02-02-2014, 19:41:38
Voila, cet après-midi, j'ai voulu prendre la voiture, et paf, rien
Plus de batterie, bizarre, je m'en suis servi la veille pendant 2h quasi non stop (sous la pluie, peut être un rapport avec le problème ?)
Donc batterie vide de chez vide, plus un témoin au tableau de bord.
Je la remet en charge, et pendant ce temps, je fais le tour de tout les fusibles et autres.
Au remontage, elle pète au premier coup de clé
Donc je laisse tourner un peu, et je coupe.
Puis je m'avance vers le capot, et j'entend un bruit de ventilateur.
En 2 minutes au ralenti elle a pas pu chauffer
Et là, je vois que le ventilo de Clim (oui oui !) tourne, et plus j'attend, et plus il prend de la vitesse par paliers successifs.
Ma clim n'est pas activée, et la courroie est démontée (temporairement depuis 3 mois ^^ )
Donc je vois pas pourquoi subitement elle décide de se mettre en route.
Des idées ? J'ai débranché le ventilo, pour pas qu'il me re-vide la batterie une seconde fois
Plus de batterie, bizarre, je m'en suis servi la veille pendant 2h quasi non stop (sous la pluie, peut être un rapport avec le problème ?)
Donc batterie vide de chez vide, plus un témoin au tableau de bord.
Je la remet en charge, et pendant ce temps, je fais le tour de tout les fusibles et autres.
Au remontage, elle pète au premier coup de clé
Donc je laisse tourner un peu, et je coupe.
Puis je m'avance vers le capot, et j'entend un bruit de ventilateur.
En 2 minutes au ralenti elle a pas pu chauffer
Et là, je vois que le ventilo de Clim (oui oui !) tourne, et plus j'attend, et plus il prend de la vitesse par paliers successifs.
Ma clim n'est pas activée, et la courroie est démontée (temporairement depuis 3 mois ^^ )
Donc je vois pas pourquoi subitement elle décide de se mettre en route.
Des idées ? J'ai débranché le ventilo, pour pas qu'il me re-vide la batterie une seconde fois