Yo! Désolé d'interrompre le débat sur le Tuning/Kanjo/JDM/Jacky
... Je viens de recevoir mes barres! Tout content j'essaye donc de les monter, et là, c'est le drame...
La barre avant sup. ne passe pas du tout à cause de la boîte ou se trouve le filtre
Je fais donc appel au docteur JPC et ses médecins afin de m'aider
Des petites photos histoire de bien voir le truc;
Edit: Je ne sais pas pourquoi les photos se sont uploadées à 90°... Désolé
Aïe, alors là, tu as 3 solutions :
- Changer la barre pour une qui passera avec la boite.
- Mettre un arrivée d'admission type KAD ou short ram (pas sur que ça passe quand même) :
- Changer ta pipe d'admission :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...e-Admi-D16
On dirait effectivement que c'est la même...
Après changer de KAD ou mettre un short ram ou carrément changer la pipe d'admission ... Je sais pas bien encore ce que je vais faire... ( merci pour les réponses d'ailleurs )
Je reste ouvert a toutes propositions :/
Sur le tuto pour changer la pipe d'admission, on voit que la barre est légèrement inclinée vers l'avant, si tu joues sur l'inclinaison des fixations de chaque côté de la barre ça passera peut être
Ah oui pas con! Je vais devoir forcer j'avais pas réussi a beaucoup les bouger ce matin... Je vous tiens au jus
Pense à la tendre roues levées une fois montée ta barre
Si tu galère vraiment je suis dispo cet aprèm
Elle est propre cette EJ9.
Y'a pas à dire elles sont vraiment belles en noir les EJ/EK.
Mince c'est con pour ta barre ! Calle toi une admission complète de D16 à l'avenir
Comme ça tu seras tranquille avec ta barre et tu gagnera un peu
Re!
Bon, en sortant de la fac, j'ai embarqué un grand monsieur;
Vroomdams.
Super gentil et cool, il m'a aider à résoudre le problème de la BAR avant sup. et à installer celle arrière sup. Merci d'ailleurs encore à lui (je t'en dois une
)
Cool ! tu nous donneras tes impressions sur l'ajout de ces bar
Ouf! Je suis rassuré!
Il y avait donc une petite technique pour que ça passe?
De rien mec
En fait il à fallu tordre un poil les pattes et la mettre légèrement en biais car en position "normale" elle tape la boite à air
Merci beaucoup vroomdams pour avoir assuré mon SAV
A distance pas évident de voir si ça peut passer.
De rien, ça fera 100€
(25-02-2014, 00:33:10)vroomdams a écrit : [ -> ]De rien, ça fera 100€
Bonne idée
On devrait s'associer et faire du montage de pièces, on pourrait s'enrichir!
Stop H.S, bonne continuation avec ton EJ9 ALD
Merci haha!
C'est plus réactif et incisif, et ça tient mieux. Quand ça glisse, ça se contrôle un peu mieux ( peut-être parce que j'ai plus peur de tordre le châssis en conduisant plus sport haha
).
Toi aussi tu a cette impression quand tu la malmene ? Je pense bien que je vais en monter partout moi haha
Oui un peu! Maintenant plus de culpabilité
J'ai découvert un bête truc qui change tout de cette caisse; petit volant= direction incisive ! Quel bonheur ! Je mettrais des photos sur mon post quand j'aurai monté mon silencieux
Ouais le volant sucks et la direction est un peu molle ( mais bon, c'est déjà mieux avec les barres ). Le volant je compte bien en changer aussi y'en a des vraiment pas chers! Je ferai gaffe à ton post pour voir le truc!
J'up un max des que j'ai mon SRS
propre ta ej9.
vivement la suite.
Merci!
Dès que je trouve un job en parallèle des études ça devrait avancer un peu plus! (enfin si j'en trouve un
)
Ah les études... Ça prend du temps (et de l'argent) ^^
Plus de nouvelles de celle-ci; je la vend! Je passe à un peu plus drôle ^^mais toujours jap
ha ok.
et tu passe sur quoi?
MX5 normalement cette semaine!