03-02-2014, 00:10:53
Hello a tous voila j'ai un petit souci avec mon ej2 swap b16a2
Voila j'ai eu un problème sur ma culasse donc se week end je l'ai déposer et remis une nouvelle culasse avec ressort et soupape b18c6 .
Tout aller niquel lors du redémarrage j'ai vérifier mes pression d'huile ... Et tout aller bien jusque-là ! Par contre 2 jours après j'ai le voyants d'huile qui est apparu lors du démarrage et reste allumer pendant 20sec environs puis s'éteint , et plus rien quand je roule ! Cela me le fait plus pressement a froid ! Donc je me suis dit que c'était peut être le clapet anti retour du filtre a huile qui était rester bloquer ouvert donc je l'ai changer et toujours pareil ce défaut d'huile est toujours présent au démarrage ! Et j'ai remarquer tout a l'heure que le voyant s'éteint si j'accélère et dépasse les 3000tr environ a l'arrêt !
Cela peut être quoi ? Pompe a huile qui lâche ? Capteur de pression d'huile ? Merci a vous car cela m'inquiète fortement !
Voila j'ai eu un problème sur ma culasse donc se week end je l'ai déposer et remis une nouvelle culasse avec ressort et soupape b18c6 .
Tout aller niquel lors du redémarrage j'ai vérifier mes pression d'huile ... Et tout aller bien jusque-là ! Par contre 2 jours après j'ai le voyants d'huile qui est apparu lors du démarrage et reste allumer pendant 20sec environs puis s'éteint , et plus rien quand je roule ! Cela me le fait plus pressement a froid ! Donc je me suis dit que c'était peut être le clapet anti retour du filtre a huile qui était rester bloquer ouvert donc je l'ai changer et toujours pareil ce défaut d'huile est toujours présent au démarrage ! Et j'ai remarquer tout a l'heure que le voyant s'éteint si j'accélère et dépasse les 3000tr environ a l'arrêt !
Cela peut être quoi ? Pompe a huile qui lâche ? Capteur de pression d'huile ? Merci a vous car cela m'inquiète fortement !