Japan Car

Version complète : [MX5 NA] NA6CE Old School // Watanabe x Tein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
KAWAI !!!!
Au top Wink
Maintenant ITB et c'est parfait Big Grin
Vu qu'elle est de 91, je trouve qu'il lui manque des plaques d'immat' noires, ça accentuerait le côté old school Wink

Ainsi que des rétros obus type 60's Smile
les plaques noire pourquoi pas, je pense que ça pourrait etre pas mal, sinon j'ai aussi pour idée de déporter la plaque avant sur le coté
J'ai descendu l'arrière de 1.5cm, j'ai quasi fini tout ce que j'avais a faire

[Image: 16307799291_a04560e2f5_z.jpg]
NA6 // Final Development
by Shelcor, on Flickr
Elle est superbe, juste ce qu'il faut pour un petit look rétro et aller promener sur les petites route Yes
Ça lui va nickel Yes
Franchement sympa (y)
j'ai rabaissé encore un coup cette aprem

[Image: 1433007485-18274763801-be98c5e085-o.jpg]
Yes
une jolie petite auto Big Grin
elle est parfaite cette auto, chapeau !
Salut !

Superbe auto !
Alors du nouveau ici ? Wink
Très sympathique cette mazda
Jolie mx5 !
Merci Smile !

Sinon rien de nouveau, vu que j'ai fini ce que je voulais/devais faire, je vais ptet m'en séparer d'ici l'année prochaine pour un cafe racer/scrambler

Une photo récente au passage
[Image: 1446902937-dsc-0107-modifier-1.jpg]
superbe ! la photo et la voiture
Un ptit look trapu qui n'est pas pour me déplaire Cool
Tu veux pas prendre une moto à coté de la MX-5 ?
j'aimerais bien les deux, mais vu que je suis étudiant c'est pas viable, faut voir si j'arrive a chopper de l'alternance l'année pro, mais en soi je pense que la moto c'est un truc a essayer et a posseder dans sa vie
Et si je dois me séparer de ma mx5, je pense que ça sera difficile de trouver quelque chose d'équivalent en terme d'automobile mais bon je pourrais toujours en reprendre une plus tard  Smile
(29-11-2015, 22:18:51)Shelcor a écrit : [ -> ]j'aimerais bien les deux, mais vu que je suis étudiant c'est pas viable, faut voir si j'arrive a chopper de l'alternance l'année pro, mais en soi je pense que la moto c'est un truc a essayer et a posseder dans sa vie
Et si je dois me séparer de ma mx5, je pense que ça sera difficile de trouver quelque chose d'équivalent en terme d'automobile mais bon je pourrais toujours en reprendre une plus tard  Smile

Hello ! tres jolie mimix, il se trouve que je suis exactement dans la même situation que toi Big Grin je mets tout en oeuvre pour pouvoir garder la MX et prendre la moto à côté d'ici peu de temps
Bon courage pour t'en séparer Sad
Très jolie ta mx-5 Smile

Les jantes sont au top bien sûr! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6