Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Elle rend bien ta calandre !
Moyeu nrg au top vraiment de la haute qualité est extra fin je recommande photo a venir
feux avant oem tous neuf(environ 200boules) ca brille le chrome neuf et la vitre,j'ai maintenant lavant entièrement neuf , pare choc neuf , capot repeint et la calandre
aussi une vignette vintage de 97( pour pas oublier l'année de mon véhicule looooooool)
A venir lame avant et peinture des baguette de pc en noir goudrons et aussi un nouveau klaxon pour faire plus de bruit ;p
J'aime vraiment beaucoup tes jantes !
Merci j'attend l'ete pour les refaire a neufs par un pro vue que je compte pas en changer tellement je les adorent
Et puis je regards pour des bon ressort cours -35mm pour rabaisser tous ca et garder un minimum de confort vue que ma copine ce plein deja du bruit looooool
DES RESSORTS COURTS *__* ! Ta copine va encore plus se plaindre
mais t'inquiete je sais ce que c'est et même tout d'origine j'ai droit aux memes remarques que toi
Eibach prokit!!!
Belle Civic!!
ce que je compte faire juste les sous pour acheter des amorto neufs typé origine et les ressort eibach et apres les economies pour la suivante
Merci c'est ma premiere voiture et j'essaye de prendre tres soin
tu penses prendre des Bilstein B4 ?
Où ça une ej9 ? moi je vois qu'une ED7
et un beau gosse au fond
Tu vois l'ej9 qui est pas passé au rouleau et qui a encore une belle peinture du coup .P
PUis le beau gosse j'en vois pas mdrrrrrrrrrr
Sinon merci Monster content de t'avoir rencontré , super sympa vivement le prochain
bon courage pour la suite
Ho ya ma mamie en face de la tienne au wangan
Voila pose d'une lame apres plein de galere
Apres 400 kilometre pour un petit voyage a Uzes pour voir le musée Haribo et faire quelque achat looooooooool
La petite va bientot atteindre ses 160 000 km
Ce qui est prevu pour la suite B6 et ressort court pour noel et baquet sparco rev
Nickel !
Je te tiens au jus quand mon pneu (au pire ma jante) sera réparé et on se fera une balade + shooting photo !
Elle sera parfaite avec des B6 et ressorts courts, comme la mienne un super setup !!
J'aime bien la hauteur ou tu réglé ton becquet, du coup je vais encore réaussé le mieu
sympa ton ej
tiens au fait petite question, quelle hauteur de flan sur tes pneus ? 195/50 ou 195/55 ?
Sympa la ptite EJ9! J'ai lu que tu comptais changer le klaxon? As-tu une idée de la façon de faire?
Kibo pas de probleme tu me ditens au jus avec les beaux jours en plus
syncar Merci ca fait plaisir et bientot les amorto j'espere mais avant sa sera les baquets
C'est du 195/50 les flancs
geogoal j'ai chopé 2 trompe de klaxon sur fullcartuning et suffit de les fixer et rajouter un filament a celui d'origine mais ta la notice avec les 2 trompe
gt addict merci j'essaye de lui apporté un coté racé mais sobre aussi pour quel sois efficace et fonctionnel pour la vie de tous les jour
elle rends bien !!
ça change en bien la lame
je compte prochainement acheter un aileron type spoon en carbon avec feux de stop integrer et j'aimerais savoir si il etait possible de faire une mini decoupe affin d’intégrer le gicleur lave glace ou le placer autre part ou le désactive
alors ce qui a changer pas grand chose : garde boue OEM, ampoule h4 jaune et sticker carbon sur les montant de porte
D'ailleurs il m'en reste un jeux que je peut vendre si il y a des intéresser
et mon tow hook pwd jdm sera bientot a vendre
T'as pas pris de photo de l'ej dans la piscine??!
nan je voulais mettre le truc blanc avec des roues qui est derriere sur la photo :P
Propre ton EJ9
Un léger rabaissement et elle sera top
Par contre fait attention pour avoir eu un aileron carbone sur mon EJ9 j'ai étais déçu car ça vieilli mal.
A refaire je prendrais un en abs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9