Japan Car

Version complète : [ej9] problème démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,suite a un changement de faisceau habitacle mon ej9 ne démarre plus.j'ai bien l'action démarreur mais mon main relay ne claque pas donc aucun carburant qui arrive a la rampe.donc pensant que c’était le man relay je l'ai remplacer par un autre que j avais mais toujours rien . donc fait appel a votre aide peu être que j'ai mal brancher un prise au niveau de la boite a fusible ou peu etre il y a un fusible pour le man relay.

merci d'avanceWink
T'es rendu à avoir quel faisceau habitacle?
bah en fait j'ai remis mon d14 en attendant un faisceau de ek4 car j'ai voulus faire des rectifs sur le faisceau de ek4 que j'ai mais il a été pas mal modifier par l'ancien proprio donc je veut pas trop faire de boulette en le modifiant.
tu as bien remis le système anti démarrage d'origine, comprenant neyman, module sous volant clef qui allait avec le calculo?
c'est bon j'ai trouver c’était le contacteur de choc qui c'est enclencher surement en remettant le TDB donc j'ai appuyer dessus et hop le moteur démarre. mais pour pour tes réponse Wink