marque, et poser ta question uniquement si la réponse n'est pas trouvable par une recherche (en haut à droite).
- Enfin, tu n'es pas en train d'écrire un sms à tes potes, donc un minimum d'effort sur l'orthographe est demandé, car là concrètement, ça donne pas envie ni de lire ni de répondre, et tu risques de passer à côté des infos que tu cherches car personne ne te répondra Confused

Et n'hésite pas à nous présenter ton RX7 ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures Wink