Japan Car

Version complète : le bordelais du nurburgring...c'est un héros :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
la j'dit respecté, il à eu beaucoup de courage et de patience xD

http://www.planete-gt.com/2014/01/30/vid...g-9min-55/
Mdr ^^ excellent il fallais le faire
Surtout avec une ax Diesel xD
C'est ça ^^ en tout cas il a tourné comme un gorêt lol
J'avoue on le vois pas bcp freiner en tout cas lol.
Qui essaye de le battre avec une eg3??? ^^
Vasy je suis chaud Big Grin Je le poutre avec mon Ek3 Big Grin
Moi je dis respect mais ce qui m'a encore plus fait tripper, c'est le mec qui emporte carrément moteur et boite en passager Semarre
C'est ça ^^ Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est un moteur de rechange ^^ On pourrais croire qu'il l'a vissé là mais on ne le voit pas sur la vidéo
9 moteurs, 5 boites de vitesse, plus de 20 000km km dont plus de 1000 sur le Nurb avant de réussir son record... De quoi être fier Wink
Ah ouai carrément ! Chapeau alors Wink
Un vrais exploit
Clair gros respect .. Yes ... quand on voit la ténacité du gars .. Smile ... respect quoi ... fallait le faire Wink
Ceux qui ont roulé au nurb savent que ce mec à dû en chier grave pour arriver à ce résultat. Car là bas, quand ça grimpe, ça grimpe pour de vrai, et quand ça va vite, ça va très vite ! Alors y aller avec un "veau" et sortir un chrono comme ça, on ne peut que dire bravo !
l'ax dominera le monde LOL
Il a beau avoir une 1400D ça reste un châssis psa Cool
(03-02-2014, 11:03:19)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]l'ax dominera le monde LOL

ouais la je crois qu' une EG3 ne lui collerais pas de pilule .. car meme avec un moteur anémique quand t'a lancé l'AX ultra light + le chassis ... ben y a plus qu'a gérer les dérives LOL avec une bonne grosse paire de bolocks et sans freiner comme on le voit dans la video Smile ...
En EG3stock a mon avis je soupçonne la tête à queue rapide en courbe Big Grin

On peux pas nous enlever le fait que PSA fait des chassis aux petits oignons ... Smile
(03-02-2014, 11:24:12)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-02-2014, 11:03:19)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]l'ax dominera le monde LOL

ouais la je crois qu' une EG3 ne lui collerais pas de pilule .. car meme avec un moteur anémique quand t'a lancé l'AX ultra light + le chassis ... ben y a plus qu'a gérer les dérives LOL avec une bonne grosse paire de bolocks et sans freiner comme on le voit dans la video Smile ...
En EG3stock a mon avis je soupçonne la tête à queue rapide en courbe Big Grin
On peux pas nous enlever le fait que PSA fait des chassis aux petits oignons ... Smile

Et moi je la soupçonne de caler en cote LOL Sac

Clair que chez psa, on ne peut qu'envier leur chassis !
A 3:20 au cul de la megane il m'a vendu du rêve !
"Lâches rien lâches rien lâches rien ! Ah merde le c*nnard il part ! " LOL LOL
...Semarre... mais clair ...
En attendant, le gars de la Mégane a du se poser 2-3 questions en le voyant dans le rétro en sortie de courbe LOL
sa doit faire bizarre d'avoir une ax dans son retro
surtout quand le gars a une megane rs lol xD

v max 182kmh/ pour une ax c'est bcp ^^
pour une 1.4l d c'est enorme Wink
J'ai deja pris 160km/h avec une AX 1.0l carbu mais sur autoroute deserte, et deja tu fait pas trop le malin... LOL alors la 180 et sur le nurb j'imagine meme pas!!

Ce mec est dingue LOL j'adore!
Pareil moi a 190/200 je pense a un mur et directe je redescend a 50km/h ^^
Pour avoir une ax 1.0i en daily et pour avoir eu une ax gti, chapeau bas garcon :o.

La gti je prennais 180 en 4eme max, et la 5eme bah on l'oublie vu qu'apres ca avance plus.

J'suis Fan de ce mec ^^
Niveau freinage aussi il est stock ? Parce que la bas des gros freinage y'en a quelques uns et bien trash ^^
Excellent ! Faut que je vois sa vidéo à la maison avec du son. J'adore ce genre d'exploit Big Grin

Clair que c'est pas commode vu la voiture ^^
(04-02-2014, 09:21:33)hardlover a écrit : [ -> ]Niveau freinage aussi il est stock ? Parce que la bas des gros freinage y'en a quelques uns et bien trash ^^

bah enfaite il freine presque jamais donc je pense que ces freins sont stock lol
Ouai enfin les châssis psa sont bon depuis quelques années ouai... j'ai eu une ax gt stock "un premier temps" ben je faisais pas trop le fier vu l'oignon. Une fois tout changé sa allait méchamment bien par contre Big Grin

Sinon il me fais pas super flippé son reccord, il est pied tôle partout quoi ...
Si tu roules dans un truc pourrie. C est normal.
Mais tu as des sb neuf et un train arrière en état c est très bon.
Seul les freins sont un échec la dessus.
Pages : 1 2