Ce matin je pars au boulot pas de pb la petite démarre au 1/4 de tour,
comme d'hab.
Ce midi je tourne le contact et rien! Les voyants sont à peine allumés. shock
Le pire c que j'ai changé de batterie y'a quoi... 2 mois pour le même
problème! evil
Si qq'un a une idée... je prends!
Fais tourné ton moteur place un multimetre sur les bornes de ta batteries tu dois avoir dans les 14 V si tu as moin ton alternateur est mort !

OK je teste ça dès que possible! )
J'espère qu'il est pas mort ce con... ?
Merci pour l'info!
ci l'alternateur est mort il aurais le voyant de charge qui s'alumerais au tableau de bord a moins que l'ampoule soit cramer (elle s'allume quand tu met le contact?)
moi je pense plus a une fuite de courant
J'ai poussé la bête dans une descente, elle a démarré sans pb. P
J'ai aussi mesuré la tension aux bornes de l'ensemble batterie+alternateur en fonctionnement ça dit 13.5V.
En + après avoir arrêté le moulin la batterie s'est un peu rechargée.
Ca doit vouloir dire que l'alternateur est OK, non?
En tout cas merci pour les infos
vin883 a écrit :J'ai poussé la bête dans une descente, elle a démarré sans pb. :P
J'ai aussi mesuré la tension aux bornes de l'ensemble batterie+alternateur en fonctionnement ça dit 13.5V.
En + après avoir arrêté le moulin la batterie s'est un peu rechargée.
Ca doit vouloir dire que l'alternateur est OK, non?
En tout cas merci pour les infos
ouai 13.5 c'est cool donc ton problème viens forcément de la batterie

OK je crois que j'ai trouvé.
Le proprio précédent avait monté des projecteurs et son branchement
est relié à la batterie via un relais qui fait une sorte de bourdonnement.
Je pense que c certainement de là que venait la fuite... x