Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ouai j'espere la garder encore longtemps
je vois pas ou t'es passer quand j'ai rien a faire je roule la bas c'est vraiment fun comme route
Haha y'a pas mal de petites routes comme ca dans les monts (dans ma campagne d'origine
) et on a vite envi de jouer lol.. Tout en respectant le code de la route
Bien entendu toujours respecter les lmititation quand c'est 90km/h ou 90 mph c'est presque la meme chose nana ? mdrrrrrrrrrr
Mdr... Oui c'est ca
tous d'abord une petite photo face au mont blanc lors de mes vacances a megeve avec ma copine j'en ai fait plein d'autre sur les routes de montagnes mais faut que je les retrouves
et j'ai aussi un problème lorsque mes vitres électrique remonte est vont lenteùent est il sagit du joint qui fait l'encadrement de la portier qui est complètement usé mais je ne sais pas comment on appelle sa ni ou ça se trouve
j'ai mis un coup de wd40 sa marche tres bien mais sa tiens que 1 jours looool
pour tes VE on a tous le même souci je crois, on m'a conseillé de mettre une grosse dose de lubrifiant silicone, sur les joints à l'intérieur
Ouep lubrifiant silicone pour nourrir le joint
Mais si il est vraiment defoncé change le
je pense que je vais faire ca alors et regarder regulierement les casses voir si y a pas une civic avec une une porte pour recuperer le joint si il est en bonne etat
Essaye joint silicone.... Ça coûte 3 euro, j'en ai mis il y a 3 mois et ça fonctionne encore
.
Avant, j'arrivais à bloquer les vitres
.
ouai je vais y allez demain mais le probleme c'est que c'est un peux volatil joint silicone est ca abime la peinture nan?
sinon reglage des soupât fait j'ai mis 1h mais bon ca tourne mieux j'ai l'impression la
Meme probleme que toi, desfois je me tate a changer ces vieux joins..
Sinon pas mal les photos
ouai et si je vais a honda sa risque d'etre hors de prix pour juste du caoutchouc mais je vais allez voir on sais jamais mais pour l'instant jvais me promener avec une bouteille de wd40 dans le coffre et du joint sillicone comme ca looool
Et bien vas y
si cest pas trop chere je sais ce quil me reste a faire avant que les vitres se bloquent definitivement :X
pour te dire defois je les remonte manuelement sinon y a un espace monstre vers le haut abusé looooool
Pas joint, lubrifiant silicone !!!! Faute de frappe.
Désolé. Tu pulvérises dans la coulisse de vitre
Mdr c'est vrai que ca parait plus logique maintenant !
Ou comment se rendre juste à temps d'un conseil bancal !
Pneu arriére droit mort j'ai taper dans un caillou en me garant chez une amis a cause d'une tempete de pluis violente je voyait plus rien cetait la panique quoi jamais vue autant de pluie de ma vie les essuie glace a fond je voyait rien même en roulant a 20 kmh
Ha merde.. Heuresement que tu t'es pas planté :exclamation:
mes futur jantes avec des pneu quasi neuf je vais les chercher ce soir et si tous va bien elles sont a moi
le gars qui me les vend les avait sur son del sol
ce sont des AEZ
j'aime beaucoup
Idem le dessin a l'air sympa,à voir comment ça rend sur ta voiture
ouai j'(ai hate de les monter ce soir voir le rendu
Manque plus que lui enlever 10cm
Ca rend bien
Elles sont sympa ces roulettes
j'ai tester avec le cache que ma file le gars et sa rend pas mal vous en pensez quoi ?
C'est plus discret là en fait.
Les deux sont sympa !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9