01-02-2014, 20:36:27
Salut a tous,
Alors voilà c'est une MX5 NA de 1,6 de 1991, d'origine elle fait 115 chevaux pour 950kg
Pour ceux qui s'y connaisse un peu le moteur a été remplacé par une version long nose, version post-91 et plus fiable que les premiers.
Au niveau des modifications, elle est décatalyser, légal pour les voitures d'avant 1993, la boite a air et l'admission ont été modifiés et elle est posée sur des ressort court qui la descende a -30mm, l'allumage a été réglé a 14 degrés, a part ça elle est complètement d'origine
Concernant l'état, elle a aucune rouille et je débouche régulièrement les évacuations d'eau pour éviter la rouille, elle a quelques rayures sur le Pare-choc avant que j'irais réparé chez un carrossier, a part ça elle est en super état
je vous poste quelques photos :
Miata par Shelcor, sur Flickr
New Ride par Shelcor, sur Flickr
Refreshing time par Shelcor, sur Flickr
First ride par Shelcor, sur Flickr
et cette apres midi j'ai enlevé le porte bagage :
Sans titre de par Shelcor, sur Flickr
- Console centrale OEM ✓
- Watanabe RS / Montées ✓
- Tein Street Advance ✓
- Lame avant OEM ✓
Modif a venir :
- Volant Nardi/Momo Prototipo
- Barres anti rapprochement
Alors voilà c'est une MX5 NA de 1,6 de 1991, d'origine elle fait 115 chevaux pour 950kg
Pour ceux qui s'y connaisse un peu le moteur a été remplacé par une version long nose, version post-91 et plus fiable que les premiers.
Au niveau des modifications, elle est décatalyser, légal pour les voitures d'avant 1993, la boite a air et l'admission ont été modifiés et elle est posée sur des ressort court qui la descende a -30mm, l'allumage a été réglé a 14 degrés, a part ça elle est complètement d'origine
Concernant l'état, elle a aucune rouille et je débouche régulièrement les évacuations d'eau pour éviter la rouille, elle a quelques rayures sur le Pare-choc avant que j'irais réparé chez un carrossier, a part ça elle est en super état
je vous poste quelques photos :
Miata par Shelcor, sur Flickr
New Ride par Shelcor, sur Flickr
Refreshing time par Shelcor, sur Flickr
First ride par Shelcor, sur Flickr
et cette apres midi j'ai enlevé le porte bagage :
Sans titre de par Shelcor, sur Flickr
- Console centrale OEM ✓
- Watanabe RS / Montées ✓
- Tein Street Advance ✓
- Lame avant OEM ✓
Modif a venir :