Japan Car

Version complète : [MX5 NA] NA6CE Old School // Watanabe x Tein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut a tous,

Alors voilà c'est une MX5 NA de 1,6 de 1991, d'origine elle fait 115 chevaux pour 950kg
Pour ceux qui s'y connaisse un peu le moteur a été remplacé par une version long nose, version post-91 et plus fiable que les premiers.

Au niveau des modifications, elle est décatalyser, légal pour les voitures d'avant 1993, la boite a air et l'admission ont été modifiés et elle est posée sur des ressort court qui la descende a -30mm, l'allumage a été réglé a 14 degrés, a part ça elle est complètement d'origine

Concernant l'état, elle a aucune rouille et je débouche régulièrement les évacuations d'eau pour éviter la rouille, elle a quelques rayures sur le Pare-choc avant que j'irais réparé chez un carrossier, a part ça elle est en super état

je vous poste quelques photos :

[Image: 11966736434_49b8fcd813_c.jpg]
Miata par Shelcor, sur Flickr

[Image: 11729907676_44b591d8cb_c.jpg]
New Ride par Shelcor, sur Flickr

[Image: 12019129646_6e1b393e6a_c.jpg]
Refreshing time par Shelcor, sur Flickr

[Image: 11729403583_d6075f09d7_c.jpg]
First ride par Shelcor, sur Flickr

et cette apres midi j'ai enlevé le porte bagage :

[Image: 12250685955_a958abed0a_c.jpg]
Sans titre de par Shelcor, sur Flickr

__________________________________________________

Avancement actuel :

[Image: 16307799291_a04560e2f5_z.jpg]
NA6 // Final Development
by Shelcor, on Flickr
Modif actuel :
- Console centrale OEM
- Watanabe RS / Montées  
- Tein Street Advance
- Lame avant OEM  ✓

Modif a venir :

- Volant Nardi/Momo Prototipo
- Barres anti rapprochement
bonne base Smile prends en soin!
Merci et oui je vais tout faire pour qu'elle reste en bonne état
Vraiment jolie d'origine ! J'adore cette bouille !
Tu as l'air de déjà en prendre plutôt soin, elle est propre ! Yes
Les photos 1 et 3 sont sublimes, je suis très sensible à ce genre de cliché minimaliste. Et très belle grenouille comme toutes les NA rouge, bonne route ! Wink
j'adoore ... par contre la console en rouge aie ! ça pique les yeux LOL
Ouai la console rouge je suis pas fan non plus, mais vu la galère a changer pour l'instant je laisse

sinon ce matin yavait un rasso

[Image: 12267768533_2be2f25743_c.jpg]
With friends par Shelcor, sur Flickr
ELle est haute par rapport aux autres Sac
Class la mimix, prends en bien soin!! +1 pour la console rouge ca pique!!! C'est facile à démonter, aérateurs + poste radio à extraire et quelques vis!!! Tu en trouves des propres d'occas sur ebay ou neuve les sites spécialisés style mx5parts http://www.mx5parts.co.uk/centre-console...-2757.html
Très chouette ! Elle est vraiment proprette !
covering carbone pour la console central et c'est plier ^^
la troisième photos est sublime Wink
quoi de prévu niveau modif pour la demoiselle ?
Bienvenue, chouette mx5 Wink

T'as un projet pour elle ou elle restera comme sa ?
Pour la console je pense la changer bientôt

Concernant les modifs ça sera d'abord des jantes (Rota RB ou grid v ou autres, oui j'ai pas les moyens pour des rays Sac ) et peut etre par la suite une lame pour le pc avant
La première photo est superbe ! Une belle acquisition Smile
dis moi tu voudrais pas copier ma mimix???? Rota rb + lameCool

[Image: 18968113edcc34dc44f03bba6200fd93dfac001c.jpg]

[Image: 18968112ff945020da96521cb914bf3928c6914e.jpg]

[Image: 189681115a156708437aab6511c68406322459b1.jpg]
pareil avec les jantes en couleur argent entièrement Langue
Yeah CoolYep
C'est le choix des mecs qui ont la classe et qui ont super bon gout!!!! Et pis qui sont trop cool, trop bien, trop parfait et .... trop modeste aussiBig Grin
Je poste pour suivre, sympathique miata (je suis tous les postes miata maintenant, je suis Miatavore... ou maitaphile, à voir...)
(04-02-2014, 22:27:19)injec a écrit : [ -> ]je suis Miatavore... ou maitaphile, à voir...)
Maïtéphile ? LOL
(04-02-2014, 21:56:11)kermitt a écrit : [ -> ]Yeah CoolYep
C'est le choix des mecs qui ont la classe et qui ont super bon gout!!!! Et pis qui sont trop cool, trop bien, trop parfait et .... trop modeste aussiBig Grin

Après c'est pas dit que je prenne ces jantes mais si je les prend ça sera dans cette config Smile
(04-02-2014, 22:45:06)syncar a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 22:27:19)injec a écrit : [ -> ]je suis Miatavore... ou maitaphile, à voir...)
Maïtéphile ? LOL

eh ! Miata = véhicule léger avec petite poupe mignonne... rien à voir Sac

Ca m'apprendra à faire des "fot d'ortografe" Facepalm
Kermit, tes jantes c'est du 15x7 ?
15x7 ou 15x8 attends je vérifie demain matin!!!
----------
J'ai retrouvé la facture c'est plus rapide c'est du 15x7 effectivement, je l'ai eu sur mx5legend
et ta pas de soucis avec les ailes ? ça frotte pas ?
Ca frotte pas du tout ne t'inqiètes pas!! En largeur ca passe bien sans déborder (sur les photos ça se voit) et pour "débattement" le rabaissement de ma voiture n'est que de 35 mm donc la marge est large aussi!! Par contre je ne sais pas de combien tu veux rabaisser ta mx5. -40 -45 mm ça doit encore passer sans frotter je pense
----------
Au passage j'ai fait 5 ou 6 commandes sur mx5 legend, les tarifs sont pas plus chers qu'en Allemagne et je n'ai eu aucun problème, toujours livré en temps et en heure!
Ok, nan parce que j'ai une connaissance qui a aussi une mx5 et lui ses jantes font 8" de large et vu que ça frottait il a du sortir l'aile LOL

Pour les suspensions, pour l'instant j'ai des ressort courts et je suis a -30mm, mais je compte pas descendre plus, je préfère que les voitures reste fonctionnel Wink

Sinon le problème de mx5 parts c'est qu'ils ont beaucoup de produits indisponible
c'est pas faux!!! rabats toi sur ilmotorsport sinon
Au passage c'est pas tant la largeur de la jante qui va faire que ça frotte mais plutôt l'entraxe de ta jante noté généralement ET. Plus elle est proche de 0 -ou même négative- plus ta jante déborde sur l'extérieur et plus ça risque de frotter.
De mémoire les miennes sont en +25 et ça passe large
Merci pour l'info, justement je me demandais ce que représentais l'ET
Mais de rien!!!! Je me posais justement la question de l'entraxe limite sur une mx5 na!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6