Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
je pense garde le cache pour l'instant après je trouverais des lug nuts rouge et je mettrais un center cap avec le logo honda rouge comme javais fait sur les cesam
et en fin d'année rabaissement normalement
file les moi et on en parle plus
ce sont de vraies Honda ou le centre s'adapte juste pile poil ?
je sais pas c’était avec les jantes et y a une cle anti vol avec donc je pense que c'est d'origine avec la voiture et les logo honda ça a pas l'air d'avoir été rajouté donc si c'est des vraie honda je sais pas de quel modèle ca viens loooool
Cool ces roulettes
Bien joué
Faudrait que je m'y colle aussi... j'en ai marre d'entendre le concert derrière quand je vais un peu plus vite
Sympa la modif, très pratique
Ouep ta juste a faire 4 troue dans les plastique(je sais c'est dur mais bon c'est que du plastique puis sa change la vie) et tu trouve un tendeur comme ce et voila ca fait deja plus rangé que avant looooooool
Finalement tu as fait tes modifs
je pensais pas que tu allais le faire aussi vite lol
Plus qu'a voir ça en vrai
Ouep et la je vais changer mon rétro conducteur aussi a cause de l'accrochage que j'ai eu mardi aprem mode avec un clio de ***** et heureusement que je l'ai rattraper pour avoir sa plaque il c'est pas arrêter au début et quand je l'ai chopper il a pas voulu faire de constat du coups j'ai reussi a trouver le numéro de téléphone de chez lui et j'ai parler a son père vue que c'est même pas sa voiture et on va s'arranger a l'amiable
ça m'aurait bien énervé ça !!
Très sympa les feux arrières avec l'éclairage comme ça
Ca va faire très propre ce système pour réhausser l'aileron. T'as chopé ça où ?
C'est moi ou y'a un truc qui pend sur ton pc arriere
+1 pour le systeme de rehaussage de du bequet c'est bien pensé :-)
t'en trouve partout et surtout pour le modélisme ,je vais visé la visse de l'aileron a moitier dedans et mettre un ecrou pour le retenir ensuite et en dessous le faire passer par la carrosserie et une ecrou pour le bloquer
Tu tape sur ebay silent bloc m6 type b et t'en a de toute sorte moi j'ai pris des diamètre 20 et longueur 20mm
t'a vue kibo j'ai choper un truc a force de rouler sur mon pc arriere , j'ai pas encore trouver un traitement pour ca mais sa a l'air d'un angry bird loooooooooooool
Dac merci
LOL c'etait donc ca !
sympathique ta tite ej
tu a abandonner l'idée des phare jaune ?
Comment tu as fait pour tes veuilleuse arrière ?
Sympa les jantes!
Et le sb pour l aileron
Edit mon téléphone devient fou.
Nan les phare jaune vont bientôt arriver faut juste que je chope un kit de rénovation pour les feux, j'aimerais bien refaire a neuf avant de poser le film jaune dessus comme sa le film ferrais office de protection , mais prochain wangan en janvier sa devrait etre fait
J'ai aussi un volant RRS plat pour noel mais je sais pas quel moyeu prendre pour avoir le klaxon et combien de longueur fait un moyeu long a votre avis ?
Pour les veilleuse arriéré c'est assez simple mais faut de la patience j'ai pris quelque connerie a nototo des cable avec des clips (tu les vois sur la photo le petit truc bleu dans le sachet désole j'ai oublié le vrai nom loool) et ensuite tu relis sa au câble de veilleuse , j'ai un peux de mal a l'expliqué par ecrit mais ta trois grande étape perçage, reliage et câblage
Je vais aussi racheter un support de plaque neuf avec suelement 2 trous et une nouvelle plaque 4x4 pour faire plus propre
Pour le moyeu ca dépend mais compte plus ou moins 10cm.
Pour les phares fait toi ton avis mais perso j avais mis du film sur ceux de mon ah, donc en verre et bof, un pote sur son eg et bof aussi, c est chiant a poser pour que ça fasse propre. Vaut mieux le prendre en vernis a la bombe.
je vais essayer avec le film puis si ca va pas je ferais comme ta dit
aileron relever les photo arrive dans la soirée
voila le resultat de mon systeme
*sa avance petit a petit debut janvier je vais recevoir mon kit de renovation pour les feux et par la suite je poserais le film jaune
le moyeu d1 spec et un soufflet d1 spec vont bientot arriver puis courant fevrier mars 2 siege OMP strada
J'ai du mal à voir avec les contrastes, c'est le volant plat que t'as pris ?
Ouai plat et franchement si tu fait pas de circuit mais des trajets quotidien c'est le mieux jlai pris en 380mm parce que plus petit c'est pas simple en ville et tous
Ouai justement j'voulais te demander comment était la position de conduite. Tu fais quelle taille toi ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9