Japan Car

Version complète : [MX5 NA] NA6CE Old School // Watanabe x Tein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
"ben non justement, c'est pour les changement, circuit, route bosselée, conduite "bras sur portière""

> ça reste quand super accessoire pour mon utilisation


"la mecanique sur mx5 est super simple"

Ouai j'apprend peu a peu


Une petit photo avec un "fake" rabaissement

[Image: 15625453198_42af2f9c0f_c.jpg]
NA6CE
by Shelcor, on Flickr
Pffff comment j'aime ces jantes. Ca passe vraiment trop bien.
Cette petite Na me plaît beaucoup Wink
Superbe, excellent choix de modifications. La taille/couleur/modèle des jantes est parfait. Le rabaissement, si bien dosé (pas trop bas, l'inverse étant plus rare) ne fera que la rendre encore plus belle. J'ai la même Mimix rouge, mais en 90ch, par contre elle a une toute autre gueule avec les jantes norauto que l'ancien proprio lui a collé LOL
Merci Smile


Sinon concernant les combinés, normalement je pars sur des Tein Street Advance, réglable en hauteur et dureté
C'est du bon matos Wink
Reçu un nouveau colis Smile

Center caps Watanabe

[Image: 15376246794_83daeae087_c.jpg]
IMG_20141211_165556
by Shelcor, on Flickr


et les Tein Street Advance

[Image: 15998495875_fb91ee1b1c_c.jpg]
IMG_20141211_164855
by Shelcor, on Flickr



Parcontre, pour régler la hauteur, c'est le cran du dessus ou du dessous ?
Faut dévisser les deux, l'une sert à bloquer l'autre Wink

Pour descendre ta caisse tu descends les bagues, pour la remonter tu les remontes.

Belle tintine en passant Smile
Nickel merci Smile
Elle va être terrible Wink
Ils sont montés, je suis content ça rend bien, l'arrière est pour l'instant un poil haut (~1cm), j'attend de voir si ça se tasse, sinon je re-reglerais

[Image: 15960194199_f9c067521b_z.jpg]
Miata x Tein
by Shelcor, on Flickr
[Image: 15958966620_3ec5a6ce36_z.jpg]
Miata x Tein
by Shelcor, on Flickr
[Image: 16146274975_d94663f8eb_z.jpg]
Miata x Tein
by Shelcor, on Flickr

[Image: 1419943195-mazmiat.jpg]
Tu la descend pas plus ?
Elle est vraiment très sympa comme ça ! Yes
J'aime bien le petit détail des caches centraux aussi !
(30-12-2014, 14:06:58)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tu la descend pas plus ?

L'arriere j'attend de voir si ça se tasse, sinon je descenderais un peu

Après je veux pas un truc slammé, et tout de façon je peux pas j'ai les pneu qui dépassent des ailes donc c'est tendu pour descendre Big Grin


(30-12-2014, 14:08:17)Fukumi a écrit : [ -> ]Elle est vraiment très sympa comme ça ! Yes
J'aime bien le petit détail des caches centraux aussi !

Merci Smile




Sinon j'ai une lame pour le pc avant qui arrive bientot
C'est ce que j'allais dire : une lame et c'est tout bon Smile tu prends une type origine ?
Ouai la R-Package
si tu descend ça va prendre du carrossage naturellement et rentrer dans les ailes, n'aie pas peur Big Grin
Un peu haute à mon gout mais déjà un look terrible Twisted
L'arrière va descendre encore un peu ce WE

après en image elle parait plus haute, je sais pas trop pourquoi
Je serais toi j'attendrais qu'ils se rodent avant de les descendre plus. J'en ai eu et j'ai pas respecté les consigne de "rodage" en les règlant à la hauteur préconisée, je les ai mis direct au plus bas LOL et 5000km plus loin les arrières fuyaient Confused Heureusement tout a été pris en garantie Smile
Effectivement :

Montage -> roulage (quelques jours) -> rabaissage -> roulage (quelques heures) -> géométrie

et attention tant que géométrie pas faite réaction bizarre, ne pas rouler trop quand même sinon usure inégale.
Vraiment belle !

Ca me plairait bien une ptite mx5, dommage pour la puissance et la cote bien trop haute pour l'état général. :/
pour la puissance, tu monte un turbo et boom 200cv!
Je préfère rester dans une "pseudo" légalité LOL
(31-12-2014, 17:30:17)Shelcor a écrit : [ -> ]L'arrière va descendre encore un peu ce WE

après en image elle parait plus haute, je sais pas trop pourquoi

Franchement elle est vraiment cool comme ça! L'arrière à hauteur de l'avant, une lame OEM, et elle sera top!Cool
Ce qui fait tout, ce sont tes gros pneus, et a mon avis, plus bas, ça rendra pas aussi bien. Surtout que ton idée a l'air d'être un projet style old school, et la c'est parfaitement dans l'idée!Wink
Ca fait du bien de voir une MX5 pas hellaflush, ou collé au sol, elle est vraiment belle comme tu l'as fait!Wink
(31-12-2014, 19:04:02)Take-me a écrit : [ -> ]Franchement elle est vraiment cool comme ça! L'arrière à hauteur de l'avant, une lame OEM, et elle sera top!Cool
Ce qui fait tout, ce sont tes gros pneus, et a mon avis, plus bas, ça rendra pas aussi bien. Surtout que ton idée a l'air d'être un projet style old school, et la c'est parfaitement dans l'idée!Wink
Ca fait du bien de voir une MX5 pas hellaflush, ou collé au sol, elle est vraiment belle comme tu l'as fait!Wink


Amen pray
(31-12-2014, 18:30:43)Lionel de Genève a écrit : [ -> ]Effectivement :

Montage -> roulage (quelques jours) -> rabaissage -> roulage (quelques heures) -> géométrie

et attention tant que géométrie pas faite réaction bizarre, ne pas rouler trop quand même sinon usure inégale.



J'ai pris rdv pour la géo demain justement

(31-12-2014, 18:35:30)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Vraiment belle !

Ca me plairait bien une ptite mx5, dommage pour la puissance et la cote bien trop haute pour l'état général. :/


malgré les 115cv, franchement je m'amuse beaucoup, c'est vraiment une voiture qui donne du plaisir a rouler, meme sans rouler excessivement vite et c'est un de ses gros atouts
Après je cache pas que mon reve ça serais un ITB ou un Turbo Big Grin, avec un turbo ça doit etre de la folie cette voiture, mais c'est malheureusement inhomologuable


(31-12-2014, 19:04:02)Take-me a écrit : [ -> ]
(31-12-2014, 17:30:17)Shelcor a écrit : [ -> ]L'arrière va descendre encore un peu ce WE

après en image elle parait plus haute, je sais pas trop pourquoi

Franchement elle est vraiment cool comme ça! L'arrière à hauteur de l'avant, une lame OEM, et elle sera top!Cool
Ce qui fait tout, ce sont tes gros pneus, et a mon avis, plus bas, ça rendra pas aussi bien. Surtout que ton idée a l'air d'être un projet style old school, et la c'est parfaitement dans l'idée!Wink
Ca fait du bien de voir une MX5 pas hellaflush, ou collé au sol, elle est vraiment belle comme tu l'as fait!Wink


c'est exactement ça, projet old school avec gros pneu entre autre, ça plait pas a tout le monde des pneu aussi haut, moi j'aime bien et ça rend bien en vrai
Voila! Moi sa me tente bien, mais il faut du déport par contre, enfin je trouve que sans déport, les grosses gommes ne rendent pas si bien, sur la tienne c'est juste excellent!Cool Tu peut pas savoir comme je regrette d'avoir mis du tendue sur mes 15...LOL
Perso, les ITB!!!Big Grin Quel charme à l'ouverture du capot, quel musique a l'ouverture des gaz!Big Grin
La lame avant est posé, je suis impressioné ça change tout
[Image: 16299190545_8021efb1ab_z.jpg]NA6/Lip Fitted by Shelcor, on Flickr
Super look Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6