Japan Car

Version complète : [fk3] Allumage auto des phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de chercher une technique qui me permettrait de "shunter" l'allumage auto des phares et faire en sorte que ils s'allument en permanence une fois que le moteur est en route (comme le mode scandinave).

En effet, actuellement, si je mets les feux en manuel, ils ne s'éteignent pas lorsque je coupe le contact et du coup je risque d’oublier de les rallumer au prochain redémarrage.

Quelqu'un aurait-il une solution pour les allumer automatiquement au démarrage (ou les éteindre a l'ouverture d'une portière)?

Merci d'avance pour vos idées Smile
Mettre un cache devant le capteur ???
Ça signifierait le décoller et j'ai peur que il ailles de paire avec les essuie glaces auto...
Tu dois surement avoir deux capteurs. Au pire acheté un nouveau scotch prévu en cas de remplacement du pare brise
tu veux des daylights/veilleuse diurne quoi.......un passage a la valise peut-etre?
Je veux les que les codes soient tout le temps allumes lorsqurle moteur est enroute.

Je vais essayer de chercher si le module scandinave honda se monte et s'achete (a priori c'est un relais a changer)

Bowers

Acheté une voiture neuve en suisse LOL sinon chez Honda ils doivent avoir la solution Wink
sinon achete une italienne c'est d'origine Sac

et le capteur fait les deux donc si obstruction essuie glace en route et feu allumé Wink