Japan Car

Version complète : [AT200] Bruit à chaques bosses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello,

Quand je roule sur des bosses quelques soie la vitesse, j'entend un "bloc" à l'arrière. Avant de m'aventurer à changer les suspensions, qu'est-ce qui me faire ça?
Je penses suspensions mal serrées ou HS. Mais je ne suis pas sur!

Please HELP Ouinn
bielette de barre stab peu etre ?
quoi y'en a à l'arrière? sa ne me dis rien
ça me ferait chié que t'en ai pas a l'arrière sur une celica.
(03-02-2014, 15:42:20)boyou2 a écrit : [ -> ]ça me ferait chié que t'en ai pas a l'arrière sur une celica.

Je sais pas, je ne suis pas expert encore sur le celica, j'ai pas encore eu le temps de m'aventurer dessus.
Donc sa peut être les barres stabilisatrice à l'arrière alors?
c'est quel bruit exactement, un claquement ou un grincement?
(03-02-2014, 16:13:57)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est quel bruit exactement, un claquement ou un grincement?

Vraiment un claquement sa fait un bruit comme si la tôle de remettait en place
----------
mais sa fait juste un coup
Silent bloc peut être?
(03-02-2014, 16:57:40)TsoF a écrit : [ -> ]Silent bloc peut être?

je vais me pencher en dessous je vais voir sa
A la limite controle tout tes serrages de trains roulants. Si après ça le fait encore, ça vient d'ailleurs.
si tu entends dez claquement sur route bosseler et desfois non > bielete de barre stab ou coupelle ....

sinon actuellement toutes les voitures de gamme sportive sont equipé de barre stab avant et arriere on n'est plus a l'ere des dinosaures LOL
Merci de vos réponses. Je vais vérifier sa. Je vais resseré tout avec le pétard pour voir. (Sans oublié de mette un peu de wd40 avant :P)

Sinon j'espère que ce n'est pas les coupelles. Les barres stab sa ne me déranges pas j'ai vu c'est quoi c'est vite fait à changer.
----------