03-02-2014, 19:49:59
Bonjour a toutes et a tous
Et oui me revoilà ^^
Cette fois ci ce n'est pas pour vous présenter un nouveau projet perso ( même si j'aimerais bien ^^ )
mais plutôt celui d'un ami qui m'a sollicité pour la restauration de sa Honda ... et pas n'importe la quel
Elle a déjà subit une restauration extérieur il y a quelques années, malheureusement mal faite
c'est pour cette raison que le nouveau propriétaire a fait appel a moi pour tout reprendre
Cette fois ci ce n'est pas pour vous présenter un nouveau projet perso ( même si j'aimerais bien ^^ )
mais plutôt celui d'un ami qui m'a sollicité pour la restauration de sa Honda ... et pas n'importe la quel
Elle a déjà subit une restauration extérieur il y a quelques années, malheureusement mal faite
c'est pour cette raison que le nouveau propriétaire a fait appel a moi pour tout reprendre
Bonne lecture
" Une seconde jeunesse "
" Une seconde jeunesse "
L'intérieur a était totalement vidé par sont propriétaire, il n'a laisser que le tableau de bord.
Comme le montre les photos, entre la corrosion un peut partout et la rouille perforante, il y a beaucoup de travail
[ PARTIE EXTERIEUR ]
Le propriétaire as commencé le décapage de certaines partie histoire de voir l'étendue des dégât et ils sont assez important
Comme l'aile avant droite perforer au cause d'un mauvais réglage lors d'une tentative de redressage
au tire clou, les bas de caisse perforé par la rouille et j'en passe ...
A mon avis niveau extérieur je vais avoir énormément de surprise
Comme l'aile avant droite perforer au cause d'un mauvais réglage lors d'une tentative de redressage
au tire clou, les bas de caisse perforé par la rouille et j'en passe ...
A mon avis niveau extérieur je vais avoir énormément de surprise
Pour conclure cette petite présentation
une petite photo de la belle auprès de l'une de mes EG après sont arrivé dans l'un de mes tout nouveau garage
une petite photo de la belle auprès de l'une de mes EG après sont arrivé dans l'un de mes tout nouveau garage
Il y aura donc énormément de travail pour remettre cette mamie dans un état irréprochable
je vous ferais donc suivre l'évolution en temps réel
Tout vos commentaires sont les bienvenue alors n'hésitez pas à laisser vos remarques et vos critiques
si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir
A bientôt pour la suite des événements
je vous ferais donc suivre l'évolution en temps réel
Tout vos commentaires sont les bienvenue alors n'hésitez pas à laisser vos remarques et vos critiques
si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir
A bientôt pour la suite des événements