17-11-2014, 14:23:35
17-11-2014, 14:23:35
17-11-2014, 19:30:38
Pffff comment j'aime ces jantes. Ca passe vraiment trop bien.
17-11-2014, 20:05:00
Cette petite Na me plaît beaucoup
27-11-2014, 22:47:15
Superbe, excellent choix de modifications. La taille/couleur/modèle des jantes est parfait. Le rabaissement, si bien dosé (pas trop bas, l'inverse étant plus rare) ne fera que la rendre encore plus belle. J'ai la même Mimix rouge, mais en 90ch, par contre elle a une toute autre gueule avec les jantes norauto que l'ancien proprio lui a collé
29-11-2014, 02:14:44
Merci
Sinon concernant les combinés, normalement je pars sur des Tein Street Advance, réglable en hauteur et dureté
Sinon concernant les combinés, normalement je pars sur des Tein Street Advance, réglable en hauteur et dureté
29-11-2014, 13:21:50
C'est du bon matos
11-12-2014, 19:03:50
Reçu un nouveau colis
Center caps Watanabe
IMG_20141211_165556 by Shelcor, on Flickr
et les Tein Street Advance
IMG_20141211_164855 by Shelcor, on Flickr
Parcontre, pour régler la hauteur, c'est le cran du dessus ou du dessous ?
Center caps Watanabe
IMG_20141211_165556 by Shelcor, on Flickr
et les Tein Street Advance
IMG_20141211_164855 by Shelcor, on Flickr
Parcontre, pour régler la hauteur, c'est le cran du dessus ou du dessous ?
11-12-2014, 19:47:55
Faut dévisser les deux, l'une sert à bloquer l'autre
Pour descendre ta caisse tu descends les bagues, pour la remonter tu les remontes.
Belle tintine en passant
Pour descendre ta caisse tu descends les bagues, pour la remonter tu les remontes.
Belle tintine en passant
11-12-2014, 20:25:16
Nickel merci
12-12-2014, 00:28:05
Elle va être terrible
30-12-2014, 14:03:36
Ils sont montés, je suis content ça rend bien, l'arrière est pour l'instant un poil haut (~1cm), j'attend de voir si ça se tasse, sinon je re-reglerais
Miata x Tein by Shelcor, on Flickr
Miata x Tein by Shelcor, on Flickr
Miata x Tein by Shelcor, on Flickr
Miata x Tein by Shelcor, on Flickr
Miata x Tein by Shelcor, on Flickr
Miata x Tein by Shelcor, on Flickr
30-12-2014, 14:06:58
Tu la descend pas plus ?
30-12-2014, 14:08:17
Elle est vraiment très sympa comme ça !
J'aime bien le petit détail des caches centraux aussi !
J'aime bien le petit détail des caches centraux aussi !
30-12-2014, 14:13:37
(30-12-2014, 14:06:58)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tu la descend pas plus ?
L'arriere j'attend de voir si ça se tasse, sinon je descenderais un peu
Après je veux pas un truc slammé, et tout de façon je peux pas j'ai les pneu qui dépassent des ailes donc c'est tendu pour descendre
(30-12-2014, 14:08:17)Fukumi a écrit : [ -> ]Elle est vraiment très sympa comme ça !
J'aime bien le petit détail des caches centraux aussi !
Merci
Sinon j'ai une lame pour le pc avant qui arrive bientot
30-12-2014, 15:27:51
C'est ce que j'allais dire : une lame et c'est tout bon tu prends une type origine ?
30-12-2014, 17:08:56
Ouai la R-Package
30-12-2014, 22:03:11
si tu descend ça va prendre du carrossage naturellement et rentrer dans les ailes, n'aie pas peur
31-12-2014, 09:13:55
Un peu haute à mon gout mais déjà un look terrible
31-12-2014, 17:30:17
L'arrière va descendre encore un peu ce WE
après en image elle parait plus haute, je sais pas trop pourquoi
après en image elle parait plus haute, je sais pas trop pourquoi
31-12-2014, 18:08:21
Je serais toi j'attendrais qu'ils se rodent avant de les descendre plus. J'en ai eu et j'ai pas respecté les consigne de "rodage" en les règlant à la hauteur préconisée, je les ai mis direct au plus bas et 5000km plus loin les arrières fuyaient Heureusement tout a été pris en garantie
31-12-2014, 18:30:43
Effectivement :
Montage -> roulage (quelques jours) -> rabaissage -> roulage (quelques heures) -> géométrie
et attention tant que géométrie pas faite réaction bizarre, ne pas rouler trop quand même sinon usure inégale.
Montage -> roulage (quelques jours) -> rabaissage -> roulage (quelques heures) -> géométrie
et attention tant que géométrie pas faite réaction bizarre, ne pas rouler trop quand même sinon usure inégale.
31-12-2014, 18:35:30
Vraiment belle !
Ca me plairait bien une ptite mx5, dommage pour la puissance et la cote bien trop haute pour l'état général. :/
Ca me plairait bien une ptite mx5, dommage pour la puissance et la cote bien trop haute pour l'état général. :/
31-12-2014, 18:45:37
pour la puissance, tu monte un turbo et boom 200cv!
31-12-2014, 18:53:14
Je préfère rester dans une "pseudo" légalité
31-12-2014, 19:04:02
(31-12-2014, 17:30:17)Shelcor a écrit : [ -> ]L'arrière va descendre encore un peu ce WE
après en image elle parait plus haute, je sais pas trop pourquoi
Franchement elle est vraiment cool comme ça! L'arrière à hauteur de l'avant, une lame OEM, et elle sera top!
Ce qui fait tout, ce sont tes gros pneus, et a mon avis, plus bas, ça rendra pas aussi bien. Surtout que ton idée a l'air d'être un projet style old school, et la c'est parfaitement dans l'idée!
Ca fait du bien de voir une MX5 pas hellaflush, ou collé au sol, elle est vraiment belle comme tu l'as fait!
02-01-2015, 00:42:01
(31-12-2014, 19:04:02)Take-me a écrit : [ -> ]Franchement elle est vraiment cool comme ça! L'arrière à hauteur de l'avant, une lame OEM, et elle sera top!
Ce qui fait tout, ce sont tes gros pneus, et a mon avis, plus bas, ça rendra pas aussi bien. Surtout que ton idée a l'air d'être un projet style old school, et la c'est parfaitement dans l'idée!
Ca fait du bien de voir une MX5 pas hellaflush, ou collé au sol, elle est vraiment belle comme tu l'as fait!
Amen
02-01-2015, 00:52:19
(31-12-2014, 18:30:43)Lionel de Genève a écrit : [ -> ]Effectivement :
Montage -> roulage (quelques jours) -> rabaissage -> roulage (quelques heures) -> géométrie
et attention tant que géométrie pas faite réaction bizarre, ne pas rouler trop quand même sinon usure inégale.
J'ai pris rdv pour la géo demain justement
(31-12-2014, 18:35:30)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Vraiment belle !
Ca me plairait bien une ptite mx5, dommage pour la puissance et la cote bien trop haute pour l'état général. :/
malgré les 115cv, franchement je m'amuse beaucoup, c'est vraiment une voiture qui donne du plaisir a rouler, meme sans rouler excessivement vite et c'est un de ses gros atouts
Après je cache pas que mon reve ça serais un ITB ou un Turbo , avec un turbo ça doit etre de la folie cette voiture, mais c'est malheureusement inhomologuable
(31-12-2014, 19:04:02)Take-me a écrit : [ -> ](31-12-2014, 17:30:17)Shelcor a écrit : [ -> ]L'arrière va descendre encore un peu ce WE
après en image elle parait plus haute, je sais pas trop pourquoi
Franchement elle est vraiment cool comme ça! L'arrière à hauteur de l'avant, une lame OEM, et elle sera top!
Ce qui fait tout, ce sont tes gros pneus, et a mon avis, plus bas, ça rendra pas aussi bien. Surtout que ton idée a l'air d'être un projet style old school, et la c'est parfaitement dans l'idée!
Ca fait du bien de voir une MX5 pas hellaflush, ou collé au sol, elle est vraiment belle comme tu l'as fait!
c'est exactement ça, projet old school avec gros pneu entre autre, ça plait pas a tout le monde des pneu aussi haut, moi j'aime bien et ça rend bien en vrai
03-01-2015, 02:48:01
Voila! Moi sa me tente bien, mais il faut du déport par contre, enfin je trouve que sans déport, les grosses gommes ne rendent pas si bien, sur la tienne c'est juste excellent! Tu peut pas savoir comme je regrette d'avoir mis du tendue sur mes 15...
Perso, les ITB!!! Quel charme à l'ouverture du capot, quel musique a l'ouverture des gaz!
Perso, les ITB!!! Quel charme à l'ouverture du capot, quel musique a l'ouverture des gaz!
17-01-2015, 12:18:13
17-01-2015, 12:36:29
Super look