MorteCouille !! tu me plait toi ^^
ça c'est de la roupettes qui envoie du bois , super !
hate de voir le rendu mec !!!
----------
c'est quoi les specs de tes Wata ??
Ouai, parcontre galère a trouver et importer
Les Wata sont en 14x6.5 +9 en 4X100 (assez rare dans cette config)
(03-11-2014, 16:06:18)Shelcor a écrit : [ -> ]Ouai, parcontre galère a trouver et importer
un bras et oeil aussi nan ? qui ça donc tas envoyer ça ? Jdemande car sur une e30 c'est un fantasme (^-^')
Les Wata sont en 14x6.5 +9 en 4X100 (assez rare dans cette config)
Nan Tes Serieux ?
c'est koi cette largeur de tarlouze
fallait prendre du 8.5 sans deconner & voir du 9(.5) derriere
je voulais garder des pneu fin pour le fun, et je voulais pas de flanc tendu
et en 8/9 ça aurait impliquer des élargisseur d'ailes, pour l'instant je suis pas pret pour ça m'voyez
Hate de voir le résultat monté !
Je suis fan de tes jantes, vivement de les voir montées <3 _ <3
(03-11-2014, 17:02:27)Shelcor a écrit : [ -> ]je voulais garder des pneu fin pour le fun, et je voulais pas de flanc tendu
et en 8/9 ça aurait impliquer des élargisseur d'ailes, pour l'instant je suis pas pret pour ça m'voyez
ça c'est la grande classe des Watanabe
jantes mythiques quoi
...
ptain de bon choix .. ça fait plaisir de voir de la qualité sur une MX5 NA
Hâte de voir les photos... mais ça ne peux que lui aller
ouai j'essai de lui mettre des pièces de qualités, d'ailleurs pour les combinées ça sera surement des tein, a voir combien de cm elle devra etre rabaissé
(03-11-2014, 22:15:07)Shelcor a écrit : [ -> ]ouai j'essai de lui mettre des pièces de qualités, d'ailleurs pour les combinées ça sera surement des tein, a voir combien de cm elle devra etre rabaissé
le problème de TEIN c'est que l'entré de gamme c'est de la merde en barre ... certains combinés taiwanais sont largement meilleurs
...
Si t'a du budget faut taper dans le moyen/haute gamme chez Tein
Sinon tu n'a pas un budget de fou et que tu cherche un rabaissement cool, j'ai mis du GAZ SHOCKS ... marque anglaise ... C'est un bon rapport qualité/prix
http://www.gazshocks.com/
Jette un coup d'oeil à ma MX tu verra ce que ça donne ... je suis au maxi pour le rabaissement sans que ça frotte .. (avec un petit coup de Roller Fender vu que je suis en 8 de large
) =>
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-MX5-...photos-PE9
ah je savais pas pour tein, j'hésitais entre les Street Basis, et les Super Street, ou sinon chez Zenky
Au vu des photos l'hauteur me parait bien, je vais me renseigner un peu sur les gaz shocks, merci
(03-11-2014, 23:38:02)Shelcor a écrit : [ -> ]ah je savais pas pour tein, j'hésitais entre les Street Basis, et les Super Street, ou sinon chez Zenky
Au vu des photos l'hauteur me parait bien, je vais me renseigner un peu sur les gaz shocks, merci
Chez les Taiwanais le meilleurs rapport qualité/prix c'est BC RACING incontestablement devant TOUT le monde
ça fait 4 ans que j'ai ça sur ma EE9 et j'ai fais que du street avec, la pire des contraintes, vu les chocs sur la route et les différents revêtements ... jamais une fuite, pas de tassement et un amortissement toujours au top
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EE9-...fin-la-fin
Fais le bon choix, bonne achat et continue sur cette voie elle va être parfaite ta MX
BC c'est pas la meme chose que Zenky ?
Sur ta MX5, tu connais de combien de mm t'es descendu par rapport a l'origine ?
ca dépend aussi peut être beaucoup des séries ? J'ai toujours entendu dire que les meilleures marquent Taiwanaisent étaient à jeu égal Zenky et BC, mais bon ça reste du Taiwanais
Cool de voir de la vraie belle jante
!
vraiment sympa les jantes, j'en cherche en 16" c'est hors de prix pour le moment!
tu les a chopé ou les tiennes?
Je les ai trouvé sur
http://auctions.yahoo.co.jp/ (le plus gros site d'enchere japonais), parcontre faut savoir que tu peux pas les acheter toi meme, parce qu'ils ont un systeme de paiement chelou et ils envoient quasi jamais a l'international, donc faut passer par un "intermediaire" sur place qui place l'enchere et t'envoi les jantes.
Parcontre les Watanabe en RS sont assez difficile a trouver en 4x100
(04-11-2014, 23:05:28)Yougs a écrit : [ -> ]Cool de voir de la vraie belle jante !
Elles sont montées, je suis super content, en plus ça rend vachement aggressif avec les roues au bord des ailes
Watanabe Fitted by
Shelcor, on Flickr
Y'a un truc qui me fait chier, c'est que les plomb ont été sur le coté face de la jante, et ça rend pas terrible, du coup je sais pas quoi faire ..
DES PLOMBS LA DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_I
Je suis jaloux de tes jantes, je voudrais exactement les memes. Par contre je sais pas qui a équilibré les jantes mais je vais le tuer. Des plombs autocollants dans l'intérieur de la jantes aurait été bien mieux.
J'espère que tu vas pas laisser ça comme ça.
porte plainte contre ton garagiste... --'
je vais le voir demain, voir ce qu'il peut faire
j'espere surtout que ca a pas rayé la jante ...... des plombs c'est sur des jantes tôles .....
fait chier
Bon on verra demain
Si la jante est rayée ou abimée tu as un retour ? Parce que sur de telles jantes c'est vraiment dommage, sachant qu'elles sont neuves.
>>Y'a un truc qui me fait chier, c'est que les plomb ont été sur le coté face de la jante
!!!!
>>et ça rend pas terrible
c'est le moins que l'on puisse dire
>>du coup je sais pas quoi faire ..
Après avoir enlever les plombs, qui n’aurons pas manqué de rayer la bordure, donner un bon coup de pied aux fesses du massacreur, et trouver un vrais équilibreur de roue !!, pas un de ceux qui démonte à la péteuse
C'est bon je suis allez le voir, elles ont jarter, je vous poste d'autre photos cette aprem
Elle fait toute mignonne <3 Miata Kawai <3
Ont dirai un peu le design des jantes 6Ul,avec moins de déports, faites aussi pour miata
Qui vont très bien sur civic ek aussi