Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ouai voila, moi j'en avait que trois quand j'ai choppé mes jantes d'occas'
J'ai choppe les center cap sur ebay et des ptit decal avec le H rouge
Je l'ai fais ce weekend les center caps ^^ Photos sur mon Topic si tu veux
Ah ouai pas mal en plus ta les oz que je veux elle passe creme sur la civic
La nouvelle propriétaire de la voiture, la cher Pinoute
visite de l'habitacle qui semble être a son gout
avant
apres
Sa passe bien en rouge comme ca
propre dit donc.
poste pour suivre.
Ah belle ça rend bien ! Bien joué
Prochaine etape repeindre avec de la bombe noir haute température les frein a tambour et les etrier avant
Puis commander mon film jaune pour les feux
Je souhaiterais changer mes ampoule de feux de route/croisement et je voudrais un éclairage blanc plus efficace que les ampoule d'origine que me conseiller vous?(je ne veux pas mettre de kits xenon )
Tu as une Ej9 très propre
J'en avais une phase 1 et en vert bouteille.
Très bonne base pour débuté avec ce style de voiture.
En plus vu l'état de la voiture, tu a fait une belle acquisition,
manque juste un petite rabaisementt.
à croire que le chat sur les photos est là pour tapé la pause JDM
bientot peut etre mais bon je vais souvent sur des route sineuse de montagne et chemin de terre donc bon c'est pour ca aussi que je cherche de meilleur ampoule car de nuit je suis obliger de rouler avec les plein feux
Hum, Philips extrême vision ?
Je peux mettre des H7 sans modifier ou H4?
Toi aussi tu vois rien en feux de croisement ? Y'a push qui pourrait te vendre un kit bi xenon si il a encore, javais regardé ca pour la mienme mais vu que je suis en manque d'argent j'economise pour la mecanique.
C'est toi que jai suivi de st genis laval, chaponost, jusqu'au rond point direction francheville/brindas/messimy ?
La nuit je conduit limite a l'aveugle, d'un coté ca t'entraine mdrrrrrrr
C'est possible c'est possible , faudra ce faire une viré avec des petite photo ca sera sympa
moi je suis passé en Xtreme vision, c'est un peu plus blanc que l'origine vous pouvez voir les photos sur mon topic
mais c'est surtout plus efficace !
Tu peut acheter des ampoule de toute sorte et pas chère sur miniinthebox. Un truc comme sa.
Il y as le liens dans la présentation de ma voiture. ;-)
Les Extremes vision tu les trouves en H4 partout
, c'est plus cher que des normals (environ 25/30 € les deux). Elles sont pas ultra blanche, mais comme souligné par Syncar y'a une amélioration. Bon, c'pas du HID, mais bien mieu que des ampoules "normal" entrées de gamme.
Nettoie aussi ton phare à fond, mine de rien ça joue pas mal. Reglage phare aussi si pas fait ou mal fait.
J'en ai depuis 9 mois, j'en suis content.
Le pire cest le combo pluie + brouillard + nuit... La cest la fin lol
Si tu veux faire une sortie dans es monts du lyonnais, donnes moi des disponibilités par mp :P
Je rentre dans les monts tous es 15 jours les week end donc cest faisable. Par contre l'ek3 n'arsouille pas
commande de nouveau clignotant lateraux celui de gauche a peter et pendant la fixation fissuré
Ouai kibo je vais faire sa avec un petit fast food en prime :P
Propre les photo on dirais la mienne mis à part les jantes et maintenant les feux arrières lol.
impeux de nouveau
- j'ai commander un nouveau jeux de plaque dont une 4x4 que j'ai fixer et j'ai du reboucher les trouz du porte plaque et le repeindre en noir mat car il y avait plein de trou
-J'ai aussi remis un couche de film rouge sur les clignotant car on voyait encore un peux le orange et la sa dechire je trouve
- petit entretien j'ai changer mon filtre a essence par un man auto que j'ai acheter a asian part pour ceux qui connaisse ensuite le récepteur d’embrayage ainsi que l’émetteur et mes bougies on vois tous de suite le changement pour les bougies ça tourne plus rond et pour le récepteur d'embrayage et émetteur les vitesse passe mieux c'est plus souple
-j'ai aussi repeint mes tambour très facile il se démonte sans rien juste a le tirer peindre et reposer
et voila c'est tous bientôt 4 amortisseur d'origine neuf je pense pas la rabaisser car je touche presque a tousq les parking
Cool tout ça
Bien joué
T'es a combien de km maintenant ?
ça rend vraiment bien le film rouge
comment as tu bouché les trous du porte plaque?
j'ai fait 2 technique au debut j'ai rebouche avec du gel qui durci et apres j'ai poncer pour que ce sois lisse mais au finale j'ai mis 2 pastit noir ultra fine et j'ai peint a la bombe ca ce vois quasiment pas et sa fait plus propre vue que mon support de plaque avait des trace de vécu la il est bien noir
la j'en suis a 149 200km je crois et a 154 000 vidange
Okey c'est bien ce que je pensais merci
Ça va elle est encore toute neuve ! :P
Hs: j'ai eu l'occasion de passer par de petite route entre oullin chaponost, c'est pas mal pour tirer des cables dans les epingles
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9