Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
1m70 et je pense que c'est le top appart si tu veux faire du circuit la tulipé taura le volant plus proche de toi mais c'est plus chiant pour les crenaux et tous
Bien ça ! Il est beaucoup plus beau que celui d'origine je trouve
. Il faut juste faire le deuil de ton airbag :X
Un airbag pour quoi faire ?looool
j'en ai pas d'origne de toute facon donc au pire j'aurai un ravalage de face ;P
j'avais zappé tu n'as pas d'airbag d'origine toi ! Free chirurgie esthétique
!
Et ouai , a moi le visage de Ribery en cas d'accident loooooooooooooool
J'ai eu un seul accident pour l'instant, et je vous garantie que je n'aurais pas aimé avoir un airbag !
Parce que vu comme j'étais cramponné au volant, je n'imagine pas l'état de mes cervicales si l'airbag était sorti.
On dirais la mienne.
Sauf les jante les feu avent et arrière puis les baguettes que je n'est plus lol. ;-)
Post pour suivre
tu serais pas de oullins?
ah merde je suis cramé la
la classe sur le parking intermarché oullins
Vu que tu as mis des photos de ta caisse j'ai cru que tu avais deja tout monté dessus (le mec trop rapide)... mais non
et voila deja une chose de faite
Nice ! je verrai ca samedi !
plus qu'a vidée tout l'interieur maintenant
lol
la j'ai installer mon quick realase zenky racing et je vais commander un short hub Nrg car mon moyeu RRS est trop long
Du coup je vais revendre le moyeu et le volant RRS sur la photo , j'ai recu un autre volant
Petites photos de ton EJ9
bien faite ta pancarte ^^
au prochain j'espère te voir ^^
Je suis jaloux ! et mon ed7 a coté alors ?
J ai pas pris beaucoup de tofs . Je passais plus de temps a chercher mon padre que de prendre des photos lol, desoler pas de photo de ta p'tite ed
au prochain wangan je devrait en prendre plus j aurai l apn au paternel et je prendrais bien le temps de prendre des tofs des voitures
anpan:
!
c'est pas grave t'inquiete :-) , Razor a pris des photos pour moi :-P
tu m'as tué là Razor
!!
Pour garder ton identité secrète Arth oupsss kibo :P
quick Release zenky en place avec volant RRS j'ai commander mon short hub NRG aussi
Calandre en place bientot feux a fond noir et film teinté jaune
Ah yess propre tout ça
Merci pour tes retours sur le volant et tout le bazard, pas évident pour que ça tombe comme tu le souhaites ^^
Perso tres satisfait du volant pour un truc a 59e et en plus en 380mm sa me change pas de celui d'origine, le quick zenky racing je le recommande c'est vraiment du top matos pour le pris et c'est 100% bolt on par contre j'ai du commander le short hub nrg parcque je suis petit ( 1m67) et du coup ca m’éloigne vachement des commodo et des pédales :P
Ah d'accord, le short hub NRG c'est un moyeu court c'est ça ? Ca t'éloignes vraiment beaucoup ? Si c'est génant au niveau des comodos je devrait sûrement en prendre un également, je suis un peu plus grand (1m83) mais je fais de la ville tout les jours ^^
bah mon moyeu fait 6.5cm(la partie qui sort de la colonne de direction) et le moyeu zenky 6cm
ca me fait 12cm de longueur total sachent que j'ai un volant plat et me manque 1cm pour touché les commodo
ouai voila le short hub nrg fait 3cm environ
Moi aussi je fait de la ville tous les jours et franchement tu t'y habitue d’être loin des commodo je mets toujours mes clignotants , mon seul problème c'est que sa m’éloigne vachement des pédales
Ah d'accord, et le short hub viens en lieu et place du moyeu RRS alors ?
ouai c'est ça et nrg c'est vraiment le top du top
il font même des pack avec short hub et quick relaese nrg et décommande de mettre seulement le short tube tellement qu’il est court
Ah ouai d'accord, et le quick release NRG est de bonne qualité ?
Je l'ai pas encore entre mes mains mais d'apres tous ce que j'ai lu c'est vraiment du bons matos meme mieux que des moyeu omp et tous
D'ac ! Merci
Je sais donc quoi prendre dorénavant ^^ Comme j'ai un bacquet Sparco avec, je veux que la position de conduite soit au top au niveau ergonomie et confort
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9