Japan Car

Version complète : [EG4] D16A9 powered / VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nikel pour l'EG Smile

C'est quoi comme E30 qu'il a ton padré ?
C'est un 320i coupé , chassis tout neuf de 323i, fileté GAZ SHOCK, swap moteur 325 à venir
Le kiff quoi :P
A part le fait que j'ai pas compris pourquoi il a claquer 2 semi baquet OMP dedans, oui elle fait kiffer, j'aime beaucoup la conduite !
Même si sont avenir est incertain je continue à m'en occupé, j'ai enlever les 4 bavettes, les déflecteurs de vitre, repeint les essuies glaces, et repeint les jante de clio CUP!
J'aime trop ce nouveau look !
[Image: 20140309_181020.jpg]

[Image: 20140309_183410.jpg]

[Image: 20140309_181032.jpg]
Simple, efficace Big Grin
elle est juste parfaitement posée Big Grin
Tiens, je connais cet endroit Sac
Magnifique comme ça rien à dire. Si tu vend tes bavette pense à moi. Langue
Nickel le look Yes
il a vraiment 350 000 bornes ton d16a9 ? Sac

pcque ta EG à défaut de pas trouver de vti elle donne envie *pas craquer pas craquer*
Non non c'est la caisse qui a 358000 km LOL Il me semble le bloc a quelque chose comme 210 000km Wink puis tout le chassis à 10 000km LOL
Salut Brakeless ! J'arrive un peu après la guerre, mais très belle EG, je dois avouer que j'avais bien regarder ton annonce de près. Les jante de clio cup c'était un très bon choix, ça donne un look sportif tout en restant un peu "brutasse". Du chouette boulot. J'espère que tu ne la regrettera pas.

J'ai vu que tu avais des SB hardrace. C'était lesquel ? les gros ? tous ?

Tu peux me donner un peu ton ressenti sur ce produit ?

Merci,

Fanch'
Merci Francois-303
C'est un kit complet Hardrace, j'ai pas trouver si HARD personnellement, mais sa travail mieux que les energy (c'est du type OEM hardrace)
Mais de toutes façons passer de sb de 20 ans d'age a du neufs, sa transforme litterallement l'auto LOL
Par contre je serais pas te dire si il tienne 20 ans comme l'origine .........
Merci beaucoup pour ton feedback.

Te rappelle tu le cout que tu avais deboursé pour ton kit complet? Si ce n'est pas trop indsicret ?

je vais refaire des triangles bientot, j'hesite toujours entre OEM et hardrace. Si la difference de cout est faible, je prendrais OEM.
http://www.buyhardrace.com/product/hardr...ec_48.html

A ce prix chez Honda tu a juste les sb de bras avant LOL
A ouai quand meme o_O. je vais regarder ça de prêt.

Merci beaucoup !
Alors alors, maintenant qu'elle est vendue, quoi de prévu Big Grin ?
Rouler en express 1.9D !!!!!!!! LOL
C'est cool aussi Sac ...
Ha bah c'est sur que tu peux en charger de la morue dans le coffre ! Sac.

[Brakeless, si tu juge ça trop hard, j'édit]

C'est un autre plaisir, mais sur la neige c'est terrible.
Laisse béton il est swapé l'express. Avec un turbo diesel dedans ça devient une fusée. 700 kilo inside LOL
Pages : 1 2